moi j'ai ma théorie sur la star
que ce soit le baron qui ait fait son interview ,ça me troue le cul!!!!
et si c'était un parigo déguisé en star pour nous faire chier?????
parce le gars visiblement il comprend rien à l'O.M connait mieux que personne le PSG
deplus c'est une vrai anguille ,il a toujours raison
et vit à PARIS
ça sent le renégat!

Ben mon pôvre chauvet ta théorie elle est pas bonne du tout.
Il est supporter de l'OM que vous le vouliez ou non,mais vous ne lisez pas ce qu'il dit.Il a essayé de developper une idée et a eu à chaque fois affaire à vos attaques,donc il s'est défendu...résultat,comme il n'y est pas allé avec le dos de la cuillére tout comme vous,vous le prenez pour ce qu'il n'est pas...Si vous voulez j'peux vous raconter des soirées passées avec lui à regarder l'OM et toutes les heures qu'on a passé à en parler,j'en foisonne...Vous le croyez au-dessus de la défaite contre Paris?Il est comme nous tous,rouge de honte,en colère contre les joueurs et Perrin et malheureux comme tout...Copmme tu le dis si bien chauvet il vit à Paris...C'est donc un énorme mérite de supporter l'OM dans sa situation...Tu peux en dire autant chauvet?Et Voypoy,désolé de te dire qu'il est à des années lumière de la connerie mais que toi tu t'en rapproche à grands pas avec des attitudes comme celle-là.
Maintenant si vous ne me croyez pas c'est VOTRE pb,c'est avec votre conscience que ça va se jouer.Vous pensez ce que vous voulez de lastar mais vous n'avez pas le droit de douter de son attachement pour l'OM,je m'en porte garant.
tient l'éboueur
mon pôvre OM!!! quand on a des amis comme ça, on a pas besoin d'ennemis!
cher NICOM
ton pote ayant l'humilité solidement chevillée au corps, est rentré ici comme un taureau dans l'arène ;en distillant ses vérités dans de long monologues qui ne faisaient plaisir qu'à lui
n'étant quasiement jamais venu au stade vélodrome il s'est permis quelques remarques farfelues qui lui ont values des réponses bien senties de la part de ceux qui suivent l'O.M partout en france par tout les temps .
je passe sur certaines énormes conneries comme lui seul peut les sortir,
pour en arriver à ce qu'un supporter digne de ce nom ne pourra jamais envisager la défaite de son équipe ;afin d'avoir raison sur des théories fumeuses
LA STAR DE MARS OUI
alors si tel est ton credo aussi, passe ton chemin et ne me parle plus car tu ne serais ni plus ni moins qu'un RENEGAT
cad audessous d'un sup de paris qui à lui au moins l'honneur de défendre son club et pas son ego démesuré.
ceci dit je suis persuadé du contraire

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui