Francis_Perrin a écrit :"KAKA, la reforme de la retraite vous en pensez quoi ? "
"Je pense qu'il faudra surveiller Aulas et l'arbitrage si la reforme passe !"
"KAKA , en ce soir de réveillon, y'aura quoi au menu ? "
"Je sais pas. Mais une chose est sure, faudra surveiller Aulas et l'arbitrage !"
"KAKA, une reaction a l'evasion de Carlos Ghosn ?"
"Surement un coup de Aulas et de l'arbitrage"
Francis Perrin, que pensez-vous de la réforme des retraites ?
Je pense que les français ont tord de manifester et de réclamer leurs droits car au final sur l'ensemble d'une vie, ça s'équilibre !
Francis Perrin, ne pensez-vous pas que leurs revendications sont bien fondées ?
Si au lieu de mettre le bazar dans les rues, ils achetaient des maillots de Neymar et de M'Bappé et qu'ils chantaient avec Germain le Lynx "Allez Paris", le bonheur engendré s'équilibrerait parfaitement avec leurs difficultés quotidiennes.
Francis Perrin, qu'allez-vous manger pour le réveillon de ce soir ?
Un plat équilibré en hommage à l'arbitrage du football français qui est en terme d'éthique une référence mondiale !
Francis Perrin, que vous inspire l'évasion de Carlos Ghosn ?
Je pense que la justice libanaise, mais aussi le Hezbollah, sauront parfaitement équilibrer les décisions de la justice japonaise pour permettre à Carlos Ghosn d'être jugé équitablement. Il faut faire confiance en la justice libanaise qui est souvent accusée de corruption, tout comme certains états du Moyen-Orient qui permet aux népalais, aux indiens, aux pakistanais, aux sri-lankais, aux philippins et à bien d'autres personnes venues de contrées diverses et variées d'avoir un travail décent, dénué de toute pénibilité.
Francis Perrin, quelles sont vos attentes pour cette nouvelle année ?
Que le maintien de l'équilibre perdure !
Francis Perrin, quelles sont vos bonnes résolutions cette saison ?
Faire en sorte que le Fair-Play Financier meurt pour que l'on puisse acheter pleins de joueurs 80 millions qui ne joueront que quelques minutes dans la saison mais qui nous permettront de renforcer notre banc de touche.
Quel événement vous a le plus attristé en 2019 ?
Beaucoup diront évidemment cette élimination contre Manchester United, mais moi, je note aussi qu'en 2019, la disparition de la Coupe de la Ligue a été acté. C'était l'un des rayons de soleils dont on profitait tous les ans avant cette arrivée de plusieurs milliards d'euros du ciel.
Une personnalité qui vous aimeriez rencontrer en 2020 ?
Oui, Pascal Garibian, mais aussi Clément Turpin, Benoît Bastien, Monsieur VARELA et bien évidemment mon petit Ney' pour lui dire au combien je l'aime. Je veux lui dire : Ney ne pars pas ! Si tu n'es pas content, le Prince quintuplera ton salaire !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison