Personne n'a relevé mais il y a eu un move bizarre hier à la pendaison : deux mystérieux votes Medjik pas étayés de Kussock et Pigboss.

C'est une ruse, le parisien est fourbe tu saisFrancis_Perrin a écrit :Si même toi tu m'abandonnesQu'on pende Francs Perrin si je me suis planté
Kussock a écrit :C'est un peu vrai pour le moment. Déjà, le réveil à 14h n'aide pas, mais hier je n'avais pas grand chose à dire ; ma stratégie continue d'être de soupçonner prioritairement les taiseux en premier mais il y en avait peu (il me semble?) hier, alors j'ai voté Medjik qui avait mis du temps à voter à la municipale par défaut.
Thedep était la voyante, peut être qu'il a vu qq chose concernant Martin ?thedep a écrit :Bon, parlons peu mais parlons bien.
Les loups ont déjà perdu un tour cette nuit, ne pendre personne aujourd'hui leur ferait perdre un autre tour, et donnerait un léger avantage aux villageois.
Malgré la tentation de pendre kobé qui est déjà forte, je choisi de ne désigner personne aujourd'hui.
Et pour lancer la partie, je me propose à l'élection du maire.
En ces temps troublés, il y a besoin d'un homme à poigne. D'un homme fort.
Si je suis élu je vous promets :
- un 49.3 pour créer un observatoire astronomique design by Philip Stark qui fera la réputation de Garouville dans tout Garouland. Un véritable marqueur urbain ;
- Un revenu universel et garanti pour tous de 700 Garoudollars par mois ;
- La création d'un nouvelle piste cyclable entre les quartiers de Garounord et Garousud ;
- L'installation de nouvelles caméras de vidéoespionnage vidéosurveillance vidéoprotection pour lutter contre la criminalité ;
- un front uni contre l'écofacisme Forezien.
Tout ceci financé par une nouvelle taxe carbonne et par une taxe à l'import sur les produits venant de Garouchine.
C'est Kobe qui nous met sur la piste du chandail vert... pas TheDep... qui lui n'avait peut être rien vu. C'est le premier argument un tant soi peu fondé que je lis... c'est tordu.... ça tient à un fil... en temps normal je n'y prêterai pas attention.... mais la...Niko a écrit : En plus Gaston Lagaffe porte un pull vert (tiens tiens) ...
Je propose qu'on pende Martin
Personnellement, je me suis décidé et j'ai envoyé mon vote à 19h30 hier, c'était un peu tard pour essayer de convaincre d'autres personnes de me suivre (d'autant plus que mes soupçons contre Medjik n'étaient/ne sont que légèrement plus élevés que contre un autre).stramboise a écrit :Si Medjic est un loup alors les deux votants auraient du être un peu plus claires dans leurs intentions pour faire adhérer du monde a leur thèse... et si c'est un villageois je ne comprends pas pourquoi des loups lui sautent dessus comme ça sans avoir essayer eux aussi auparavant de monter le village contre lui.
Hyde a écrit :Bon, pas facile. J'ai fait un récap des votes. Luigi a voté Kobe, ce qui pour moi l'innocente. Un loup n'aurait pas voté Kobé la première nuit alors qu'il pouvait voter personne ou Martin.
Non, je suis juste un honnête villageois et lui un enculé d'esclavagiste pâtissierStilitano a écrit :Bueno insiste vraiment beaucoup pour qu'on lynche Francis. Ce ne serait pas l'enfant sauvage et son modèle justement Francis ?
Pas trop compris, 5 personnes ont voté pour ne pas lyncher quelqu'un, que veux-tu dire par là ?Mike Dust a écrit :Trois citoyens qui votent personne, cela me fait dire que Martin n'est pas loup
La tu m'a perdu la... développe ?Mike Dust a écrit :
Si dans ces trois personnes, l'un d'eux est le corbeau, cela voudrait dire qu'un des loups aurait essayé de le buter sur le premier tour, j'y crois moyen.
Ouais j'ai pas trop compris comment il en arrivait a son vote contre moi...Mike Dust qui la joue Joe l'embrouille pour détourner le vote des VRAIS suspects
Mike Dust a écrit :Hyde a écrit :Bon, pas facile. J'ai fait un récap des votes. Luigi a voté Kobe, ce qui pour moi l'innocente. Un loup n'aurait pas voté Kobé la première nuit alors qu'il pouvait voter personne ou Martin.Entièrement d'accord.
Pour moi les loups ont voté Martin pour la pendaison. Ou plutôt une partie des loups. Cela les aurait bien arrangé qu'on tue un villageois.
Sauf si Martin est loup. Et dans ce cas, ils auraient tous voté "personne".
Martin : Personne
VDN : Martin
Bueno : Francis
Stramboise : Personne
Hyde : thedep
Kobe974 : Martin
Kussock : Medjik
thedep : Personne
Pigboss : Medjik
Medjik : Personne
Baronoir : Kussock
Francis_Perrin : Martin
Mike Dust : Martin (*2)
Niko : Personne
Rassimmons : Martin
Stilitano : VDN
Luigi : Kobe
Si le corbeau est logique, il est en gras.
The Dep est mort tout comme Kobe.
Reste: Martin, Stramboise, Niko qui ont voté personne.
Et: Francis, Mike, Rass, VDN qui ont voté Martin.
Trois citoyens qui votent personne, cela me fait dire que Martin n'est pas loup. Si dans ces trois personnes, l'un d'eux est le corbeau, cela voudrait dire qu'un des loups aurait essayé de le buter sur le premier tour, j'y crois moyen.
Je me tournerai donc vers ceux qui ont voté Martin: Francis, Rass, VDN, et moi.
Je ne voterai évidemment pas pour moi, je me reporte donc sur les autres.
Francis suit le vote du maire pour lequel il n'a pas voté.
Il est donc pour moi le plus suspect.
Je voterai donc surement Francis Perrin!!!
Rien, comme j'ai mis Pigboss et Kussock dans mes suspects à haut potentiel, j'ai cherché des liens pourris entre euxHyde a écrit : Baronne c'est quoi ton histoire de double S là ?
Tu suis malRASSIMMONS a écrit : Je suis le maire...
Avec celui de Hyde c'est l'un des argumentaires les plus constuits mais celui de Hyde s'appuie sur moins d'éléments...
Comme je ne capte pas/
3. Il est possible qu'un vrai faisceau de présomption se dessine autour de Francis, même s'il va me falloir relire une bonne demi-douzaine de fois le post de Mike pour être certain d'avoir tout compris.Francis_Perrin a écrit :C'est vrai que NIKO est en danger du coup non ?
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais peut être eut il fallu éviter de révéler son nom... Ou alors j'ai raté un truc
Sinon ok avec le scénario de cette nuit ( sorcière qui s'est sauvée la veille et a tué THEDEP )