Vous pouvez me remercier

J'avoue m'être barré de dépit après le but, j'ai du mal à concevoir ce qui a pu se passer entre temps mais ça m'a tout l'air d'un miracle.
j y croyais pas trop non plusMedjik a écrit :A chaque fois que j'annonce un truc, il se passe le contraire #Expertise
Vous pouvez me remerciez![]()
J'avoue m'être barré de dépit après le but, j'ai du mal à concevoir ce qui a pu se passer entre temps mais ça m'a tout l'air d'un miracle.
Valère Germain s'est juste mis à jouer au football quoi (feur). C'est niveau Lourdes là.Medjik a écrit :A chaque fois que j'annonce un truc, il se passe le contraire #Expertise
Vous pouvez me remerciez![]()
On a le droit de faire ça ?bueno_coco a écrit :Valère Germain s'est juste mis à jouer au football quoi (feur).
juste rongier qui tirera plus un penaltyMikabxl a écrit :Qu'est-ce qu'on leur a mis dans cette dernière demi-heure, quand même ! On les a mangé TOU CROU !
Superbe groupe ! Quel mental on a cette année !
Et je suis tellement fan de Kamara en 6. Il est d'une sérénité, d'une malice, même s'il ne réussit pas tout, il rassure tellement ! Mais il n'y a pas grand monde à blamer ce soir. Mandanda héroique, Amavi monstrueux, surtout offensivement, Sarr qui est vraiment bon en ce moment, Germain super décisif, le petit Marley qui commence à prendre confiance, Benedetto qui marque.
![]()
![]()
On va pas lui en vouloir, on gagne derrière et gageons qu'il se fera pardonner bientôt.blond31 a écrit : juste rongier qui tirera plus un penalty
la tête de germain n est pas cadrée (du style il a pas fait exprès)blond31 a écrit :la tête du gros menes sur canal +
il est deg.....
faudra qu il règle ça pour les tab de la finale européenne de l année prochainedeepbluebdr a écrit :On va pas lui en vouloir, on gagne derrière et gageons qu'il se fera pardonner bientôt.blond31 a écrit : juste rongier qui tirera plus un penalty
blond31 a écrit :la tête du gros menes sur canal +
il est deg.....
C'est pas le sentiment que j'ai, il fait des éloges de l'OM et d'AVB...pour une fois.blond31 a écrit :la tête du gros menes sur canal +
il est deg.....
Biocentrix a écrit :85% de chances de finir second, 95% en LdC
et il continueBlag13 a écrit :blond31 a écrit :la tête du gros menes sur canal +
il est deg.....blond31
J'ai vu pareil et je voulais le mettre quand j'ai lu ton post..