je dis ça parce que
1. t'es pas un vrai sups, un vrai sup ne souhiate pas la défaite de son club
2. parce que tu ne vas pas au stade et donc t'es pas emmerdé par les match décalés pour y aller
Pas de commentaire.
sinon je te rappele au passage que le match peut etre décalé ou pas , tout les matchs de D1 sont visibles a la télé pour ceux qui veulent les suivre
Pour coller avec mon post précédent, une diffusion sur Canal + ou sur chaine hertzienne draine plus de personnes que les diffusions sur TPS Star ou Foot+.
Et je ne suis pas sur que TF1, France Television ou Canal+ soient pretes à passer tous les samedi soir un match de l'OM...
pourquoi "pas de commentaire", tu approuve ou tu penses que je me plante dans ma vision des choses ??
un sup qui veut que son équipe se plante pour se donner raison tu m'excuse mais c'est un sup en bois, donc t'es pas concerné, là on parle des vrais sups
sinon pour ta 2eme partie j'ai rien compris
Pas de commentaire ca veut dire pas de polémiques sur le premier point. Voila.
Je vais essayer de préciser la 2ème partie : je pars du principe que les matchs à péage (style TPS Star et Foot+) draine moins de monde que les autres types de retransmission.
Maintenant, on peut dire qu'actuellement actuellement quelquesoit la chaine (hors match à péage) , quelquesoit la compétition , les matchs retransmis sont toujours décalés.
Donc si on veut etre retransmis sur ce genre de chaine, sans avoir le match décalé, il faudrait que les chaines passent du foot le samedi soir (ou le mercredi soir pour la coupe de la ligue). Ce qui pour le samedi soir est loin d'etre gagné.
Maintenant si tu me dis qu'il y a moyen de récuperer le fric perdu par les sponsor avec les droits sur les péages (pour le pay-per-view) , ok.
Mais bon moi évidemmment je suis pas favorable. Ben oui, vous pouvez kan meme pas faire les égoistes ! Vous avez déjà la chance de pouvoir aller au stade. Alors laissez nous au moins la possibilité voir kks matchs de l'OM à la télé... Que je puisse supporter montpellier la semaine prochaine kan meme !