La ligue Hun tout court
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: La ligue Hun tout court
Il me semble que lors du premier match de championnat après la trêve, on va à Rennes. Ils seront encore motivés et dans les clous pour changer la routine de chaque saison. Je reste méfiant vis à vis de cette équipe.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Mike Dust
Moi j'ai quand même peur que Paris nous vole le titre dans la dernière journée puisqu'ils se déplaceront à Nimes pendant qu'on ira à Reims.bueno_coco a écrit :Je sais pas s'ils finiront dans le ventre mou mais je les vois pas du tout menaçants sur la durée. S'ils finissent haut ce sera parce que les autres seront restés dans la médiocrité toute l'année. A part Lille personne ne me fait flipper pour le moment.
A tué deux parisiens en une fois! 

- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Reims qui égalise contre Lyon
Putain ce Rudi il dégage vraiment quelque chose de spécial.

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le classement à la fin de la phase aller
On est plus que bien :
+5 sur Rennes (avec un match en plus)
+7 sur Lille
+10 sur Monaco
+12 sur Lyon et Bordeaux
+13 sur Saint-Etienne
Quel classement magnifique

On est plus que bien :
+7 sur Lille
+10 sur Monaco
+12 sur Lyon et Bordeaux
+13 sur Saint-Etienne

- deepbluebdr
C'est bien une journée de championnat complète le même jour à la même heure.
Me suis fais chier devant Barça - Real, me suis emmerdé devant Flamengo - Liverpool; j'ai bien vibré devant OM-Nimes.
Me suis fais chier devant Barça - Real, me suis emmerdé devant Flamengo - Liverpool; j'ai bien vibré devant OM-Nimes.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Monaco n a pas un match de retard.contre le daesh sg?Stilitano a écrit :Le classement à la fin de la phase aller![]()
On est plus que bien :
+7 sur Lille
+10 sur Monaco
+12 sur Lyon et Bordeaux
+13 sur Saint-Etienne
- Mikabxl
"The Special One" ...mais pas pour les mêmes raisonsalp a écrit : Putain ce Rudi il dégage vraiment quelque chose de spécial.

- Medjik
Le destin a voulu qu'hier soir je ne puisse pas regarder OM-Nîmes et qu'en plus je soit obligé de regarder Reims-Lyon en intégralité : Garcia n'a pas changé, mais alors pas d'un pouce :alp a écrit :Reims qui égalise contre LyonPutain ce Rudi il dégage vraiment quelque chose de spécial.
Lyon a démarré le match avec un gros pressing : pendant les cinq premières minutes, on se disait : "oh la la, ils vont être forts ce soir" et Reims ne sortait pas de son camp. Du coup logiquement Tousart ouvre le score. Et comme ça marche, pourquoi continuer ? Une fois que l'OL menait, fini le pressing, fini les occasions. Ils ont reculé, se sont contentés de gérer en restant bien en place, histoire de laisser les Rémois reprendre confiance et marquer un penalty avant la mi-temps.
A la mi-temps, Garcia sort directement Tete qui a provoqué le penalty, histoire de bien lui ruiner le moral (très intelligent vu qu'il est déjà en galère de latéraux au point de mettre Maxwel Cornet arrière gauche) et après c'est le néant hormis le penalty raté par Dembélé.
Ça ressemblait tellement à un match de l'OM de l'an dernier. Si on ne m'avait pas dit que Garcia coachait Lyon, je pense que j'aurais pu reconnaître son "style" en voyant le match.
Big up à Anthony Lopes qui, à force de se jeter comme un malade, a terminé avec plus de bandages que Toutankhamon. Il a pris une béquille d'un rémois et le crampon d'un de ses propres coéquipiers dans la tête.
Et enfin, mention spéciale à l'arrière gauche de Reims, Hassane Kamara. Il avait été très bon contre nous lors de la première journée, il l'est toujours. Il défend bien, il apporte beaucoup offensivement et surtout il n'arrête jamais de courir. Alors si j'étais un club qui cherchait un arrière gauche...
- Stilitano
En effet, on reconnait tout à fait le style Garcia
Dembelé a fait un match abominable apparemment, à tel point que les supporters veulent tous s'en débarrasser ce matin.
Hâte de voir qui va arriver au mercato d'hiver, on sait à quel point Garcia est doué pour recruter. Nzonzi c'est très chaud, semble-t-il. 31 ans, gros salaire, mauvaise condition physique, va bloquer les jeunes (Caqueret, Jean Lucas), ça a tout l'air du parfait renfort.

Dembelé a fait un match abominable apparemment, à tel point que les supporters veulent tous s'en débarrasser ce matin.
Hâte de voir qui va arriver au mercato d'hiver, on sait à quel point Garcia est doué pour recruter. Nzonzi c'est très chaud, semble-t-il. 31 ans, gros salaire, mauvaise condition physique, va bloquer les jeunes (Caqueret, Jean Lucas), ça a tout l'air du parfait renfort.
- Medjik
Dembélé, à part obtenir un penalty (et le rater) a été en effet totalement inutile. Aouar et Terrier complètement nuls également.
Offensivement, le meilleur était Bertrand Traoré et ça en dit long sur le niveau des autres.
Offensivement, le meilleur était Bertrand Traoré et ça en dit long sur le niveau des autres.
- Mikabxl
Medjik a écrit :Big up à Anthony Lopes qui, à force de se jeter comme un malade, a terminé avec plus de bandages que Toutankhamon.
Stilitano a écrit : Nzonzi c'est très chaud, semble-t-il. 31 ans, gros salaire, mauvaise condition physique, va bloquer les jeunes (Caqueret, Jean Lucas), ça a tout l'air du parfait renfort.

- bueno_coco
Des 6 ils en ont déjà 15000 en plus non ? Incompréhensible comme piste.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kussock
- alp
Ca donne envie d'organiser un tournoi du pire entraîneur de notre merveilleux championnat. Pour que Kombouaré gagne enfin quelque chose.
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Stilitano
La vache, je n'avais pas réalisé que ça faisait si longtemps que Bordeaux n'était plus au niveau.
A l'OM, on peut quasiment constituer 3 équipes-type meilleures que celle-là, alors qu'on a rarement joué la LdC.
A l'OM, on peut quasiment constituer 3 équipes-type meilleures que celle-là, alors qu'on a rarement joué la LdC.
- Francis_Perrin
DIABATE, c'est la que ca fait mal 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kaka2278
Ils ont oublié quelques arbitres qui ont brillé contre nous dans leur stade...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Stilitano
Du coup, j'ai voulu vérifier si j'exagérais.
Equipe-type 1 :
Mandanda
Azpi-Diawara-Mbia-Heinze
Luiz Gustavo-Lucho
Thauvin-Payet-Ocampos
Gignac
Equipe-type 2 :
Pelé
Sakai-Nkoulou-Rami-Mendy
Diarra-Rongier-Sanson
Valbuena-Niang-Ayew
Equipe-type 3 :
Andrade
Fanni-Caleta Car-Rolando-Amavi
Lopez-Zambo-Strootman
Rémy-Benedetto-Cabella
Et je pourrais presque en faire une 4e potable :
Samba
Djadjedje-Kamara-Alvaro-Morel
Romao-Imbula-E. Cissé
Sarr-Gomis-Brandao
En fait, ça montre surtout qu'on a eu une décennie très agitée, avec quelques hauts et beaucoup de bas
Equipe-type 1 :
Mandanda
Azpi-Diawara-Mbia-Heinze
Luiz Gustavo-Lucho
Thauvin-Payet-Ocampos
Gignac
Equipe-type 2 :
Pelé
Sakai-Nkoulou-Rami-Mendy
Diarra-Rongier-Sanson
Valbuena-Niang-Ayew
Equipe-type 3 :
Andrade
Fanni-Caleta Car-Rolando-Amavi
Lopez-Zambo-Strootman
Rémy-Benedetto-Cabella
Et je pourrais presque en faire une 4e potable :
Samba
Djadjedje-Kamara-Alvaro-Morel
Romao-Imbula-E. Cissé
Sarr-Gomis-Brandao
En fait, ça montre surtout qu'on a eu une décennie très agitée, avec quelques hauts et beaucoup de bas

- Niko
euh Ocampos dans ton équipe type 1 avec Lucho & LG en double pivot

Show must go on ...
- Allobroge
Batshuayi devrait être dans une de ces 3 équipes 

- Monsieur Pourquoi
Luiz Gustavo - Diarra au milieu de l'équipe type 1 m'aurait paru + justifié même si mon amour pour Lucho est immense.
Sinon la 3e équipe est quand même frêle, Andrade c'est quand même compliqué. Au pire mets Samba non ? Et je trouve que Batshuayi à + montré que Benedetto pour le moment. Mais j'imagine que c'est un oubli.
Ribéry n'a pas joué dans les années 2010, c'est là que je comprends que le temps a drôlement tourné
Sinon la 3e équipe est quand même frêle, Andrade c'est quand même compliqué. Au pire mets Samba non ? Et je trouve que Batshuayi à + montré que Benedetto pour le moment. Mais j'imagine que c'est un oubli.
Ribéry n'a pas joué dans les années 2010, c'est là que je comprends que le temps a drôlement tourné
Hiroki...
- Blag13

Dans une de tes équipes, je trouve qu'il manque Lémina et André Ayew..
Et dans les joueurs prêtés : Manquillo et Isla
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- alp
Diarra - Rongier - Sanson, y'a de quoi faire déposer les armes aux plus teigneux des joueurs de liguain.
- Stilitano
Tu aurais mis qui à la place ? Pour Ocampos, j'ai hésité avec Ayew. Mais autant l'Argentin, j'en garde une très bonne image, autant pour le Ghanéen, c'est plus mitigé. Son influence a pu être néfaste, ce n'était pas le dernier à venir se plaindre dans le bureau de Labrune des entrainements trop difficiles. Je lui en veux toujours pour la saison avec Bielsa.Niko a écrit :euh Ocampos dans ton équipe type 1 avec Lucho & LG en double pivot![]()
La saison 15-16 a été très pénible à suivre donc je n'ai pas voulu trop mettre en avant les joueurs qui ont surtout été titulaires cette saison-là : Diarra, Michy, Manquillo, Isla, Nkoudou, etc.
Diarra a été flamboyant 3 mois mais navrant le reste du temps, ce n'était pas suffisant pour être dans la première équipe à la place de Lucho, l'un des principaux artisans du titre de 2010.
J'avais effectivement oublié Michy. Mais bon... Si on veut faire plaisir à un ancien forumiste, on peut le mettre mais je n'en garde pas un grand souvenir, malgré de bonnes stats, il a été très irritant.
Lemina n'a jamais été titulaire à l'OM. Ayew est dans la seconde équipe.
Andrade/Samba, c'est vraiment par défaut. Mais le Brésilien a davantage joué de matchs (dont un 1/4 de finale de LdC) et a eu son importance dans le vestiaire en 2010.
Sinon j'ai aussi mis de côté Vainqueur, il aurait pu être cité.
- Blag13

Mille excuses pour André Ayew, je l'avais zappé dans la liste. Pour Lémina, je n'avais pas saisi la différence "titulaire" et "remplaçant" bien que sur deux saisons, il avait quand même joué plus d'une trentaine de matches en tant que titulaire sur près d'une cinquantaine de matches et pour Lucas Mendez, rentrerait-il dans les dates..? Deux saisons pour plus de 60 matches dont presque autant de titulaire.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- hallogallo
Diarra est incroyable à peu près autant que Lucho au final, une demie saison.
- Medjik
Lemina a souvent été blessé à des moments où il aurait pu s'imposer dans l'équipe. On a jamais eu la pleine mesure de ce joueur et je le regrette.
Sinon, vous faites 4 équipes et vous ne mettez jamais Laurent Bonnart, la muraille mancelle, l'arrière droit du titre 2010, celui qui un soir à fait totalement disparaître Ricardo Quaresma ?
Pour moi, c'est "l'ancêtre" de Sakai à ce poste. Pas flamboyant mais toujours fiable, à l'engagement irréprochable. Alors certes, il est parti en juin 2010, je reconnais que ça fait peu de temps passé au club pendant cette décennie qui s'achève... Mais ce sont six mois très importants.
Sinon, vous faites 4 équipes et vous ne mettez jamais Laurent Bonnart, la muraille mancelle, l'arrière droit du titre 2010, celui qui un soir à fait totalement disparaître Ricardo Quaresma ?
Pour moi, c'est "l'ancêtre" de Sakai à ce poste. Pas flamboyant mais toujours fiable, à l'engagement irréprochable. Alors certes, il est parti en juin 2010, je reconnais que ça fait peu de temps passé au club pendant cette décennie qui s'achève... Mais ce sont six mois très importants.
- Stilitano
Il a été bon la saison d'après aussi et surtout, n'a pas fait d'histoires pour partir, on l'a poussé vers la sortie parce qu'on estimait tenir déjà son remplaçant avec Amalfitanohallogallo a écrit :Diarra est incroyable à peu près autant que Lucho au final, une demie saison.

Lemina a été vendu alors qu'il s'apprêtait enfin à être titulaire. L'annonce du départ de Bielsa et le chamboulement de l'effectif qui s'en est suivi, c'est mon pire souvenir sur cette décennie.
Oui, Bonnart et Lucas Mendes auraient pu être cités, tout comme Cheyrou d'ailleurs, qui a joué 4 ans et demi sur cette période, même s'il a bien décliné à partir de 2010.
C'est comme pour Niang, il a largement plus apporté au club que Gignac mais il est parti en août 2010 et son départ a été naze.
Après, c'est mon équipe-type, ça reste subjectif. J'ai mis les joueurs qui m'ont le plus impresssioné/marqué. Vous pouvez proposer les vôtres aussi, pour comparer.
- Niko
Ocampos fait 6 bons mois, avant ça c'est des prêts et des matchs pénibles à la Rado de la saison passée
Lucho c'est le positionnement qui ne me convient pas, il est trop bas et son volume de jeu n'est pas adapté à ce positionnement
Limite vu le rendement de Payet je le déplace à gauche pour mettre Lucho en 10 et ensuite reste à trouver un gars qui jouerai à côté de LG et là je pose un M'Bia
Lucho c'est le positionnement qui ne me convient pas, il est trop bas et son volume de jeu n'est pas adapté à ce positionnement
Limite vu le rendement de Payet je le déplace à gauche pour mettre Lucho en 10 et ensuite reste à trouver un gars qui jouerai à côté de LG et là je pose un M'Bia

Show must go on ...