Ca y est la France a décide d'envoyer des hommes sur le terrain.
Une guerre au sol a été mise en ?uvre aux frontières des pays frontaliers du pays ou il va y avoir la guerre sur le terrain que c'est la bas qu'on a décidé qu'elle serait... cette guerre de terrain.
Mais le gouvernement de notre principauté n'a pas fait les choses a moitie. En effet, elle a confie le commandement de cette périlleuse mission a deux de nos plus grands héros de guerre. J'ai nomme les incontournables :
WAFFIOR ET FRENCHINATOR !!!!
Pas la peine de rappeler le passe glorieux de nos deux icônes de la révolution culturelle de 2002. Dite révolution "Pizza Pomme de terre". Coups d'Etats, puches, fusillades, missions secrètes sont autant
de coups d'éclats qu'ils ont commis durant dette dernière décennie.
Aujourd?hui ils sont partis tous les deux accompagnés de quelques mercenaires pour défendre le bien contre le mal !
Pour vous j'ai réalisé ce reportage exclusif de la première mission de FRENCHINATOR ET WAFFIOR.
Première photo satellite de la région du pays qu'on s'est dit que fallait l'attaquer parce que zétaient pas gentils.
__
|_| <----- C'est la !
Deuxième photo satellite avec un zoom pas degueu cette fois-ci
On s'apercoit ici de la stratégie de campeur utilisée par nos deux stratèges. Leur devise tant que tu campes tu vis. Tant pis pour la mission !
Enfin quelques photos satellites de nos deux héros avec un zoom qui est pas un zoom de tappette !
Bush il est fou d'employer des armes de destruction massive comme ça, c'est affreux
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi aussi, c'est celle là qui m'a fait le plus marrer mdr mdr
Mais hmpffff... me retiens, pour ménager les susceptibilités... hmpffff mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
désolée... c'est trop dur ! mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
"Quand quelqu'un partage mon opinion, j'ai l'impression de n'avoir qu'une demie opinion" Le Chat