Cob a écrit :Ah et puis faites-vous passer le mot, les profs, écrivez tout dans travail à faire et basta ! Punaise, là y'en a la moitié qui écrivent là et l'autre dans Contenu et Ressources, quand c'est pas un peu des 2 ! Ça suffit ! On en a marre de pas savoir si cette torture est enfin finie !!
Remercie Blanquer, pour sa totale impréparation. Les profs ont reçu peu de consignes (voire pas du tout) et comme l'ENT était en rade, ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Certains recteurs ont bien mis la pression aussi "on n'est pas en vacances, on doit travailler !"
Monsieur Pourquoi a écrit :Tes secondes ont raison. Comment te faire confiance, toi qui a berné ton monde de la plus grande des manières en tant que LG ?
Sans rire, j'aimerais bien leur proposer une partie de LG à la fin de l'année, si j'en ai l'occasion
Stilitano a écrit :J'ai déjà fait un evg à Lyon. Le programme était le suivant :
vendredi : apéro chez le gars, escape game puis bières/pizza/shots dans un bar
samedi : 1h30 de voiture pour aller vers Grenoble, on avait loué un refuge à la montagne pour l'après-midi et le soir. Petites balades, pétanque, mollky puis le soir, on a fait un feu. C'était très sympa, le cadre était très agréable, on était entre nous, isolés de tout (on n'avait même pas de réseau).
Je ne me souviens plus du nom du refuge mais je peux chercher ça pour toi.
Niko a écrit :sinon je crois que des profs vont se retrouver glorifiés à la sortie du confinement
Oui, avec tout le système hospitalier, espérons que certains revoient leurs priorités...
C'est un peu la misère les devoirs, surtout avec un enfant qui a la capacité de concentration d'un poisson rouge : si on est pas à côté de lui pour lui dire de continuer, il fait rien
Nous on a mis en place une orga très carrée. avec emploi du temps affiché sur le frigo. De 8h30 à 17h. Le matin les grands bossent en autonomie et on s'occupe des trois petits. L'aprem on vérifie et on accompagne plus les grands. Ca se passe bien. Pas trop d'engueulades.... même s'il y en a eu. On fini la journée plus tôt que prévu ce qui les motive aussi a se concentrer. La prof principale du grand (4e et pas vraiment un foudre de guerre niveau scolaire) nous a appelé en fin de semaine pour le féliciter et nous suggérer qu'en fait on devrait presque continuer comme ça jusqu'à la fin de l'année !
Après l'avantage c'est que ma femme est à 100% a l'arrêt et que moi j'arrive a gérer le seul taf administratif et les quelques rendez-vous qui me restent en 3-4h par jour.
C'est sur que pour des parents qui télétravaillent a fond ça doit être compliqué !
La RH de ma boite doit sucer des bites par paquet de 12 ... c'est pas possible de garder ce poste depuis autant d'année et de faire preuve d'autant d'incompétence
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip