Sinon, vu Gran Torino.
- J'ai aimé la fin
- J'ai pas aimé le début et le milieu. Le coup du vieux raciste qui s'adoucit au contact des gens qu'ils détestent, mouais...
Tiens, j'ai été le voir par hasard ce film au Louxor ce matin camé jusqu'aux sourcils. C'était bien, j'étais très proche de l'écran, je fermais ma parka a chaque plan de tempête de neige.Kieros a écrit : Seules les bêtes est très urba-compatible : Dominik Moll revient avec une enquête policière façon Rashomon, ça commence comme dans Fargo... puis ça part dans tous les sens, je me suis fait balader tout le lent. Le film est original pour une production française (et il aurait pu être co-scénarisé par PoF). Chouette film.
Ma copine a essayé de me faire regarder ça hier. J'ai lâché à partir du 1er monologue de Nicole. J'étais crevé et j'ai vraiment pas réussi à m'accrocher.Kieros a écrit :Marriage Story is the new Kramer contre Kramer, très sympa mais pas non plus revolutionnaire. Adam Driver est bouleversant, Scarlett est devenu une pauvre fille même plus bandante
Kieros le 14 Déc 2019, 15:33 a écrit :Seules les bêtes est très urba-compatible : Dominik Moll revient avec une enquête policière façon Rashomon, ça commence comme dans Fargo... puis ça part dans tous les sens, je me suis fait balader tout le lent. Le film est original pour une production française (et il aurait pu être co-scénarisé par PoF). Chouette film.
Tu radotesKieros le 15 Déc 2019, 15:08 a écrit : Seules Les Bêtes de Dominik Moll, cette histoire de disparition chez les paysans montagnards, m'a complètement baladé, avec sa structure à la Rashomon, et ses pistes complètement wtf. Ça commence comme Fargo, ça finit comme Her, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoilerC'est assez invraisembable mais c'est beaucoup plus sympa à suivre que Knives Out.
Je suis du même avis. Je ne comprends pas toute la hype à propos de ce film "sympa". Tiens, puisque t'es là et qu'on semble être sur la même longueur d'onde. Est-ce que comme moi, tu penses qu'il y a trop de migrants en France ? Pareil que moi, hein ?Kieros a écrit :
Le Chant du Loup n’a évidemment pas la même puissance mais il est sympa tout de même