Toutefois je voudrai rappeler les principes fondamentaux de Béné qui consiste à faire des mercatos sans parisien

Je pense enfin voter pour Mike qui sera en cas de difficultés nous prendre tous dans sa caravane et nous faire des grillades d'hérisson

Je tiens à rassurer mes concitoyens face aux oiseaux de mauvais augure. Si ma phrase a pu porter à confusion je la clarifie : par "restant" je voulais bien entendu parler des loup-garous encore présents parmi nous. Mon sommeil est troublé depuis que ce mal nous frappe mais je dors la nuit.LeVDN a écrit :Je ne me représenterai pas, j'ai fait mon temps, je vais vivre paisiblement auprès de ceux que j'aime.
En revanche, je garde l'oeil affûté contre tout comportement douteux, de type :
Martin a écrit :Quelle agréable nouvelle pour notre ville
Cependant ces réjouissances seront de courte durée.
Nous devons traquer puis exterminer les loup-garous restant.
Martin : Martin
thedep :
Mike Dust : Kobe
stramboise :
Luigi :
Martin : Martin
thedep :
Mike Dust : Kobe, Mike
stramboise :
Luigi :
Quelqu'un de fiable et d'honnête quoi !! Ca disqualifie automatiquement 90% de la population de ce forum et par conséquent du village tu en es bien conscient ?Niko a écrit :je ne me présenterai pas aux élections car la crise économique qui nous tend les bras va me monopoliser déjà de nombreuses ressources toutefois il est essentiel de voter pour un maire qui sera prendre les décisions fortes malgré les pressions de lobbyistes canidés
Idem, cependant, je trouve la candidature de Luigi bouleversante de fraîcheur et de sincérité.Stilitano a écrit :On n'est pas obligé de voter maintenant, je veux voir les candidats débattre encore
Martin :
thedep : thedep, Martin, Kobe, Mike
Mike Dust :
stramboise :
Luigi :
Je ne suis pas pour une pendaison à l'aveugle. Je propose que l'on lance le débat assez tôt pour que chaque argument puisse être entendu.Medjik a écrit :Idem, cependant, je trouve la candidature de Luigi bouleversante de fraîcheur et de sincérité.Stilitano a écrit :On n'est pas obligé de voter maintenant, je veux voir les candidats débattre encore
Je constate que le candidat Mike, en faveur d'une pendaison à l'aveugle, est poussé par "une certaine élite". Les réseaux s'activent... Pourquoi ?
Bien tentéthedep a écrit :Martin :
thedep : thedep, Martin, Kobe, Mike
Mike Dust :
stramboise :
Luigi :