Stilitano a écrit :Au fait : si la gitane a posé cette question, ça veut dire qu'elle suspectait Martin.
Ça ne peut pas être Rassimmons, puisqu'il ne comprenait, hier, pas comment ça marchait, la séance de spiritisme.
Niko, c'est peu probable puisque la gitane l'a choisi hier mais ce n'est pas totalement à exclure.
J'ai envie de partir sur Rass, du coup.
Tu penses que Rass est la gitane ?
Ce pourrait très bien aussi être quelqu'un qui ne me soupçonnait pas outre mesure mais qui a voulu s'assurer que j'étais bien innocent.
Bene a dit qu'il y avait un choix de seulement quatre questions (déjà préparées par ses soins) par tour. Je suis étonné qu'on puisse poser une question aussi précise d'un coup. Ce pourrait-il qu'il y ait une arborescence de questions toutes faites et qu'en empruntant la voie "non-supporters de l'OM" on puisse derrière poser une question un peu plus précise ?
T1 :
quatre questions généralistes au choix (dont "les LG sont-ils tous supporters de l'OM ?")
T2 :
Stramboise est-il LG ?
Martin est-il LG ?
+deux autres questions moins précises
Dans ce cas ça aurait été tentant pour n'importe qui d'avoir une information déterminante sur un des participants. Même s'il s'agit de quelqu'un qu'on ne soupçonne pas.
Je ne sais pas si je suis clair