On va voir ce que ça donne

Bon ben merci, c'est adoptéJuliensw a écrit :J'ai pris le Plantronics![]()
On va voir ce que ça donne
Demande leur si ils l'ont appelé EarlyCob a écrit :Ils ont des chevaux qui viennent en sifflant, etc., etc.
Y'a rien qui t'interpelle là-dedans ? #JeComprendsPas #PourtantMonFilsDisaitBonjourAuxGensCob a écrit :"tu sais, je les ai poussés dans le vide. Moi aussi j'aime bien faire ça, en fait."
Bien entendu.CarlosCKI a écrit : Demande leur si ils l'ont appelé Early![]()
HAHAHAHAAAAA MAIS OUIIIII quel gamin intelligent, il a tout compris !!!!!Cob a écrit :Bon sang, mon fils qui vient de me citer Pof."J'ai fait comme dans l'article, tu sais, je les ai poussés dans le vide. Moi aussi j'aime bien faire ça, en fait."
Cette branche sert à tout.PoF a écrit :HAHAHAHAAAAA MAIS OUIIIII quel gamin intelligent, il a tout compris !!!!!Cob a écrit :Bon sang, mon fils qui vient de me citer Pof."J'ai fait comme dans l'article, tu sais, je les ai poussés dans le vide. Moi aussi j'aime bien faire ça, en fait."
Sinon dans Breath of the Wild, j'ai chopé une espèce de feuille de palmier qui envoie une rafale de vent ET AVEC ÇA !!! A V E C Ç A !!!!!!§§§§§! On peut pousser les gens DANS LE VIDE !!!
Ha bon?Juliensw a écrit :
Ouais c'est la question que je me posais aussi. Je ne sais pas si la couche "jeu vidéo" (la gestion de l'énergie, la stratégie en combats, etc) est pertinente pour ceux qui voudraient juste faire de l'exercice. Le jeu semble plutôt s'adresser aux geeks semi-gros, qui trouveront dans la progression proposée la motivation nécessaire.Ce qui me soûle un peu, c'est toute la gestion des smoothies et patin-couffin, moi je veux juste m'agiter pendant X temps, pas devoir réfléchir à mon niveau de coeur et ce genre de trucs.