Merci à Pouin d'y avoir penser en effet comme dit Boboss il est vraiment fort ! et merci à vous tous d'avoir rajouté un petit mot, c'est super sympa.
C'est d'autant plus sympa que le totor, dans un grand élan de Totoritude a oublié de me le souhaiter ce matin ! :roll : et en plus il a le culot d'écrire je cite " ne me la vieillit pas comme ça " je ne sais pas comment je dois le prendre car dans 2 ans j’ai 29 ans et visiblement ça lui plait pas des masses :sad2:

…..
Pour répondre à "mon collègue Winnie ", c'est bien 27 ans, t'es sympa de ne pas avoir voir dit c'est 29 ou c'est 30 ? c'est déjà assez dur comme ça ! par contre Yan toujours aussi moqueur grrrrr on le changerai pas celui là c'est foutu ! :fada2:
Je tiens à dire grand merci aussi à Vévé sans qui Nanard91 (dans la famille je demande le beau-frère…

) aurait oublié lui aussi mon anniversaire après m’avoir eux 2 fois au téléphone !!! Merci Vévé et j’accepte avec grand plaisir ton :bisou :
Merci aussi à Waff pour ses fleurs et ces compliments bien que la phrase en elle-même soit purement masculine,
elle est très jolie est sympathique
donc je vais lui souhaiter un très joyeux anniversaire
, si j’étais moche il faut comprendre que j’aurais eu ni fleurs, ni compliments, ni joyeux anniversaire ?
Merci quand même Waff !
Et merci encore à tout le monde, ça fait bien plaisir !

La réalité a beau couper les ailes à notre espérance.
<br>Elles repoussent.