Loups-Garous Saison 4

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Répondre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Hyde »

#au-delà Tu votes toi maintenant ? :oops: #au-delà
"Farpaitement! Machin a raison!"
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Les loups sont en veine car ils tuent des joueurs stratégiques et nous on joue en bloc bas. Pas d'erreur majeure car rien pendu le 1er jour et pendu un villageois le 2nd mais le schmilblik n'a pas avancé. Il va falloir aller chercher un truc dès maintenant.

On peut:

- rester sur le plan initial de dégommer des candidats à la mairie.

- changer notre fusil d'épaule en analysant les personnes qui sont devenus de plus en plus stratégiques.
Stilitano a écrit :La Baronne semait la zizanie dans le village mais maintenant qu'on sait son rôle, on peut penser qu'il voulait surtout attirer les soupçons sur lui, espérant que les loups le laisseraient ainsi tranquille.
Je suis d'accord avec ça et si j'avais été la sorcière, je pense que je l'aurais sauvé et je pense qu'il s'attendait à ce qu'elle le fasse lui aussi sinon il aurait tenté de se sauver lui-même (à moins qu'il ne l'ait fait la nuit précédente). Il a envoyé beaucoup de mots en gras ou souligner des passages de ses posts, ou sous-entendu des trucs pour se faire passer pour la voyante.

Je pense que les gens qui ont voté la Baronne sont des villageois qui ont cru que la Baronne était un loup qui faisait croire qu'il était voyante. Du coup je ne voterai pas contre ces gens. Sachant donc que Kussock en faisait partie, si je reste sur ma stratégie de voter contre les candidats, je vais voter Eiluj.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Hyde a écrit :#au-delà Tu votes toi maintenant ? :oops: #au-delà
Oui évidement, si je vote
un jour peut être avant qu'on me tue :blush:

Mais là on m'a bien expliqué + j'ai mis une alarme + Jai posé mon aprem + ma mère va me tel pour que j'oublie pas + jai mis un post it dans chaque piece de la maison
Modifié en dernier par Francis_Perrin le ven. mars 06, 2020 12:29, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pigboss »

Le votre contre Eiluj il se justifie par le fait qu'elle se soit présentée sans faire campagne? Si il y a d'autres arguments je veux bien les lire.

J'aime bien la stratégie qui est de s'attaquer aux différents candidats des municipales, mais du coup ça t'inclue également dedans. :???:

Le maire VDN doit mettre un grand coup de balais dés aujourd'hui et nous indiquer ses intentions. C'est pas sorcier tout de même!
Benedetto

Message par Benedetto »

Vous pouvez me pendre, je ne suis qu'un petit bâtard qui a juste essayé de s'élever dans la société. Mais avant de me pendre si tu veux retourner ma stratégie contre moi, parmi les candidats il y a un élu qui pèse lourd. Il peut être un villageois à pouvoir dans tous les sens du terme, ou un loup.
Pigboss

Message par Pigboss »

Tout à fait, son inaction commence à nous peser.
Kussock

Message par Kussock »

Je suis en journée de stage alors je passe en coup de vent, je devrais pouvoir repasser plus longuement vers 17h.
Stilitano a écrit :La Baronne semait la zizanie dans le village mais maintenant qu'on sait son rôle, on peut penser qu'il voulait surtout attirer les soupçons sur lui, espérant que les loups le laisseraient ainsi tranquille.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi Kussock a voté pour lui aussi, alors qu'il était en danger.
J'ai toujours dit que je ne suspectais pas Martin plus qu'un autre. Le comportement de La Baronne était vraiment bizarre, et sans compter ma voix il a récolté autant de votes que Martin. Je vois pas en quoi j'aurais nécessairement dû voter Martin pour me sauver.
Francis_Perrin a écrit :
Pigboss a écrit :Pour moi, Kussock a trop tenu tête à Martin, qui pourtant avait tout de l'innocent. ( Et on en a eu la triste confirmation dans la soirée..)
Exactement... Je le trouvais trop bavard et la mort de MARTIN me confirme qu'il a eu sa peau :mad:
Pauvre MARTIN qui ne verra pas la finale de son club

C'est moche !

Je voterai KUSSOCK la sentence est tombée et il faudra me payer cher pour changer mon vote :oops:
Martin et moi n'étions pas d'accord sur un point mais nous ne sommes pas réellement suspectés entre nous. Surtout, c'est évident que je n'ai pas cherché à obtenir sa mort. Je n'ai pas voté pour lui et il n'a récolté que deux votes, sa mort est vraiment malchanceuse pour lui et ma survie miraculeuse.

Les 4 personnes qui ont voté contre moi hier me paraissent assez suspectes, elles ont un peu suivi le mouvement sans vraiment donner d'argument. Surtout Carlos, qui ne participe pas vraiment ou débat et se contente de dire qu'il est perdu.
feur
LeVDN

Message par LeVDN »

Quelle inaction ?

QUELLE INACTION ?

J'ai peut être pris un peu de temps par ce que j'accordais des permis de construire à mes amis paysans, mais je ne suis pas dans l'inaction.

Je vais relire la discussion, faire un conseil municipal avec moi même et délibérer.

Je suis par ailleurs en train d'écrire l'hymne du village qui s'intitule provisoirement "On encule les Loups Garous" .
A.J.A.B
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

Stilitano a écrit :Je n'étais convaincu par aucun des deux.

La Baronne semait la zizanie dans le village mais maintenant qu'on sait son rôle, on peut penser qu'il voulait surtout attirer les soupçons sur lui, espérant que les loups le laisseraient ainsi tranquille.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi Kussock a voté pour lui aussi, alors qu'il était en danger.
Oui a peu près la même, je l'avais dit d'ailleurs qu'il foutait le bordel
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Benedetto

Message par Benedetto »

LeVDN a écrit :Je vais relire la discussion, faire un conseil municipal avec moi même et délibérer.
Image

Monsieur le Maire, non content de ne pas tenir vos promesses, voilà que vous basculez du libéralisme au diktat. Mais comment pouvons-nous continuer à vous faire confiance alors que vous vous trahissez vous-même?
Eiluj

Message par Eiluj »

Bien que tu joues avec mon coeur en postant une photo de Payan, Bene, je dois te le dire, tu es un bâtard. Là encore, tu vises à l'aveugle les candidats de la mairie sauf ton compère VDN car tu sais qu'ils sont en majorité des villageois.
Camarguais

Message par Camarguais »

Je suis assez d'accord avec l'analyse politique de Marcel Garrigue
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Camarguais

Message par Camarguais »

Eiluj ? ben il dit l'inverse sur VDN...C'est moi qui ai pas bien compris ?
LeVDN

Message par LeVDN »

Monsieur Garrigue, je ne tomberai pas dans la polémique et vous laisse à vos vieilles manigances, cherchant l'odeur du sang... COMME UN LOUP.

Le Conseil Municipal permettra de donner l'avis de la mairie et en aucun cas ne portera atteinte aux droits fondamentaux du vote démocratique.
A.J.A.B
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

C'est hélas pas passé loin pour Kussock.

J'avais voté contre toi en essayant de suivre La Baronne car je pensais qu'il était la voyante (RIP). Je pensais qu'il avait raison sur Martin, qu'il était marié au VDN et qu'il t'avais vu en LG.

Je réfléchis à mon vote d'aujourd'hui. Soit je continue sur toi Kussock, soit je vais sur Rass comme prévu, soit j'attends de voir la tendance qui se dessine.

En revanche Monsieur le maire, je vais vous demander un peu plus de charisme et de leadership, il va falloir viser juste ou vos jours seront comptés.
Camarguais

Message par Camarguais »

Y'a un topic qui c'est ouvert à coté, où sensément les vivants de ce topic ne sont pas sensé se rendre et ou Stili a répondu !
La Baronne

Message par La Baronne »

Il se dit rien de spécial, tu peux même le lire :lol:

On est en attente devant Saint-Pierre là
Pigboss

Message par Pigboss »

Il serait bon que pour une fois notre village s'unisse pour remporter la victoire. Loin de moi l'idée de faire la girouette, je resterai donc sur mon idée de vote d'hier. Bien évidemment, si monsieur le maire nous apporte une réflexion posée et convaincante je pourrais m'en remettre à lui et le suivre les yeux fermés. Après tout, on a élu un maire pour nous servir de guide. Alors ne l'oubliez pas, s'il vous plait.
thedep

Message par thedep »

Pigbposs rejoint ma liste des loups sûrs. Martin l'a quitté.
Cob

Message par Cob »

Bon, me revoilà de ma bataille contre des vautours percnoptères et autres busards des roseaux... :glare: :blaz:
Avons-nous avancé de ce côté-ci ? :read:
Francis_Perrin

Sinon y'a CAMARGUAIS aussi qui a decidé de ne pas dépassé 280 caractères...
Alors soit ca y'est il a découvert twitter soit il veut ni trop en dire ni trop être discret, juste au miyeux pour passer inaperçu et nous assassiner la nuit venue :glare:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Francis_Perrin

Ouais je joue differement :oops:
Je profile au message, la quantité, la forme, les gifs ( COB ) , pas le fond...
P. Blayau - mai 2005

Stilitano

Message par Stilitano »

Journée bien calme... Peu d'indices supplémentaires. Je n'arrive pas à déterminer quelqu'un qui soit plus suspect que les autres.

Je pense revenir à mon idée première d'hier et voter pour un taiseux. La liste des joueurs encore en vie :
Kussock
thedep
bueno_coco
VdN
Cob
Rassimmons
Pigboss
Stilitano
Camarguais
Carlos la Saumure
Benedetto
Eiluj
Francis Perrin
Rah, que c'est frustrant.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

En ce qui me concerne, n'ayant pas vraiment le temps de bien éplucher les discussions des jours précédents comme je l'aurais voulu, je pense a priori rester sur ma stratégie d'hier, soit voter pour un candidat à la mairie. Benedetto me semble plus douteux mais VDN est plus dangereux en tant que maire. Si d'autres villageois ont des arguments qui semblent plus convaincants sur un autre nom, je n'exclus pas de les rejoindre, il est important de ne pas trop se disperser.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Cob

Message par Cob »

Au vu de la façon de jouer des LG et vu que c'est Baronoir qu'ils ont mangé, peut-on imaginer qu'au moins un de ceux ayant voté contre lui dans la journée soit un LG ? :???: :read:
Modifié en dernier par Cob le ven. mars 06, 2020 15:30, modifié 1 fois.
LeVDN

Message par LeVDN »

J'emets quelques doutes sur Stilo.

Ses premiers posts sèment un peu la zizanie,.

Au moment du vote du lynchage il suspecte Carlos, Mike et moi même. Et il vote Eliuj aux motifs qu'elle était jsute venue se présenter puis qu'elle était taiseuse. Or, il y avait plus taiseuse que Eliuj.

L’argument selon lequel il faut buter un taiseux est populaire mais dangereux si les LG ont décidé d'être super actifs.

Or, là encore Stilo annonce qu'il va voté pour un taiseux.

Pour la beauté du geste, il indique :
Stilitano a écrit :
Certes. D'ailleurs, ce ne serait vraiment pas étonnant d'avoir un ancien loup qui est encore loup à cette partie. De mémoire, il y a : Benedetto donc, Pigboss, toi-même, thedep, La Baronne et moi-même. Ca fait quand même 6 anciens loups sur 17 participants (15 maintenant).
Ca serait très pervers.

Enfin, Martin, paix à son âme, avait des doutes sur Stilo. Je lui rendrai hommage.
Si c'est la voyante, je promets de ne pas me représenter pour un second mandat
A.J.A.B
thedep

Message par thedep »

:pendu: <- cob
Cob

Message par Cob »

Image
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Cob a écrit :Au vu de la façon de jouer des LG et vu que c'est Baronoir qu'ils ont mangé, peut-on imaginer qu'au moins un de ceux ayant voté contre lui dans la journée soit un LG ? :???: :read:
Ca paraît un peu gros, de bouffer quelqu'un juste après avoir voté pour lui, je trouve, sauf à avoir des certitudes sur le fait qu'il ait un pouvoir (ce qui pour moi était fantaisiste au moment du vote hier).
Pilier de bar selon Francis Perrin
Cob

Message par Cob »

Ouais, enfin, je te rappelle qu'ils ont tué Hyde en 1er ! :coup: Je trouve que c'est un méga-gros indice sur leur personnalité.
En plus, ils peuvent pas discuter entre eux, y'a peut-être une brebis galeuse dans le tas qui tient moins du renard que du faisan... Pas assez tordu pour trouver les bonnes tactiques, plus du genre à se faire ramasser au bord de la route, croyant être caché derrière un pissenlit...
Répondre