Commençons-nous à ouvrir le bureau de vote ?
Ton opiniâtreté m'intrigue.La Baronne a écrit :Je suis persuadé que Martin est inno
Je suis sûr que Kussock est loup
Je suis depuis toujours convaincu de ne pas voter LeVDN
Ben voyons, il y a eu 2 nuits et il connait le rôle de 3 villageoisMartin a écrit :Ton opiniâtreté m'intrigue.
Je me demande s'il n'y a pas une dévo voyante là dedans.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'on a dit jusqu'à 20h, alors forcément, ils sont toujours dans les clous, bien confiants...Stilitano a écrit :Plus ça va, plus ça me ferait chier de voter pour Kussock ou Martin alors que ce sont les 2 plus actifs aujourd'hui.
J'ai envie de voter pour un taiseux.
Oui oui par éliminationKussock a écrit :Qu'on soit 5, 20 ou 100 ça ne change rien Martin. On dirait vraiment que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis, c'est assez usant.
Edit : Ah bon, tant mieux. Je devenais légèrement tendue à vous écouter.Kussock : Cob
A partir du moment où tu penses la même chose que moi, j'ai du mal à comprendre ton voteCob a écrit :Oh punaise de punaise ! Rhââââ !!! Aucun des 2 choix n'est louche ! C'est logique de vouloir JOUER, c'est aussi logique de ne pas vouloir tuer au hasard. Ça dépend de la personnalité de chacun, voilà tout.
Bref.
Kussock : Cob
et en plus il est 18h50.Cob a écrit : Je ne voterai pas contre VdN, mince alors, et c'est Bene qui a sorti cette histoire de Loup candidat...J'aurais tendance à penser qu'il n'aurait rien dit s'il était lui-même loup, c'est un coup à se prendre un retour de flammes...
![]()
Punaise, que je suis cloche, je me casse les pieds à attendre tout le monde pour rien.Stilitano a écrit :Juste au cas où, il faut quand même écrire à Marv, mettre son vote ici ne suffit pas![]()
Je comptais voter contre toi également. J'aime la continuité. Et je me fie à mon instinct très prononcé.Cob a écrit :je te préviens, Rass, la prochaine fois je vote contre toi !![]()
Commençons-nous à ouvrir le bureau de vote ?
RASSIMMONS a écrit : Mais si je venais à tomber par ton action, je t'emporterai dans ma tombe, fort de ma conviction profonde...