edit: ah bon non. Je viens à l'instant de recevoir l'email d'expédition, mais joie de courte durée. La réception est prévue l'année prochaine.

Déjà le soucis peut venir de YT, je crois voir ce que tu écoutesJUAN a écrit :Wesh les loulous,
J'aimerai bien m'acheter de quoi écouter du son dans ma garçonnière.
Ma source principale c'est mon téléphone portable avec Utube Music et ensuite mon ordi. Originalité.
J'y connais absolument rien en matos.
J'ai pas juste envie d'avoir un crachoir à musique, je souhaiterais quelque chose qui dégage un son bien enveloppant (j'écoute surtout de la musique électronique).
Est-ce que sans y mettre des milles et des cents, on peut trouver quelque chose qui fasse l'affaire ?
J'ai l'impression que les enceintes bluetooth qu'on voit chez Darty sont des blocs mono sans vraiment de finesse mais je me trompe peut-être![]()
Genre une des mes colocs à un Marshall à 200 boules, c'est faiblard niveau immersion...
Quant à prendre un ampli et des enceintes bibliothèques pour du son qui vient majoritairement d'un GSM c'est peut-être un peu con ? Enfin j'y connais rien.
Ou microchaine hifi ?
CarlosCKI a écrit :
Déjà le soucis peut venir de YT, je crois voir ce que tu écouteset la plupart du temps, le son est plat.
J'ai reçu le colis. Alors :
tellementJuliensw a écrit :Attend, j'ai bien lu? Tu nous fais un CR sur l'utilisation d'un bouchon d'évier