Ah il a refusé lui aussi ? Il me semble bien avoir entendu AVB dire qu'il n'était pas encore prêt pour intégrer l'équipe.
Mais quand bien même, il est arrière gauche et il est à la porte de l'effectif en France où il y a le moins d'arrières gauches : il me semble que comme pour Lihadji, il y avait une opportunité à saisir pour ce joueur. Bon, certes, en mai dernier, il y avait encore un mercato pendant lequel la plupart des honnêtes gens pensaient que le club allait recruter à ce poste et Rocchia n'était pas encore parti en prêt. Mais à partir de septembre ? L'offre ne tenait plus ?
J'ai retrouvé une citation de son agent :
Yvan Le Mée a écrit : Ils lui ont proposé un contrat professionnel. Pour l’instant on a rien signé, on attend de voir ce qu’il va se passer. Mais j’entends dans les clubs européens que l’OM cherche un latéral gauche en prêt. Donc je suis un peu inquiet pour mon joueur et surpris parce que je pense que c’est le moment de faire confiance aux jeunes qui ont de la qualité. Dieu sait qu’il n’y en a pas beaucoup mais lui, il l’a. Ce que vient de faire Lyon avec Mendy, de l’acheter 5M€ et de le revendre 50M€ deux saisons après, c’est ce que devrait faire l’OM. Ce joueur a le potentiel donc il faut essayer…
Que s'est-il passé depuis le 31 août quand, visiblement, les inquiétudes de Le Mée auraient dû être levées ?