C'est vrai et d'ailleurs il y a 99% de chance de prendre un gardien d'un club bien en dessous de l'OM.
Ce que je veux dire c'est que des gardiens qui se révèlent dans les petits clubs y'en a chaque saison en ligue 1.
Si tu prends Lafont qui était sois disant un futur crack.. là il est a la cave...
Mais bon c'est un poste un peu bâtard
Il y a le potentiel du gardien et puis il y a aussi son entraineur, Steve avait comme mentor Dehon, Lafont à Nantes a David Marraud, est il en phase avec lui..???
Son entraineur à la Fiorentina, Stefano Poli disait beaucoup de bien de lui et il n'a que 20 ans.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Kobe974 a écrit :mandanda venait du havre, qui n'est pas connu pour être un grand club,
On respecte le doyen....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
merci je connais l'histoire du Havre, mais rappelez moi la dernière fois que le HAC a joué la coupe d'europe? c'est en ca que je dis que ce n'est pas forcément un grand club
Message d'AVB sensé et protecteur (entente dans le groupe et maintient de la confiance générale) ou utopique et en dehors de la réalité (FPF, DNCG, obligation de renflouement des caisses)..?
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Nîmes et Toulouse sont dans la galère, on ne peut pas leur refiler Sertic ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
On pourrait le prêter avec prise en charge de son salaire.
Mais bon, faudrait qu'on prenne au moins 75% de son salaire pour que ce soit intéressant, et même comme ça c'est pas sûr qu'il ait encore le niveau L1.
Sertic, ce n'est pas le premier cadeau de RG..? Est il toujours en soin..? Depuis quand n'a t'il plus joué…? boudiou.. qui va le vouloir même en prêt..?
Véritable énigme.. de quoi se
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
zubi a toi de jouer
vendre ou prêter sertic
vendre strootmaan et trouver un 6 en prêt avec OA
prêter quelques jeunes qui jouent pas en première
signer lihadj s il a pas déjà signé ailleurs en restant sur la même proposition
Faut pas se leurrer, on ne devrait pas arriver à virer Sertic (et si on le fait, ce sera le prêter avec 20% de prise en charge du salaire tout au mieux)
Pour les prêts ... ça concernerait surtout Chabrolle. Khaoui ? pas sûr
Strootman, on ne trouvera personne pour un transfert sec je pense. Et ça me semble compliqué de trouver une bonne solution pour le remplacer (or il faut impérativement tenir une solution de remplacement avant de le lâcher, s'il doit partir)
À voir si on peut faire un prêt avec OA d'un DG (Miranda, que Barcelone pourrait sortir du bourbier dans lequel il est à Schalke ?)
Je ne pense pas que le club souhaite se séparer de Strootman lors de ce Mercato hivernal, vu que le coach semble s'appuyer sur lui et Kamara au poste importantissime de milieu récupérateur. Et vu le niveau que des joueurs comme Sanson ou Amavi retrouvent après de longs mois de forme déprimante, j'imagine bien le secteur sportif du club bien convaincu de voir Kévin remonter la pente et trouver une forme convenable ainsi qu'un rôle incontournable au sein de l'effectif.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Le hic c'est que ce poste de numéro 6 n'est pas naturel pour Strootman qui ne s'en accommode pas aussi bien que Kamara. Si on a une offre raisonnable pour Strootman et un milieu défensif à faire venir, je pense que le club va y réfléchir sérieusement.
On vient de faire une excellente phase aller, ce n'est pas pour modifier le groupe cet hiver. Strootman restera à moins d'une offre délirante qui n'arrivera pas, il a son importance dans le vestiaire.
On va récupérer Thauvin et c'est un sacré renfort. Payet-Benedetto-Thauvin avec Radonjic en super remplaçant, miam, j'ai hâte de voir ça.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".