Loups-Garous Saison 4
- CarlosCKI
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Loups-Garous Saison 4
On attend le maire pour savoir
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi je vais voter pour des retardataires, je sens !
Ou des gens qui ont pas quoté en votant !

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On a 30 minutes.Marv a écrit :Bon les enfants, va me falloir votre maire.
Et pour la pendaison bah... envoyez si vous voulez, soit un nom soit "personne".
Si la participation est tres faible, ou que "personne" l'emporte, vous ne pendrez pas.
La nuit va tomber vers 19h.

- Cob
Que dit notre maire ? On en profite pour dégager du LG ou on a pas le temps ?
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Hyde
- CarlosCKI
Je trouve ça stratégiquement très mauvais de tuer perso ne.
Triste d'avoir voté pour un maire absent. Son premier soutien étant Baron ou Cob, je suivrais si indication de vote il y a dans moins de 20min
Triste d'avoir voté pour un maire absent. Son premier soutien étant Baron ou Cob, je suivrais si indication de vote il y a dans moins de 20min
- RASSIMMONS
Je suis juif.Cob a écrit :Mais t'as les sous pour la construire, ta clôture ? Un héritage, un truc comme ça ?RASSIMMONS a écrit : Contentons nous de pendre le mec qui habite le plus près de la foret. Sa maison dépasse des plans de la clotûre
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- Stilitano
LeVDN aux abonnés absents... Ça commence mal, son mandat.
- Kussock
Statistiquement, on a des chances de faire le jeu des loups en lynchant. Maintenant, il faut bien partir de quelque chose, on peut pas se contenter d'attendre que les journées passent. Que celui-ci soit concluant (je l'espère) ou non, le vote d'aujourd'hui nous servira pour demain.
Francis est peut-être la cible facile, mais il est le seul (à part Martin et moi, qui étions candidats) à avoir voté pour quelqu'un qui avait peu de chances d'être élue. A ce moment là, son vote s'apparente un peu à un vote blanc pour moi, ce qui l'incrimine en partie. Sauf retournement de situation, je compte voter contre lui.
Francis est peut-être la cible facile, mais il est le seul (à part Martin et moi, qui étions candidats) à avoir voté pour quelqu'un qui avait peu de chances d'être élue. A ce moment là, son vote s'apparente un peu à un vote blanc pour moi, ce qui l'incrimine en partie. Sauf retournement de situation, je compte voter contre lui.
feur
- Mike Dust
Fais gaffe tu risques d'attirer les votes.RASSIMMONS a écrit :
Je suis juif.

Bon, je pense qu'il faut voter. Il y a peu de chance que les loups n'aient pas essayé de placer quelqu'un à la mairie. Il y a donc de fortes chances qu'il y ait un loup parmi les candidats.
J'irai dans ce sens là pour mon vote.
Martin a fait cela un peu à l'arrache, pas vraiment sérieusement pour moi. Du coup, je le soupçonne un peu moins.
Les plus serieux (en terme d'engagement sur l'éléction) ont été VDN, Benedetto. Je me porterai naturellement sur l'un d'entre eux et ayant voté VDN pour le maire, je me vois mal le lyncher. Je penser donc voter pour Bene à moins que quelqu'un d'autre ait une idée.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Cob
Moi aussi, je trouve que ce serait dommage de louper une occasion de tuer du loup, mais vu la chance qu'on avait la saison précédente, on tapait toujours à côté...
Et aussi, je voulais tuer du retardataire et en même temps, ça me fait pitié d'achever quelqu'un qui a peut-être déjà passé une mauvaise journée coincé au boulot...

Et aussi, je voulais tuer du retardataire et en même temps, ça me fait pitié d'achever quelqu'un qui a peut-être déjà passé une mauvaise journée coincé au boulot...

- Cob
Oui mais on sait bien pourtant que le maire va être scruté par la voyante.Mike Dust a écrit :Il y a peu de chance que les loups n'aient pas essayé de placer quelqu'un à la mairie. Il y a donc de fortes chances qu'il y ait un loup parmi les candidats.

- Mike Dust
Oui , enfin la stratégie et les loups garous de ce forum. 

- Stilitano
Admettons ton hypothèse, Mike. Ne serait-ce pas une stratégie pour les loups de démasquer ainsi la voyante en la poussant à dénoncer publiquement le maire loup ?
La voyante dévorée, la partie devient beaucoup plus facile pour eux.
La voyante dévorée, la partie devient beaucoup plus facile pour eux.
- CarlosCKI
J'irais voter Benedetto
- Cob
Il reste 5 minutes. 

- Mike Dust
- Kussock
- Cob
A voté Carlos.
- Pigboss
- Stilitano
Eiluj pour moi.
Son passage en coup de vent m'a paru louche. Mais elle ou un autre... C'est au pif.
Son passage en coup de vent m'a paru louche. Mais elle ou un autre... C'est au pif.
- CarlosCKI
Cob a écrit :A voté Carlos.

- Kussock
J'ai pensé la même chose mais je me suis dit qu'elle avait peut-être des obligations (travail, autre ect..).Stilitano a écrit :Eiluj pour moi.
feur
- Mike Dust
En même temps, tu ne votes pas pour toi donc c'est louche. 

- Marv
BON.
LeVDN est donc le maire qui va devoir vous guider a travers cette crise lycanthropique. C'est noté. Son vote dans les pendaisons comptera désormais pour 2.01 comme il est coutume.
En parlant de pendaison, vous m'avez mis un de ces bordels
On était partis sur de la prudence, mais vous avez décidé au dernier moment de voter en masse. Resultat, le chemin de ne pendre personne n'a plus trop de sens. Donc je traque les non-votants pour leur donner une chance, sinon ben ca partira sur ce que j'ai...
LeVDN est donc le maire qui va devoir vous guider a travers cette crise lycanthropique. C'est noté. Son vote dans les pendaisons comptera désormais pour 2.01 comme il est coutume.
En parlant de pendaison, vous m'avez mis un de ces bordels

On était partis sur de la prudence, mais vous avez décidé au dernier moment de voter en masse. Resultat, le chemin de ne pendre personne n'a plus trop de sens. Donc je traque les non-votants pour leur donner une chance, sinon ben ca partira sur ce que j'ai...
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Marv
Je vous hais tellement
Il ne me manque qu'un seul vote, et il faut bien faire avancer, donc je vais prendre en compte ce que j'ai.
Vous voyez, il y a une raison pour laquelle vous aviez la possibilité de vous abstenir. Un vrai vote de premier jour, bordélique, dispersé, chaotique. Comme on les aime.
8 personnes différentes ont été désignées, 9 si on compte l'option "personne". HUIT. La moitié du village. Je sais pas ce qu'il y a dans l'eau de la rivière mais...
Bref, dans ce genre de situations, le maire est souvent omnipotent. Il suffit qu'il jette son dévelu dévolu sur un pauvre bougre pour que celui-ci se retrouve à la potence.
Mais cette fois... une poignée d'entre vous ont tenté de ramener le reste à la raison, et y sont parvenu.
L'arbre a potence ne verra personne se balancer a ses branches ce soir.
Et c'est LA NUIT.

Il ne me manque qu'un seul vote, et il faut bien faire avancer, donc je vais prendre en compte ce que j'ai.
Vous voyez, il y a une raison pour laquelle vous aviez la possibilité de vous abstenir. Un vrai vote de premier jour, bordélique, dispersé, chaotique. Comme on les aime.
8 personnes différentes ont été désignées, 9 si on compte l'option "personne". HUIT. La moitié du village. Je sais pas ce qu'il y a dans l'eau de la rivière mais...
Bref, dans ce genre de situations, le maire est souvent omnipotent. Il suffit qu'il jette son dévelu dévolu sur un pauvre bougre pour que celui-ci se retrouve à la potence.
Mais cette fois... une poignée d'entre vous ont tenté de ramener le reste à la raison, et y sont parvenu.
3 votes pour ne pendre personne, une majorité qui arrive a se faire entendre dans le chaos ambiant ou tout le monde veut buter tout le monde.Kussock : Francis Perrin
thedep : Cob
bueno_coco : Personne
VdN (maire) : Martin
Cob : Carlos
Rassimmons : Cob
Pigboss : Francis Perrin
Stilitano : Eiluj
Camarguais : Bueno_coco
Carlos la Saumure : Benedetto
Benedetto : Eiluj
La Baronne : Kussock
Eiluj : Personne
Martin : Personne
Mike : Benedetto
Francis Perrin : PAS DE VOTE
L'arbre a potence ne verra personne se balancer a ses branches ce soir.
Et c'est LA NUIT.

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Marv

Le jour s'est levé, sur une étrange idée. Vous avez pas rêvé, un villageois mourait.
Quand vous vous étiez quittés au terme de la journée précédente, dans la cohue des voix disonnantes, il vous semblait bien qu'il n'était pas tout à fait lui-même. Il semblait soulagé que le village ait fini par décider de ne pendre personne, car il aurait eu son mot à dire et il n'était pas certain de comment son intervention serait accueillie.
Il était donc allé se coucher avec un poids en moins sur l'estomac. Il ne pouvait pas savoir que ce serait sa dernière nuit et qu'il n'aurait jamais l'occasion de faire parler son autorité.
Vous l'avez retrouvé chez lui, dans sa roulotte où il vivait un peu à l'écart du village, recouvert de la sauce au hérisson qu'il faisait mijoter avec amour pour un souper tardif.
Vous venez de perdre Mike Dust, qui était... votre châtelain.
- Marv
Je débloque le topic maintenant pour donner l'occasion aux leve-tot de discuter.
Entre ca et la fermeture des votes pour pendaison a 20h, devrait y avoir de quoi faire.
Attention, demain, pendaison obligatoire - donc meme avec des votes manquants, quelqu'un mourra. Je repasserai faire un rappel du timing dans l'apres-midi, en attendant... joyeux débats !
Entre ca et la fermeture des votes pour pendaison a 20h, devrait y avoir de quoi faire.
Attention, demain, pendaison obligatoire - donc meme avec des votes manquants, quelqu'un mourra. Je repasserai faire un rappel du timing dans l'apres-midi, en attendant... joyeux débats !
- Mike Dust