Combatre pour l'OM à la vie à la mort....
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Excuse moi, mais je cherchais un site où trouver le palmares de Perrin (car tu imagines bien qu'un gars comme lui est trop humble pour avoir un site perso...). Et bien j'en ai pas trouvé. Mais bon, je te ferai pas l'affront de citer le palmares hallucinant de Perrin à la tete de la seule équipe qu'il a entrainé autre que l'OM, cad Troyes.HO LA STAR, j'ai dit "bande" pas "branle toi" t'es un peu long a la détente là ...
j'attend ta réplique pour continuer le débat avec toi sur les début de perrin et courbis à l'OM ...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
oui appele ça un "jeune entraineur" qui a tout l'avenir devant lui, qui n'a pas encore fait de prison et qui n'a pas détourné de fricExcuse moi, mais je cherchais un site où trouver le palmares de Perrin (car tu imagines bien qu'un gars comme lui est trop humble pour avoir un site perso...). Et bien j'en ai pas trouvé. Mais bon, je te ferai pas l'affront de citer le palmares hallucinant de Perrin à la tete de la seule équipe qu'il a entrainé autre que l'OM, cad Troyes.HO LA STAR, j'ai dit "bande" pas "branle toi" t'es un peu long a la détente là ...
j'attend ta réplique pour continuer le débat avec toi sur les début de perrin et courbis à l'OM ...
et qui n'en a paut être rien a cirer de faire un site, faut dire qu'avec les suspension de courbis il a eu le temps d'y penser, tu crois pas ?

haa vivement que perrin soit suspendu pour escrocrerie, comme ça lui aussi aura le temps de faire son site perso
-
Ben justement, Courbis représente plus la mentalité du sud que Perrin... Les gangsters c'est dans le sud qu'ils sont. Non ? :)
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
Bon faut que j'y aille et demain je risque de ne pas trop poster (pour cause de boulot). Mais bon, en fait, je suis pas un fana de Courbis (enfin pas autant que toi tu es fana de Perrin max ;-) )oui appele ça un "jeune entraineur" qui a tout l'avenir devant lui, qui n'a pas encore fait de prison et qui n'a pas détourné de fricExcuse moi, mais je cherchais un site où trouver le palmares de Perrin (car tu imagines bien qu'un gars comme lui est trop humble pour avoir un site perso...). Et bien j'en ai pas trouvé. Mais bon, je te ferai pas l'affront de citer le palmares hallucinant de Perrin à la tete de la seule équipe qu'il a entrainé autre que l'OM, cad Troyes.HO LA STAR, j'ai dit "bande" pas "branle toi" t'es un peu long a la détente là ...
et qui n'en a paut être rien a cirer de faire un site, faut dire qu'avec les suspension de courbis il a eu le temps d'y penser, tu crois pas ?![]()
haa vivement que perrin soit suspendu pour escrocrerie, comme ça lui aussi aura le temps de faire son site perso
mdr !
t'as encore suaté des ligne la star ca devient récurent et fatiguant : je ne suis ni pro ni anti perrin ... ca y est tu l'as noté ??
je suis un supporter de l'OM qui ne saute pas sur la moindre occasion pour enfoncé un gars qui a fait du bon boulot
et l'heure des bilans c'est dans 8 journée ... pas avant
allez ciao et revient nous voir a la prochaine défaite, on ne s'en lasse pas (it's a joke)
t'as encore suaté des ligne la star ca devient récurent et fatiguant : je ne suis ni pro ni anti perrin ... ca y est tu l'as noté ??
je suis un supporter de l'OM qui ne saute pas sur la moindre occasion pour enfoncé un gars qui a fait du bon boulot
et l'heure des bilans c'est dans 8 journée ... pas avant
allez ciao et revient nous voir a la prochaine défaite, on ne s'en lasse pas (it's a joke)
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- yanomval
-
En tout cas j'ai plus rever avec Courbis qu'avec Perrin :non c'est courbis : aucun titre et 200MF envolé![]()
Finaliste UEFA.
2ème du championnat (premier si bordeaux ne s'étiat pas déplacé à paris...)
2ème tour de la LDC, victoire contre MU, Chelsea. (ce qui n'est pas rien kon on voit cette année).
3 victoires contre Paris, 1 nul (sur 4 matchs).
Des joueurs qui au moins étaient internationaux (depuis plus rien).
Des matchs d'anthologie comme OM-Montpellier.
Et surtout, un OM respecté en France !!
Voila, on verra le bilan de Perrin pour le meme nombre d'années passé à la tete de l'OM
déja:
la star tu n'est qu'un vautour,tu a attendu une grave défaite pour revenir,tu est autant supporter de l'om que moi vendeur de chupa chups.
ton rolland était une grande geule qui n'a rajouté AUCUNE ligne a notre palmares.
je me souviens surtout mettre fait gazer au velodrome un soir de défaite contre lens.
mon post de depart est a l'exact opposé des valeurs que tu pronnes,le départ qd tout va bien,la moquerie dans la défaite.
ta place n'est pas dans un forum de supporters.elle est au mieux a la redaction de "charognar magazine".
tu confirme ce que j'ai tjs dénoncé dans ton attitude:le silence qd on a tort,l'incapacité a reconnaitre les précité torts,la venue içi les lendemains de desilusions prendre un ton péremptoire est déclarer:"j'avais raison".
tu ne merite pas de venir içi aujourd'hui.
seuls ceux qui ont fété les victoires peuvent pleurer les défaites.
mais je te laisse faire.
l'avenir me donnera raison.
l'ère Perrin sera plus bénéfique a l'OM que l'ère Courbis.et ça sera pas difficile.
de toute façon,tu t'eclipsera qd les bons resultats reviendront.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Faut arréter de comparer le Courbis du OM 98-2000 et le Perrin de 2002-2003, y'a aucune comparaison possible.
Par contre on peut voir l'excellent parcourt du gros Rolland avec Lens (licenciement au bout de 6 mois pour résultats calamiteux) ou encore avec un club au budget serré : Ajaccio.
Courbis en 98 arrive à l'OM qui est qualifiée pour l'Europe.
RLD a cette époque là sort les millions comme on sort pisser après avoir bu 5 bières.
On voit bien le recrutement de ouf auquel on a droit car tt le monde se souvient des internationaux, de Pirès qui a joué pour la première fois à gauche... mais les autres ? les Moses, Camara et cie ??
Qui c qui fait venir Baka pour une somme folle ?
Qui c qui vend la meilleur défence centrale du championat pour une bouchée de pain à 15 jours de la reprise ?
Qui c qui s'en met plein les poches ?
Qui c qui baise les femmes des joueurs ? <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(ah pardon là c le fils)</span>
Qui c ...
Qui c ...
Qui c ...
Bref la Star tu as voulu partir et bien retourne d'ou tu viens.
On t'a pas vu après la victoire à GG
On t'a pas vu après l'occupation de la place de leader
On t'a pas vu qd l'OM alignait les matchs sans défaite y'a pas si longtemps
Vient pas achever un homme à terre c pas bien
Par contre on peut voir l'excellent parcourt du gros Rolland avec Lens (licenciement au bout de 6 mois pour résultats calamiteux) ou encore avec un club au budget serré : Ajaccio.
Courbis en 98 arrive à l'OM qui est qualifiée pour l'Europe.
RLD a cette époque là sort les millions comme on sort pisser après avoir bu 5 bières.
On voit bien le recrutement de ouf auquel on a droit car tt le monde se souvient des internationaux, de Pirès qui a joué pour la première fois à gauche... mais les autres ? les Moses, Camara et cie ??
Qui c qui fait venir Baka pour une somme folle ?
Qui c qui vend la meilleur défence centrale du championat pour une bouchée de pain à 15 jours de la reprise ?
Qui c qui s'en met plein les poches ?
Qui c qui baise les femmes des joueurs ? <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(ah pardon là c le fils)</span>
Qui c ...
Qui c ...
Qui c ...
Bref la Star tu as voulu partir et bien retourne d'ou tu viens.
On t'a pas vu après la victoire à GG
On t'a pas vu après l'occupation de la place de leader
On t'a pas vu qd l'OM alignait les matchs sans défaite y'a pas si longtemps
Vient pas achever un homme à terre c pas bien

Show must go on ...
- Niko
j'espère te revoir plus souvent, j'ai passé une excellente journée / et soirée malgré le match, comme quoi il y a pas que le footBen pour nous l'après match c'est fini au 36.15 autour d'un bon repas avec mes amis, Mr et Me K6, Marco et Bud.
K6 a eu l'intelligence de prendre une table loin des TV pour ne pas revivre l'humiliation une seconde fois.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>y'a le sex aussi</span>

Show must go on ...
- Totor
- deepbluebdr
Il est vrai que lorsque Runje sort de sa cage alors qu'il n'y a pas matière,J'ai fait ce post parce que lorsque l'om gagne on congratule perrin et en cas de defaites on chient sur les joueurs.Je retabli un peu l'equilibre
et qu'il en est a sa 10eme erreur d'appréciation cette saison, c'est la faute à Perrin, il est vrai aussi que lorsque Leboeuf champion du Monde fait une relance d'unijambiste, c'est encore la faute a Perrin.

Il faut peut être que le coach Perrin apprenne a faire un contrôle a ses joueurs et une bonne passe a 10 mètres, mais dans ce cas là il faut du temps beacoup de temps.
A 2-0 il aurait fallu que Perrin entre lui même en jeu pour montrer les erreurs a ne pas faire.
C'est pas en allant cracher a la figure de Fernandez que l'OM aurait gagné le match, c'est vraiment n'importe quoi.

c'est exactement ça deep, quand perrin aligne une équipe de merde avec ees choix tactique de merde on le reconnait mais sur ce match c'était pas le cas et les 3 buts viennent d'approximation qui ont été exploitées aux maximum
les erreurs ont été commises par les joueurs, c'est flagrant mais ceux qui veulent la tête de perrin en profite pour le culpabilisé, hélas pour eux au mauvais moment, ce qui ne leur donnera pas bcps de crédibilité sur ce point
les erreurs ont été commises par les joueurs, c'est flagrant mais ceux qui veulent la tête de perrin en profite pour le culpabilisé, hélas pour eux au mauvais moment, ce qui ne leur donnera pas bcps de crédibilité sur ce point
- deepbluebdr
Non Buddy c'est pas tout a fait çaSi je comprends bien, Perrin fait gagner des joueurs moyens mais ce sont les joueurs moyens qui font perdre Perrin ?

Perrin fait gagner des joueurs mauvais, parce qu'ils sont arrivé a appliquer ses consignes contre des adversaires tendres et qu' ils font contre ces mêmes adversaires...tendres

Lorsqu'ils perdent c'est que soit: ils n'ont pas appliqué ses consignes ou alors qu' ils font les erreurs que tout le monde a vu dimanche soir.
C'est pas plus compliqué

Par contre on peut reprocher effectivement (et là je suis entierement d'accord) a Perrin de ne pas titulariser dans un match comme celui-ci un Gafour que j'ai trouvé très bien les foix ou il a joué et surtout motivé et evidemment Sytchev, qui lorsqu'il est entré on l'a vu, a de suite été dangeureux.
Tout le contraire d'un Sakho, ou d'un Celestini celui qui avait quat.....vint....dix...... mi...nu....t...... pour.....nous......di......r, que........la.....ba......r..... o....vo.....mal.....ti'n.......c'est......d'......la dy.....na......mi'......t.

- Bud Wazaa
Je n'ai jamais voulu la tête de Perrin, seulement je ne supporte pas que personne ici (enfin presque) ne reconnaisse ses conneries quand elles sont aussi flagrantes. Tout ça parce que cette saison on a une moule d'enfer et un classement inexplicable.
Perrin est un bon entraîneur ... un peu tendron et qui n'a toujours pas compris l'OM. Tout ce que j'espère c'est qu'il arrêtera de faire son professeur avec ses idées fixes et ses méthodes inébranlables et que toutes ces gifles reçues le feront changer quelques détails dans sa gestion du club et des joueurs. Sa méthode a des qualités, mais aussi de grosses failles pour un club comme l'OM, et il ne semble pas vouloir les corriger.
Et à ceux qui critiquent Courbis et Tapie (même si j'ai pas envie de défendre le premier) ... rajoutez quelques grosses erreurs d'arbitrage cette saison et comparez les classements. Si l'année dernière l'équipe Tapie avait été arbitrée comme maintenant on aurait été un tout petit peu mieux classés.
Perrin est un bon entraîneur ... un peu tendron et qui n'a toujours pas compris l'OM. Tout ce que j'espère c'est qu'il arrêtera de faire son professeur avec ses idées fixes et ses méthodes inébranlables et que toutes ces gifles reçues le feront changer quelques détails dans sa gestion du club et des joueurs. Sa méthode a des qualités, mais aussi de grosses failles pour un club comme l'OM, et il ne semble pas vouloir les corriger.
Et à ceux qui critiquent Courbis et Tapie (même si j'ai pas envie de défendre le premier) ... rajoutez quelques grosses erreurs d'arbitrage cette saison et comparez les classements. Si l'année dernière l'équipe Tapie avait été arbitrée comme maintenant on aurait été un tout petit peu mieux classés.

- deepbluebdr
surtout qu'a deux reprises Ogbéche arrive seul devant Runje et vendange, mais cela n'a pas servit de leçon la 3 eme grosse couille c'est Ronaldinho qui en bénéficie on a beau se foutre de sa geulle moi le premier mais bon c'est pas Chapuis Baka, ou Sakho il est allé a deux cents a l'heure et nous bien niqué tranquille comme Batiste.c'est exactement ça deep, quand perrin aligne une équipe de merde avec ees choix tactique de merde on le reconnait mais sur ce match c'était pas le cas et les 3 buts viennent d'approximation qui ont été exploitées aux maximum
Perrin y est pour quoi là ? ah voui peut être qu'il aurait du faire monter le portique protecteur devant les cages plutôt que dans les gradins.
- Totor
Sans remettre en cause le bon boulot effectué par Perrin depuis le début de saison, cette claque sans précédent doit faire la lueur sur un certain nombre de problèmes dans le jeu de l'OM, ou plutôt devrais-je dire dans le "non-jeu" de l'OM, des problèmes plus ou moins éclipsés par l'obtention de bons résultats face aux petits de ce championnat, contre lesquels certains gros ont calé.
Venons-en au jeu, je commencerais par imager mon propos avec le chiffre 1, alors pourquoi le 1 ?
Tout simplement parce que ce chiffre représente le nombre maximum de bonne prestation footballistique effectuée par l'OM en 2003, c'était à Auxerre : 0-0.
Dans tous les autres matchs, on s'est fait chier en regardant évoluer cette équipe, parfois à la limite de :sleep2:. Toutes les victoires sont obtenues à l'arrache, sans panache, sans aucun spectacle; soit grâce à un tir foireux, soit grâce à une erreur monumentale de la défense adverse donc essentiellement grâce à une grande réussite. Malgré notre position de co-leader et pour avoir vu jouer bon nombre d'autres équipes, on doit avoir le record de contrôles ratés et de passes à l'adversaire. Mais heureusement, on a une défense ! Ah cette défense... l'arbre qui cache la forêt ...sauf que lorsqu'elle passe à côté de son match cette défense, le résultat est cinglant !
Vous rappelez-vous une fois d'une action où un joueur Marseillais fait un appel dans la profondeur et se retrouve face au gardien suite à une magnifique ouverture d'un coéquipier ? Moi non. C'est beaucoup plus qu'un détail, croyez-moi.
Le championnat est tellement serré et on est tellement pas plus fort que les équipes qui sont en bas du classement qu'une mauvaise série n'est pas à exclure si on ne se décide pas à rejouer un minimum. Attention danger !
Venons-en au jeu, je commencerais par imager mon propos avec le chiffre 1, alors pourquoi le 1 ?

Vous rappelez-vous une fois d'une action où un joueur Marseillais fait un appel dans la profondeur et se retrouve face au gardien suite à une magnifique ouverture d'un coéquipier ? Moi non. C'est beaucoup plus qu'un détail, croyez-moi.
Le championnat est tellement serré et on est tellement pas plus fort que les équipes qui sont en bas du classement qu'une mauvaise série n'est pas à exclure si on ne se décide pas à rejouer un minimum. Attention danger !

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- deepbluebdr
Buddy c'est toujours la faute a qqun c'est sur, perso je laisse le même temps a Perrin que Courbis en a eu.Je n'ai jamais voulu la tête de Perrin, seulement je ne supporte pas que personne ici (enfin presque) ne reconnaisse ses conneries quand elles sont aussi flagrantes. Tout ça parce que cette saison on a une moule d'enfer et un classement inexplicable.
Je ne dis pas que tu veux sa tête,

On sera a temps de faire son bilan en fin de saison. Comme on continue a le faire pour Courbis 2 saisons plus tard.
Imaginons un instant l'équipe qu'avait Courbis sous la baguette de Perrin je pense qu'il nous aurait au moins donné deux titres de champion le 1 en 98 (Lens) et le 2 en 99 (Bordeaux) et un parcours moins ridicule en LDC en 2000 mais bon c'est de l'extrapolarion qui ne repose sur rien de concret.

Souvenons nous ou nous étions les trois saisons précédentes on fleurtais avec la relègation, ajd on est leader ou presque avec quasiment les mêmes joueurs qui se battaient pour ne pas descendre en D2.
Ok les erreurs d'arbitrages de la saison dernière il y en a eu, mais bien moins que les erreurs humaines de nos jouers cette année et elles nous ont couté moins cher que ces erreurs que l'on voit régulièrement
A Lyon contre Nates erreure de placement de la défense, contre Lyon Fernadao qui vendange une super occase, a Nice Runje passe au travers sur un coup franc anodin, a Lille défense catastrophique et Runje n'y est pas étranger, a Paris coup franc encore anodin, a Bastia le pire des non match collectif, tu rajoute a ça des corners contre nous ou ya dégun au second poteaui qui nous coute deux buts, etc, etc,...Tu mets ces points que l'on aurait glané sans ses erreurs et tu te promène dans ce championnat merdique.
Cela dit l'erreur fait partie du jeu, mais derrière a t'on les attaquannts ou jouers capables de réparer ces erreurs ?ben non ! c'est malheureusement le constat flagrant.
Bon on a paumé 0-3 contre notre énnemi héréditaire. mais sincèrement je ne pense pas que ce soit de sa faute a lui tout seul. On ne pourra a mon sens le juger que lorsqu'il possèdera quelques joueurs de qualité, mais surtout au moins en fin de saison...prochaine.

Deux saisons complète pour lui et Bouchet pour battir ce qu'ils souhaietent me semble un minimum.

- deepbluebdr
en tout cas a ce que j'ai vu, je pense que les joueurs se sont trop dispersé et qu'ils en ont pas les moyen technique
quand on a leur niveau on écoute le coach et on s'applique
ils ont voulu se la jouer di meco et consort mais c'est loin d'être dans leur capacité du coup les parisiens ont profités de leur précipitation en restant bien groupé et solide
faut pas chercher midi a 14 heures, je pense même pas que ce soit une question de motiver les troupes, car comme je l'ai déjà dit celui qui capte pas l'enjeu de ce match, ne le comprendra jamais et je crois qu'il l'avait tous en tête, c'est bien là le problème, ils ont pas les épaules collectivement pour gérer cette pression et c'est ce qui risque de nous couter le titre car il y a fort a parier pour qu'on ai qq match décisif lors des 8 dernière journée, ou la pression sera sportive t ou il ne faudra pas se manquer, moi c'est ça qui me fait peur
pas les choix de perrin
quand on a leur niveau on écoute le coach et on s'applique
ils ont voulu se la jouer di meco et consort mais c'est loin d'être dans leur capacité du coup les parisiens ont profités de leur précipitation en restant bien groupé et solide
faut pas chercher midi a 14 heures, je pense même pas que ce soit une question de motiver les troupes, car comme je l'ai déjà dit celui qui capte pas l'enjeu de ce match, ne le comprendra jamais et je crois qu'il l'avait tous en tête, c'est bien là le problème, ils ont pas les épaules collectivement pour gérer cette pression et c'est ce qui risque de nous couter le titre car il y a fort a parier pour qu'on ai qq match décisif lors des 8 dernière journée, ou la pression sera sportive t ou il ne faudra pas se manquer, moi c'est ça qui me fait peur
pas les choix de perrin