Je laisse Bene plancher sur la question

Alors moi perso je préfères quand tu mets ton énergie dans les diningsBenedetto a écrit :Je vais réfléchir à un format à vous soumettre et c'est quand vous voulez.LeVDN a écrit :Bon, on commence quand ?
nonbueno_coco a écrit :J'abuse peut-être, mais c'est envisageable d'enchaîner avec une saison 5 vu que cette saison a au final pas été très longue/dense ?
Un rôle très très puissant alors, faudrait contrebalancer avec une potion de maladresse alorsFrancis_Perrin a écrit :Un joueur qui serait médium ? Et qui récupèrerai un vote commun des membres du paradis...
Clair, moi par exemple j'ai pas donné Bueno au Paradis, mais j'aurais pu....c'était même drole de voir que même au Paradis ça hésitait encore entre certains potentiel LG.Cob a écrit :Non, ce serait de la triche. Y'a trop d'explications de la part des morts au Paradis.
"La Camarguaise"faudrait contrebalancer avec une potion de maladresse alors
Oui c'est sur, le Paradis a très vite des infos importantes... Alors plutôt qu'un vote, un indice ?Camarguais a écrit :Un rôle très très puissant alors, faudrait contrebalancer avec une potion de maladresse alorsFrancis_Perrin a écrit :Un joueur qui serait médium ? Et qui récupèrerai un vote commun des membres du paradis...
Oui l'imperfection qui fait la beauté du mondeG.bédécarrax a écrit :"La Camarguaise"faudrait contrebalancer avec une potion de maladresse alors
Oui, moi je trouve que c'est bien qu'au premier tour on ait l'excitation de faire éventuellement n'importe quoi. (même si FP aurait sans doute été pendu)bueno_coco a écrit :Par contre pas sûr que ce soit une bonne idée de laisser l'option de pendre personne le premier jour. C'est quand même plus rigolo de pendre quelqu'un presque au pif, et puis ça fait avancer l'intrigue
G.bédécarrax a écrit :"La Camarguaise"faudrait contrebalancer avec une potion de maladresse alors
Infect Père des Loups
Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous). Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer... Une fois dans la partie, il peut transformer la victime des loups en ... loup-garou ! Une infection qui peut se révéler cruciale, car l'infecté garde ses pouvoirs d'innocent !
Hyde a écrit :Oui, moi je trouve que c'est bien qu'au premier tour on ait l'excitation de faire éventuellement n'importe quoi. (même si FP aurait sans doute été pendu)bueno_coco a écrit :Par contre pas sûr que ce soit une bonne idée de laisser l'option de pendre personne le premier jour. C'est quand même plus rigolo de pendre quelqu'un presque au pif, et puis ça fait avancer l'intrigue
C'est ça. En gros, cela permet de continuer de jouer en un certain sens.Monsieur Pourquoi a écrit :L'idée de Béné se tient. Cependant, j'ai cru comprendre que le Paradis était le lieu où justement on échangeait librement sur qui était loup qui ne l'était pas et pourquoi telle stratégie a été mise en place non ?
C'est vrai que si on n'est pas honnête au Paradis, et qu'on introduit la gitane dans le jeu, cela permet de continuer à jouer.
L'arrivée de Cob a apporté de la lumière dans les débats du Paradis parce qu'elle arrivait avec le statut de la Petite Fille. Dans ma proposition son rôle n'est pas vraiment supprimé, il est juste infusé dans les différents morts du jeu.Mikabxl a écrit :C'est une excellente idée d'avoir un personnage qui peut établir un lien avec le paradis. Par contre, il ne faut pas se leurrer, avant l'arrivée de Cob, on était vraiment à côté de la plaque, donc les premiers morts n'auront, me semble-t-il, pas vraiment plus d'infos que celles dont ils disposaient de leur vivant (à moindre d'être voyante). Il ne faut donc pas croire que le paradis est un si grand bonus que ça. Je pense qu'il est plus faible que le rôle de la petite fille.
Ouaip, une honte, je propose donc de pendre Francis Perrin à titre posthume pour cette raisonHyde a écrit :Par contre on a su qu'il y avait eu des échanges de messages privés entre joueurs pendant la partie et ça c'est pas glop
Quand j'ai proposé l'idée à Marv, il m'a dit que le petit souci pouvait être que tant que la session de spiritisme n'avait pas eu lieu, les débats de la journée ne pouvaient pas démarrer et qu'en fonction de qui était la gitane cela pouvait poser problème. Donc un Rass ou un Niko en décalage horaire ou un Carlos qui ferait la grasse mat ça serait dur à gérer.Hyde a écrit :Tu penses que c'est gérable pour le Mj ?
Oui, ça serait plus logique : la gitane choisir un villageois pour parler en MP, et le maître du jeu annonce quel villageois a dit quoi?Mikabxl a écrit :Et cette dernière phase où la gitane fait parler un villageois, tu la conçois comment ?![]()
Est-ce que ce ne serait pas plutôt au maître du jeu d'annoncer ce que la séance de spiritisme a donné ?
c'est quoi cette histoire?Hyde a écrit :Par contre on a su qu'il y avait eu des échanges de messages privés entre joueurs pendant la partie et ça c'est pas glop
bueno_coco a écrit :Ouaip, une honte, je propose donc de pendre Francis Perrin à titre posthume pour cette raisonHyde a écrit :Par contre on a su qu'il y avait eu des échanges de messages privés entre joueurs pendant la partie et ça c'est pas glop