tu es attilaMoi je suis Attila :oops:

mais alors... qui suis-je


:sad2:
tu es attilaMoi je suis Attila :oops:
tu peux nous faire part de tes intuitions avant prono1 Essahella 14
Aujourd'hui ils partent du Puy en VelayLe classement général:
1.Rebellin (Gerolsteiner, en 10h21’25’’
2. Vinokourov (Telekom), à 3’’
3. Frigo (Fassa Bortolo), à 13’’
4. Zarrabeitia (ONCE), à 22''
5. Botcharov (Ag2r), à 22''
6. Gustov (Fassa Bortolo), à 26''
Effectivement et a noter que j'avais un bout du podiumniko, t'aime les risque :grinj:
MU, une équipe bis à La Corogne
Comme on pouvait le supposer, Alex Ferguson, le manager de Manchester United, alignera une équipe bis à La Corogne, mardi soir.
Alex Ferguson ne veut prendre aucun risque dans la course au titre de champion d’Angleterre. Revenu à deux petits points des Gunners d’Arsenal lors de la 30e journée, leur qualification pour les quarts de finale de la Champion’s League déjà acquise , les coéquipiers de Beckham, vont profiter du dernier match des poules pour faire souffler quelques titulaires. Barthez, Van Nilstelrooy, Ferdinand pourraient ainsi ne pas être sur la feuille de match lors du déplacement à La Corogne.
C'est qui le naze qui a écrit ça ?Si vous avez lu les EXCELLENTS articles <a href='http://www.omforum.com/coupes_europe.php?id_news=36' target='_blank'>http://www.omforum.com/coupes_europe.php?id_news=36</a> et <a href='http://www.omforum.com/planete.php' target='_blank'>http://www.omforum.com/planete.php</a> vous saurez qui est déjà qualifié, qui doit faire quoi où et la forme des équipes !![]()
![]()
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ceci était un communiqué du P.O.P.E.C.K, Propagation Outrageuse de Publicités Éhontées et Clandestines dans vos Kiosques.
</span>