Au bout d'une corde, je le sens, mais comme un prince

Et j'ai bien envie de changer mon vote pour toi si tu continues

Donc Kussock et pas Francis ?Benedetto a écrit :Je pense qu'Eiluj a lancé une malédiction sur Kussock avant de mourir. C'était l'autre villageois dont elle se méfiait.
De votre point de vue oui.Benedetto a écrit :En partant du principe que Carlos est la sorcière, la seule façon de nous en sortir est que le ticket loup soit bueno-Kussock si le mj considère qu'un 2 villageois contre un maire loup est perdant pour les villageois.
Hein ? dienLoup parisien a écrit :KUSSOCK je l'ai défendu sur l'hypothèse de 2 loups dans le jeu...
Benedetto a écrit :
Vaudin, tu es un être méprisable de nous avoir laissé le choix de gagner avec Francis ou de perdre en le tuant. Le mec nous a fait hériter de Vassal et Ravier.
j'ai pas participé aux autresKussock a écrit :Il a jamais été question de 2 loups uniquement en même temps, si tu regardes les autres parties il y avait 4 loups.
bueno_coco a écrit :Me concernant, c'est simple, je vois 2 possibilités (en fait 3) : soit il reste un seul loup et ça se joue entre Kussock et Francis, soit les deux sont des loups (auquel cas on est baisés). Dans tous les cas, je voterai Francis. Si ce n'est pas un loup, il reste toujours un tour pour éliminer Kussock, si c'est un loup, soit c'est partie gagnée soit on aura au moins eu le plaisir de buter cet enculé d'esclavagiste.
D'après les règles, à 17 participants, il n'y a que 3 loups.Francis_Perrin a écrit :Alors vous avez perdu
bueno_coco a écrit :Me concernant, c'est simple, je vois 2 possibilités (en fait 3) : soit il reste un seul loup et ça se joue entre Kussock et Francis, soit les deux sont des loups (auquel cas on est baisés). Dans tous les cas, je voterai Francis. Si ce n'est pas un loup, il reste toujours un tour pour éliminer Kussock, si c'est un loup, soit c'est partie gagnée soit on aura au moins eu le plaisir de buter cet enculé d'esclavagiste.
Me concernant, c'est simple, je vois 2 possibilités (en fait 3) : soit il reste un seul loup et ça se joue entre BUENO et BENE, soit les deux sont des loups (auquel cas on est baisés). Dans tous les cas, je voterai BUENO. Si ce n'est pas un loup, il reste toujours un tour pour éliminer BENE, si c'est un loup, soit c'est partie gagnée soit on aura au moins eu le plaisir de buter cet enculé d'esclavagiste. tout court ( oui cest gratuit)
Ca marche aussi, c'est pas un argument !
Essaie pas de nous embrouiller
C'est donc bien Bueno_coco qui sera pendu. Lui qui était, le dernier loup-garou.CORBEAU : Bueno_coco x2
Francis Perrin (maire) : Bueno_coco x2.1
Kussock : Francis Perrin
Benedetto : Francis Perrin
bueno_coco : Francis Perrin
Carlos la Saumure : Francis Perrin
Et Francis.Hyde a écrit :Putain ben merci Eiluj.
La même.bueno_coco a écrit :Wouf wouf wouf (je hais les corbeaux)
G.bédécarrax a écrit :Ce finish Yugi-esque *tu avais oublié ma carte face cachée*