ben mon cher URBA a été floué de ne pas repondre sur la démocratie et les forum je lance donc la discution ici
sans conflit de personne sur la démocratie dans les nouveaux forums
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
C'est pô vrai
Moi j'ai jamais planté de forum (enfin presque mais c'était pas celui là en tout cas )...
Et puis, moi j'ai pas un scooter avec un side-car
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bon urba alors serieux que penses tu de la démocratie sur les forums car tel est la question
et va pas nous chercher l'amour des singes verts pour les înuits ,on sait tres bien que c'est pour cacher la forte zoophilie des lapons
...encore la faute à perrin tout ça tient!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Y'a que très rarement de démocratie sur les forums, vu que :
1. L'admin n'est jamais élu
2. Les modos sont souvent inconnus et presque jamais élus
3. Il n'y a aucun contrôle possible de leurs actes par les forumistes de base (essayez de faire une motion de censure ou une révolution)...
Un forum n'est donc qu'une dictature tolérée parce que :
a. les modos font un boulot équitable et apprécié
b. ce sont des copains
c. c'est un coup des lapons mandrillophiles
Voilà
My name is "subversif Urba" !!! :mad:
(mais si vous voulez j'arrête :grinj: et là je deviendrai "<span style='color:red'>suce-boules Urba</span> :grinj: )
faites gaffe avec une telle dentition il pourrait mordre.... (toute allusion a des faits ou des discussions existantes est purement fortuite )
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VETO, J'OPPOSE MON VETO A CETTE RESOLUTION SCANDALEUSE DE CHAUVET, URBA DOIT ETRE DESARME PAR LES INSPECTEURS DE L'ONU</span>
Dans le :cul: les modos :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
My name is "subversif Urba" !!! :mad:
(mais si vous voulez j'arrête :grinj: et là je deviendrai "<span style='color:red'>suce-boules Urba</span> :grinj: )
faites gaffe avec une telle dentition <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>il pourrait mordre</span>.... (toute allusion a des faits ou des discussions existantes est purement fortuite )
houla !!!parle pas de mordre tu vas attirer l'autre pervers :fuck2:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VETO, J'OPPOSE MON VETO A CETTE RESOLUTION SCANDALEUSE DE CHAUVET, URBA DOIT ETRE DESARME PAR LES INSPECTEURS DE L'ONU</span>
Dans le :cul: les modos :fuck2:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>et bé moi je sur-contre</span>
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>belote ,re et dix de der</span> :fuck2: :fuck2:
ce topic à pris une tournure assez extravagante dont j'aurai jamais soupçonné l'issue
Je ne suis pas corse moi monsieur
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ce qui explique que je ne connais pas exactement les implications d'un régime paolien, tu peux m'expliquer ? </span>
en fait ce sujet c'est un réunion des plus grand malade du forum... faut faire venir bud et voypoy et on sera au complet lol2
Si non, je suis pas trop pour parce que je trouve ca carrement innequitable et, pour parler cru, carrement degueulasse !!! Non, mais elle est belle la france