Nouveau remontage de sujet. je crois que cela redevient d'actualité. Désolé pour ses fans ;-) :sad2:
Quand Perrin parle de professionalisme MOSSIEUR la star ça veut dire ce que ça veut dire et visiblement je suis sur la même longuer d'onde que lui.
Ce sujet ne date pas d'aujourd'hui, ni de dimanche.
Je lui reprochais de ne pas être présent (si on se payait un flash back)
sur quelques balles qui ont fait but et points en moins. Nantes, Nice, Lille, Paris, etc...
Védran nous a gratifié suite a sa mise à l'écart de quelques belles parades mais de quelques relachement de balles non pénalisants il est vrai, ce qui a permis de l'émmarger quelques temps, les résultats positifs aidants. Il a tenté durant ce laps de temps quelques timides sorties aériennes, exercice dont il n'est visiblement pas le spécialiste, sans grandes conséquences, je me répète et c'est tant mieux.
Son mal être reste néanmoins visible à l'oeil nu, son interview a OM TV après OM - "P" me conforte dans la réaction que j'ai eu lors du 1er but qu'il encaisse.
Sur ce but parisien de Leroy, ce n'est pas tant le fait qu'il anticipe un centre, sur ce coup là il fait un choix qui ne s'évère pas judicieux c'est un peu comme un pénalty tu pars a droite et l'autre te le mets a gauche, non ce n'est pas tant ça que je reprocherai a Védran, si tu me le permets, mais sa résignation sur la frappe de Leroy, il regarde le ballon qui finalement arrive a portée d'un plongeon dont Védran est capable, pour peu qu'il s'en donna la peine.
On peut donc appeler cela un manque de professionalisme. Et c'est pour ça que Perrin cherche ailleurs.
M' est avis que c'est la goutte qui fait déborder le vase. ;-)