Il y aurait bien Fabio Coentrao de libre, sans club depuis l'été dernier, un palmarès non négligeable, mais pas vraiment d'info sur sa condition physique ni sur son salaire.
Pourquoi faire ? Kamara est excellent à ce nouveau poste, il s'y épanouit. J'aimerais bien qu'on reparte une saison supplémentaire avec DCC, Alvaro et Kamara mais je ne me fais pas trop d'illusions.blond31 a écrit :Un mdf (kamara repart en def si vente de duj)
je suis étonné du montant de 90 millions de déficit alors qu on a diminué de 30 % la masse salariale et prêté mitrogliou.cerealeskiller a écrit :Tout et son contraire est dit sur le déficit un jour c'est 80 M€ un autre jour 150 M€ puis 60 M€ un autre jour
Le 14 janvier l’équipe explique qu'il faudrait une qualification en ligue des champion pour équilibré les compte mais que sa permettrait pas de recruter ( au passage sa fait 3 mois que selon leur expert L'OM va s’écrouler ) et maintenant que l'on s’écroule pas il explique qu'une qualification n’équilibrerait pas les compte![]()
le club a signé un accord avec l’instance européenne pour redresser ses comptes pour la saison 2019/2020 l'OM s'engage à afficher «un déficit maximum de trente millions d'euros» sur l'exercice clos en 2020