La consolidation de la fracture durera théoriquement entre 6 et 8 semaines pendant lesquelles il sera indisponible.

Operation benine ==> 2 h apres 2 mois ==> le lendemain 3 mois minimumL’attaquant brésilien de Marseille, hospitalisé d’urgence après un choc de tête avec le parisien Heinze, a subi mardi une opération au niveau du crâne qui l’oblige à mettre prématurément un terme à sa saison. Il devrait être indisponible pour une durée d’au moins trois mois.
La nouvelle est à la hauteur de la violence du choc. Sorti sur civière suite à un choc de tête avec Gabriel Heinze dimanche, l’attaquant brésilien de Marseille Fernandao a été opéré mardi au niveau du crâne. Une plaque de titane a en fait été placée sous le crâne du joueur, a annoncé l’entraîneur marseillais Alain Perrin.
Cette opération oblige « Nando » à mettre prématurément un terme à sa saison. Les médecins de l’hôpital de la Timone, à Marseille, ont indiqué que Fernandao devrait se tenir éloigné des terrais pour une durée d’au moins trois mois. C’est un sacré coup dur pour l’OM dans la lutte que le club livre pour le titre de champion de France.
si tu veux faire un geste sympa poto tu peux lui laisser un message de sympathie par l'intermédiaire du site officiel de l'OM. Je pense que l'a il verrait que l'on pense à luiOuais Blood, faudrait faire un geste sympa pour lui au Vél'. Il verrait qu'on pense à lui.
Et chapeau M. Heinze
Peut-être qu'on aurait 10 pts d'avance sur le deuxième, peut-être qu'on annoncerait le retour de Tapie à l'OM comme kiné, peut-être que je comprendrais les gonzesses, peut-être que Perrin et Bouchet serviraient à quelque chose, peut-être que Voypoy ne ferait plus cacaa, peut-être que les Américains n'auraient pas attaqué l'Irak, peut-être que Baka ne marquerait plus de buts, peut-être que Sarkozy irait aux putes, peut-être que le Synthol se vendrait en suppositoire, peut-être que Limoges serait choisie pour la coupe de l'America, peut-être qu'on découvrirait que les frères Bogdanoff sont les premiers clones humains, peut-être que je saurais ce que veut dire pragmatique, peut-être que les poules auraient des dentiers, peut-être que je n'aurais jamais fait ce post...pUTAIN que se passerait il si on l'avait encore, notre seul meneur, :???: :???: :???: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Peut êtrePeut-être qu'on aurait 10 pts d'avance sur le deuxième, peut-être qu'on annoncerait le retour de Tapie à l'OM comme kiné, peut-être que je comprendrais les gonzesses, peut-être que Perrin et Bouchet serviraient à quelque chose, peut-être que Voypoy ne ferait plus cacaa, peut-être que les Américains n'auraient pas attaqué l'Irak, peut-être que Baka ne marquerait plus de buts, peut-être que Sarkozy irait aux putes, peut-être que le Synthol se vendrait en suppositoire, peut-être que Limoges serait choisie pour la coupe de l'America, peut-être qu'on découvrirait que les frères Bogdanoff sont les premiers clones humains, peut-être que je saurais ce que veut dire pragmatique, peut-être que les poules auraient des dentiers, peut-être que je n'aurais jamais fait ce post...pUTAIN que se passerait il si on l'avait encore, notre seul meneur, :???: :???: :???: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: