cerealeskiller a écrit :Vendredi après le match j'ai assisté a un spectacle affligeant des " Ultras Rennais " pour ce qui connaisse le secteur c’était au niveau du pont entre le stade et le centre commercial
Une chasse au supporter de l'om qui regagnais tranquillement leur voiture avec les force de l'ordre qui regardais sa tranquillement

Pour les avoir fréquentés un peu au début des années 2000, les membres de ce groupe sont en majorité d'authentiques fils de putes.
C'est quand même balot pour un groupe qui se prétend antifa d'avoir fait pousser et formé le leader actuel des identitaires du grand ouest. Alors certes, quand c'est devenu trop voyant, ils ont viré les brebis gâleuses qui sont allées former un éphémère groupe ultra dans l'autre virage.
Pour ce qui est de la galaxie "supporter" rennaise au sens large, ben disons que ça suce beaucoup le Grand Paris (quasiment une filiale) et que ça n'aime pas du tout Marseille.
Le pont en question, je vois très bien, moi qui suis très très très très loin d'être sportif, j'y ai tapé les meilleurs sprints de ma vie pour me réfugier dans le Leclerc, vêtu de ma tunique "ciel et blanc" (quand il était ouvert). Sinon en général, je partais vers la friche, au Nord de la route, pour rejoindre mon hood.