Vous avez fini par décider d'amener quelqu'un a la potence.
Certains se sont abstenus, pour des raisons qu'il leur appartient d'expliquer.
Kussock : La Baronne
thedep : Cob
bueno_coco : Benedetto VdN (maire) : Martin
Cob : Kussock
Rassimmons : Cob
Pigboss : Kussock
Stilitano : La Baronne
Camarguais : La Baronne
Carlos la Saumure : Kussock
Benedetto : Martin
La Baronne : Stilitano
Eiluj : Kussock
Martin : Benedetto
Francis Perrin : PAS DE VOTE
CORBEAU : Martin x 2
Et c'est donc Martin qui va se retrouver en fusion avec l'arbre qui trone au centre du village. Lui qui était... un simple villageois.
La nuit tombe.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Le jour se lève une nouvelle fois sur la disparition de l'un des vôtres. Une des figures éminentes du village, dont la sagacité n'est plus à prouver.
Certes, il était parfois difficile à cerner, personne ne savait jamais s'il fallait le prendre au mot, se méfier de ses dires... au final, peut-être que cette apparente duplicité a joué en sa défaveur et a précipité sa fin. Le saura-t-on jamais ?
Vous trouvez son corps sous le pont qui enjambe la rivière. Sa gouaille manquera à tout le monde. Sa propension à veiller au bien-être de ses compagnons villageois aussi, probablement.
La victime nocturne est... La Baronne. Qui était votre salvateur.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Journée de debats (commencez maintenant si vous voulez), fermeture des votes a 20h.
Je suis conscient qu'il y a match demain soir et que pour gerer les nocturnes ca peut etre compliqué, on avisera.
Et voilà, 2 villageois morts de plus maintenant...
D'accord, ils étaient pas non plus très....... faciles à suivre Pourquoi ont-ils changé d'avis au dernier moment sur leurs votes, allez savoir... Mais bon, c'était de gentils voisins...
Il va falloir commencer à viser juste ! Certains ici se fichent de nous !
Mais mon cœur balance avec COB également...
J'ai demain pour me décider
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Je ne comprends pas trop le but des loups, j'aurais naïvement cru qu'ils le laisseraient en vie à semer la zizanie dans le village. Ils pensaient que c'était la voyante (ou la petite fille) ?
Je ne vois pas non plus pourquoi Cob serait plus suspecte que les 12 autres.
Mes amis, le village est en grand danger! J'étais persuadé que Martin était innocent. Son discours faisait transparaître son innocence. Je suis perplexe de l'acharnement dont il a été victime.
Après Martin il avait convaincu du monde, il tombe parce ce qu'il se prend deux salves de X2.
Notre Maire n'a pas été très clairvoyant sur ce coup là....Bene aurait-il eu raison ? mais du coup il vote Martin (?) et finalement le gars visé par le plus de villageois s'en sort.
Bon niveau prise de tête on est bien là...
heu réunion pour moi ce matin donc je reviens pas avant la fin de matinée au mieux...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Par contre pour Bene c'est vrai que son dernier message penche pour Martin.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Un dernier pour la route, et donc on sait maintenant que les annonces de La baronne ne sont pas fondé sur son rôle (martin inno, VDN sur, et Kussock LG)
Donc pourquoi vouloir protégé à tout prix le VDN ?
Clairvoyance, je ne sais pas, ils ont tué l'enfant sauvage La petite fille, la voyante, le chasseur et la sorcière sont toujours en vie, ça nous laisse 2 munitions mais il va falloir viser juste.
Quand on regarde les votes de la pendaison d'hier, La Baronne et Kussock se sont partagés la majorité des voix du public, mais c'est bien le pauvre Martin qui a eu les deux pires votes fatidiques contre lui. Cob se fait encore pointer du doigt par Thedep et Rass. Il faut le noter.
Il faut voir comment les gens expliquent leur vote. Pour moi, Kussock a trop tenu tête à Martin, qui pourtant avait tout de l'innocent. ( Et on en a eu la triste confirmation dans la soirée..)
Comme je le pressentais, le petit ange vert était innocent, et j'ai toujours peine à comprendre ce qui a pu motiver de voter contre lui. Je vais prendre le temps de bien relire ce qui s'est dit hier et aviser.
Pour ma part, j'ai voté Kussock et je suis restée droite. A un moment, je voulais suivre notre maire puis je me suis ravisée car je trouvais Kussock bien plus dangereux que Martin.
En gros, VDN faut voir qui a voté Martin "et on verra" ?
La Baronne semait la zizanie dans le village mais maintenant qu'on sait son rôle, on peut penser qu'il voulait surtout attirer les soupçons sur lui, espérant que les loups le laisseraient ainsi tranquille.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi Kussock a voté pour lui aussi, alors qu'il était en danger.
Pigboss a écrit :Pour moi, Kussock a trop tenu tête à Martin, qui pourtant avait tout de l'innocent. ( Et on en a eu la triste confirmation dans la soirée..)
Exactement... Je le trouvais trop bavard et la mort de MARTIN me confirme qu'il a eu sa peau
Pauvre MARTIN qui ne verra pas la finale de son club
C'est moche !
Je voterai KUSSOCK la sentence est tombée et il faudra me payer cher pour changer mon vote
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip