Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Je parle de l'attitude "on sécurise le Cel pour garantir la sécurité des parisiens" de Bouchet et de l'attitude "Luis est un provocateur mais en fait je rigole avec lui avant le match" de Perrin.

Suis je le seul à avoir trouver que l'ambiance général du match (avant, pendant, apres) était plutot "tranquille" et bon enfant par rapport aux années précédentes ??
Ouais bon, et alors ? ce n'est que du foot non ?
deepbluebdr

On a gagné au moins sur un point hier soir.....la sécurité du vélodrome, J'ai vu des gamins sur les épaules de leurs papas, pour moi c'est magnifique d'aller au stade en toute sécurité,
Le reste n'est que du sport, un jour on perd, un autre on gagne.
Même si cette défaite me fait mal au coeur, très mal même car ma fierté de Marseillais en a pris un sérieux coup a cause des joueurs qui n'ont pas fait ce que l'on attendait d'eux.
Le fait que le vélodrome soit "sécurisé" ne me rend pas malheureux comme tu as l'air de l'être.
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Je vais faire une réponse groupée à max et à deep.

Tout d'abord à max concernant le post dans l'autre topic :
bon c clair que c de la faute aux joueurs :evil:
mais je me demande de plus en plus si perrin a assez de couille pour jouer des gros matchs :evil:
on joue avec 3 joueur offensif et 7 joueur defensif(7et 1/2 avec le remplacement de fernandao) quand lyon monaco ou bordaux joue avec 4 voire 5 joueur offensif.
alors monsieur perrin assumez le statut de co leader de l'om et mettez des joueurs qui vont aller chercher la victoire.
par contre ce qui me decoit le plus de sa part c'est de l'avoir vu rigoler avec luis avant le match alors que avant le match il se plaignait de sa danse et que aujourd'hui il s'en repleint.
j'ai vraiment l'impression que perrin c chier dessus devant fernandes :deg:
Tiens, c marrant, je ne vois pas grand monde vomir sur daikat qui pense pourtant par certains aspects la meme chose que moi... Commme c'est étrange...
ouais a la différence qu'ils dit aussi que c'est les joueurs qui sont en cause
et quand il dit que perrin doit mettre d'autre joueur je pense pas que c'est l'envie qui lui manque mais bien les joueurs pour le faire
perrin a le mérite de nous placer en 2eme position avec un effectif assez pauvres finalement
perrin joue sur le long terme et pas sur 1 match quelque soit l'adversaire, alors oui ca manque de piquant mais il fait avec ses moyens et j'en connais pas bcp capable d'en faire autant a part avec la bouche
maintenant dire que perrin se chie dessus devant luis, c'est un peu péjoratif, je crois plutôt qu'il joue pas le même jeu et qu'il doit leur demander de calmer le jeu plutot que de se battre, c'est criticable mais si il arrive a ses fins, on le pardonera tous
Voila celui là : mais moi aussi je mets pas tout sur le dos des joueurs !!! J'ai jamais dit ça !! Je dis que TOUT LE MONDE a sa part de responsabilité au contraire de vous qui n'en accorde qu'aux joueurs. Parenthèse fermée.

Concernant l'ambiance dans le stade. Premièreement, c vrai que je n'ai pas vu ces banderoles Deep. Canal + oblige. Cependant, je pense pas que ca soit les banderoles qui mettent la pression sur les joueurs.

Je ne réclame les jets de boulons ou autres hache sur la gueule des parisiens . Je réclamais jsute une ambiance comme les autres années. Et, à moins que je me sois trompé, vu ce que j'en ai vu à la télé, on en était loin. Ajouté à cela les multiples appels au calme lancé par Bouchet et les joueurs et meme les supporters, on en arrive à une ambiance bonne enfant ou les parisiens ont eu l'air bien plus à l'aise que d'habitudes.

Alors vous me rétorquez que le Velodrome aurait pu etre suspendu. Mais ki vous a mis ça dans la tete ?? L'année dernière, avec les jets sur Letizi, Fernandez et les affrontements dans les tribunes proprement dit, on avait pris qu'un match avec sursis !! Alors pkoi cette idée de suspension de plusieurs matchs est apparue ?? Je ne comprend pas. On a l'impression qu'il y a eu des rumeurs comme koi le Vel aurait pu etre suspendu pour le match qui aurait fete les 10 ans...

Et puis ca nous a couté 3 points : meme un match suspendu au Velodrome ne voulait pas dire forcément défaite. Et de plus, sur les 8 matchs qui nous reste, yen a ke 3 au Vel. Ce qui fait, que le titre c'est pas au Velodrome qu'il aurait fallu aller le chercher...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
chauvet

Message par chauvet »

c'est ce qui s'appele asséner des "vérités "à géométrie variable lol2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

décidément tu ne vois que ce que tu veux vraiment et je vais arrêter la disctuion avec toi, tout comme je conseille aux autres de le faire : t'es une perte de temps

l'>OM n'a pas été supsendu d'un match avec sursis, mais bien d'un match ferme !!
et non pas pour lancé de projectile mais emeutes dans le virage

maitenant pour ce match il à été clairement annoncé que ce sera le cas si y'avait des incident
faveur accordée aux pariseins peut être mais on a pas trop eu le choix que de rester tranquille et c'est tant mieux finalement
quand a l'ambiance du vel, difficiel de s'enflammer devant un tel spectacle : que les JOUEUR ont fourni

maintenant ciao bello, continue le débat tout seul si tu veux, mais moi tu me fatigue
tu reviendra a la fin de la saison si tu veux et on discutera de ta vision globale des chose
en attendant ton retours le lendemain de cette défaite est légérement mal placée, on s'en serait en tout cas bien passée

(je rappele que j'ai rien contre toi, mais là t'abuse un peu)
deepbluebdr

Je réclamais jsute une ambiance comme les autres années. Et, à moins que je me sois trompé, vu ce que j'en ai vu à la télé, on en était loin.
mais bien sur, au début c'était la folie même les ganays et les jean bouin on sauté qui ne saute pas n'est pas marseillais.
mais devant le spectacle proposé par nos joueurs cette ambiance et tombé ce qui est normal.
qq est ce que c'est qui te rire ou pleurer au cinéma, ce sont les émotions que te procurent les acteurs, ben là c'est pareil j'ai vu des gens pleurer mais plus chanter après qq minutes et je peux te dire qu'on s'est vite rendu compte que ce soir cela n'allait pas être la joie, dès la blessure de Fernandao d'ailleurs. la suite tout le monde la connait.
t'avais le coeur a faire la fête toi devant ton écran ?
laStardeMars

décidément tu ne vois que ce que tu veux vraiment et je vais arrêter la disctuion avec toi, tout comme je conseille aux autres de le faire : t'es une perte de temps

l'>OM n'a pas été supsendu d'un match avec sursis, mais bien d'un match ferme !!
et non pas pour lancé de projectile mais emeutes dans le virage

maitenant pour ce match il à été clairement annoncé que ce sera le cas si y'avait des incident
faveur accordée aux pariseins peut être mais on a pas trop eu le choix que de rester tranquille et c'est tant mieux finalement
quand a l'ambiance du vel, difficiel de s'enflammer devant un tel spectacle : que les JOUEUR ont fourni

maintenant ciao bello, continue le débat tout seul si tu veux, mais moi tu me fatigue
tu reviendra a la fin de la saison si tu veux et on discutera de ta vision globale des chose
en attendant ton retours le lendemain de cette défaite est légérement mal placée, on s'en serait en tout cas bien passée

(je rappele que j'ai rien contre toi, mais là t'abuse un peu)
On avait pris un match avec sursis qui c'était transformé en un match ferme suite aux incidents à Sochaux. Voila pour ton information.

Ensuite tu m'apprends que des sanctions avaient clairement été annoncés an cas d'incidents. Je ne le savais pas. Je pensais kil n'y avait que des rumeurs qui circulaient. Ca sert à ça de débattre, d'échanger des idées, des points de vue, des informations que tout le monde n'a pas. Libre à toi de ne plus vouloir débattre avec moi. Je ne force personne. Je répete juste que j'avais dit que je reviendrai kel ke soit le résultat apres le match contre paris.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
magnus

Message par magnus »

Je ne parlerai pas de troyennisation mais plutot d'une lyonnisation ou d'une Psgisation de l'OM. Certaines caractéristiques du projet OM sont oubliées dans la communication d'Alain Perrin il se veut trop policé, trop gendre idéal , et en celà il ressemble à tous ces entraineurs français un peu fades et formatés tels les Lacombe, Santini, Leguen.
l'Om a attiré non seulement par ses résultats sportifs, mais aussi par ses excès par son arrogance, par son exubérance à nulle autre pareil. je retrouve certains de ses éléments passés dans les discours de Bouchet mais Perrin est décidément trop lisse. S'afficher ainsi avec Fernandez avant le match , l'homme que tout un peuple hait est une forme de compromission difficilement acceptable.
Sur le match, j'ai vu des marseillais ecrasés par l'enjeu, stupéfaits par la pression , effrayés, telles des pucelles. Celà veut dire que le discours de l'entraineur n'a pas été efficient en ce qui concerne la préparation mentale. Cette inaptitude à transcender les joueurs face à des adversaires à priori supérieurs est révélatrice des limites de la méthode Perrin
Jo la Fiotte retourne au P
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

On a gagné au moins sur un point hier soir.....la sécurité du vélodrome, J'ai vu des gamins sur les épaules de leurs papas, pour moi c'est magnifique d'aller au stade en toute sécurité,
Le reste n'est que du sport, un jour on perd, un autre on gagne.
Même si cette défaite me fait mal au coeur, très mal même car ma fierté de Marseillais en a pris un sérieux coup a cause des joueurs qui n'ont pas fait ce que l'on attendait d'eux.
Le fait que le vélodrome soit "sécurisé" ne me rend pas malheureux comme tu as l'air de l'être.
Moi je suis fier de lire des trucs comme ça de la part d'un supporter de l'OM... comme je suis fier de lire d'autres personnes (notamment Chauvet pour ne pas le citer :grinj: )... merci Deepbluebdr d'être supporter du même club que moi. :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
laStardeMars

Je réclamais jsute une ambiance comme les autres années. Et, à moins que je me sois trompé, vu ce que j'en ai vu à la télé, on en était loin.
mais bien sur, au début c'était la folie même les ganays et les jean bouin on sauté qui ne saute pas n'est pas marseillais.
mais devant le spectacle proposé par nos joueurs cette ambiance et tombé ce qui est normal.
qq est ce que c'est qui te rire ou pleurer au cinéma, ce sont les émotions que te procurent les acteurs, ben là c'est pareil j'ai vu des gens pleurer mais plus chanter après qq minutes et je peux te dire qu'on s'est vite rendu compte que ce soir cela n'allait pas être la joie, dès la blessure de Fernandao d'ailleurs. la suite tout le monde la connait.
t'avais le coeur a faire la fête toi devant ton écran ?
Bien sur que le spectacle était pitoyable : mais je n'ai pas vu de révoltes, dans les tribunes comme sur le terrain (mis a part le tacle par derriere de leboeuf). Ca n'aurait pas été comme ça les autres années, kan on jouait notre peau sur ce match. C'était comme si les joueurs se résignaient. Il aurait fallu d'une embrouille entre 2 joueurs pour que le stade se réveille (le score aidant à la révolte). Et bien non, rien de tout ça, un match dans une ambiance morose avec des joueurs amorphes, Llacer rentrant tranquillement sur le terrain dans l'indifférence quasi générale... Un état d'esprit de combattant complètement disparu... Et c'est à ça que je cherche des raisons...
Invité

Message par Invité »

c'est un constat flarant magnus, mais a l'heure ou l'OM se rachete de tout ce qu'il lui est reproché (a tort ou a raison) sa méthode paye pour le moment
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et en montrant l'exemple, en dehors du terrain, l'OM a payé les frais sur le terrain

c'est certainement le prix a payer, ca fait cher ca fais mal au cul, mais si l'objetcif est atteind ca ne sera qu'anecdotique
deepbluebdr

Et c'est à ça que je cherche des raisons...
Cherche mon petit...cherche. :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je trouve qu'il y a un manque de joueurs avec du mental (Boli, Di Meco, Mozer, Papin, etc..........) mais c'est les joueurs et pas l'entraineur, le problème par rapport a Paris c'est que Paris est inconstant et joue sa saison sur les matchs contre nous et on arrive pas a se hisser a leur niveau lorqu'ils sont surmotivés, vu déjà qu'ils ont un potentiel technique supérieur au notre, en plus ils ont plus envie de gagner (et de la chance aussi :roll: ) , c'est dans ce sens qu'il faut recruter, des joueurs qui ont faim et avec du potentiel technique, c'est là qu'on verra si Perrin est un bon entraineur, en recrutant des joueurs comme ça, parce que des joueurs techniques, des danseuses brésiliennes, des André Luis et des Ronaldinho, on en trouve plein, mais des joueurs qui ont la hargne c'est déjà moins courant (Dunga, Leonardo, Davids), Sytchev bien que jeune me semble avoir de la volonté et de la confiance, c'est déjà un bon choix, Celestini et Ecker sont des bons joueurs mais ça se limite a ça.

Je voulais juste dire que l'entraineur ne peut pas transcender les joueurs si ils sont trop faible psychiquement pour supporter la grosse pression, trop de pression les tétanises et ils s'écroulent, on ne peut pas comparer avec Tapie et la saison dernière parce que la saison dernière c'est nous qui jouions notre saison contre Paris, on était les outsiders, on avait le droit de perdre et ça libérait les joueurs, alors que hier c'était un match qu'on ne pouvait pas perdre parce qu'on était leader et favori et c'était en même temps le match de l'année, et les joueurs ne sont pas assez fort pour l'assumer, contre Monaco ce ne sera pas pareil parce qu'il n'y a pas le même enjeux.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
laStardeMars

Je ne parlerai pas de troyennisation mais plutot d'une lyonnisation ou d'une Psgisation de l'OM. Certaines caractéristiques du projet OM sont oubliées dans la communication d'Alain Perrin il se veut trop policé, trop gendre idéal , et en celà il ressemble à tous ces entraineurs français un peu fades et formatés tels les Lacombe, Santini, Leguen.
l'Om a attiré non seulement par ses résultats sportifs, mais aussi par ses excès par son arrogance, par son exubérance à nulle autre pareil. je retrouve certains de ses éléments passés dans les discours de Bouchet mais Perrin est décidément trop lisse. S'afficher ainsi avec Fernandez avant le match , l'homme que tout un peuple hait est une forme de compromission difficilement acceptable.
Sur le match, j'ai vu des marseillais ecrasés par l'enjeu, stupéfaits par la pression , effrayés, telles des pucelles. Celà veut dire que le discours de l'entraineur n'a pas été efficient en ce qui concerne la préparation mentale. Cette inaptitude à transcender les joueurs face à des adversaires à priori supérieurs est révélatrice des limites de la méthode Perrin
N'y a t-il que les gens qui habitent Paris qui arrivent à enlever leurs oeillères ?? Un soutien en la personne de Magnus qui ose dire ce que tout le monde me reproche de dire. C un début.
butterfly15

N'y a t-il que les gens qui habitent Paris qui arrivent à enlever leurs oeillères ?? Un soutien en la personne de Magnus qui ose dire ce que tout le monde me reproche de dire. C un début.
Peut-être :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

laStardeMars

Moi je trouve qu'il y a un manque de joueurs avec du mental (Boli, Di Meco, Mozer, Papin, etc..........) mais c'est les joueurs et pas l'entraineur, le problème par rapport a Paris c'est que Paris est inconstant et joue sa saison sur les matchs contre nous et on arrive pas a se hisser a leur niveau lorqu'ils sont surmotivés, vu déjà qu'ils ont un potentiel technique supérieur au notre, en plus ils ont plus envie de gagner (et de la chance aussi :roll: ) , c'est dans ce sens qu'il faut recruter, des joueurs qui ont faim et avec du potentiel technique, c'est là qu'on verra si Perrin est un bon entraineur, en recrutant des joueurs comme ça, parce que des joueurs techniques, des danseuses brésiliennes, des André Luis et des Ronaldinho, on en trouve plein, mais des joueurs qui ont la hargne c'est déjà moins courant (Dunga, Leonardo, Davids), Sytchev bien que jeune me semble avoir de la volonté et de la confiance, c'est déjà un bon choix, Celestini et Ecker sont des bons joueurs mais ça se limite a ça.

Je voulais juste dire que l'entraineur ne peut pas transcender les joueurs si ils sont trop faible psychiquement pour supporter la grosse pression, trop de pression les tétanises et ils s'écroulent, on ne peut pas comparer avec Tapie et la saison dernière parce que la saison dernière c'est nous qui jouions notre saison contre Paris, on était les outsiders, on avait le droit de perdre et ça libérait les joueurs, alors que hier c'était un match qu'on ne pouvait pas perdre parce qu'on était leader et favori et c'était en même temps le match de l'année, et les joueurs ne sont pas assez fort pour l'assumer, contre Monaco ce ne sera pas pareil parce qu'il n'y a pas le même enjeux.
La nature et les enjeux différents des matchs pour expliquer les défaites de cette année ? Pourquoi pas... Mais je ne suis pas sur que l'année dernière l'enjeu du match était moins important... Différent certe mais pas moins important... Il était interdit de perdre l'année dernière contre Paris sous peine d'avoir la saison complètement foutue... Cette année, la défaite ne nous empéche pas de rester 2ème et donc mathématiquement en course... Question d'appréciation...
attila2001

Message par attila2001 »

peut-être le fait d'être constamment chambré rend, un supporter de l'OM habitant paris, plus sévère

un simple avis qui ne fait pas avancer le débat lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Je te reproche surtout un excès de mauvaise foi pour démontrer que tu as raison, mais tu as le droit de penser ce que tu pense, mais reconnaitre aussi quelques bons points, comme le fait qu'on soit premier :oops:

butterfly15

La nature et les enjeux différents des matchs pour expliquer les défaites de cette année ? Pourquoi pas... Mais je ne suis pas sur que l'année dernière l'enjeu du match était moins important... Différent certe mais pas moins important... Il était interdit de perdre l'année dernière contre Paris sous peine d'avoir la saison complètement foutue... Cette année, la défaite ne nous empéche pas de rester 2ème et donc mathématiquement en course... Question d'appréciation...
Je pense que l'année dernière on avait le droit de perdre et cette année non, ça change beaucoup de chose, l'année dernière on aurait perdu les supporters auraient dit "de toute façon on a une équipe en bois" alors que cette année on est premier, ça change tout.

laStardeMars

Je te reproche surtout un excès de mauvaise foi pour démontrer que tu as raison, mais tu as le droit de penser ce que tu pense, mais reconnaitre aussi quelques bons points, comme le fait qu'on soit premier :oops:
Je trouve pas avoir fait usage de mauvaise fois depuis ce matin (tu vas me dire que justement là je suis de mauvaise fois... :sad2: ).

Et oui, en effet on est premier, enfin 2ème puisque si le championnat s'arreter là on serait 2ème ;-) ... Et meme virtuellemnt 3ème si Bordeaux gagne son match de retard... :roll: Franchement , je préfererai qu'on finisse 4ème histoire de pas aller en LDC. Car sinon, l'année prochaine , c'est la crise assurée...
laStardeMars

peut-être le fait d'être constamment chambré rend, un supporter de l'OM habitant paris, plus sévère

un simple avis qui ne fait pas avancer le débat lol2
On était pas chambré avant le 9 mars 2003. Maintenant, ca risque de changer en effet... :peur:
dany

Message par dany »

Je réponds juste à la question du titre sans pouvoir lire toutes les réponses précédentes/

<span style='color:darkblue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OUI</span></span>

:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
nicom93

Message par nicom93 »

Je parle de l'attitude "on sécurise le Cel pour garantir la sécurité des parisiens" de Bouchet et de l'attitude "Luis est un provocateur mais en fait je rigole avec lui avant le match" de Perrin.

Suis je le seul à avoir trouver que l'ambiance général du match (avant, pendant, apres) était plutot "tranquille" et bon enfant par rapport aux années précédentes ??
Oh que non lastar!!!!C'est tout juste si on les a pas embrassé les parigots...En tous les cas on s'est laissé enculé et CA CE N'EST PAS L'OM!!!!!!!!!Alors non Perrin n'est pas un branque,mais oui il est nul lorsqu'il s'agit de motiver un groupe pour LE match à ne pas râter.En ce sens on peut parler de troyennisation en effet : une équipe de tendes agneaux qui joue un p'tit match comme ça...Pis si on peut le gagner ben pourquoi pas?Eh non berger Perrin,un OM-PSg ça se joue avec l'envie de tuer l'adversaire,de la lui mettre bien profond...Pas en discutant avec ton poto Luis...
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

pour tt ce qui concerne perrin j'aviserai avec toi lastar en fin de saison mais pour l'instant je maintiens le soutien absolu comme tu dis

sinon le jeu de troyes en d1 était vraiment bien depuis 1 an et demi et c'est cassé avec le départ de rothen. Joueur ke tu vas retrouver en equipe de france très rapidement tu verras .

Sur ce le débat est clot pour ma part et reprendra qu'a la fin de la saison.
geronimo

Message par geronimo »

dans L'Equipe datée d'hier, on lit ces merveilleuses paroles

"Alain Perrin, alors à Troyes, avait imaginé un jour rejoindre Luis Fernandez, à la recherche d'un adjoint au PSG: Nous avons des caractères très différents et je me disais que le vécu de Luis en tant que joueur de haut niveau pouvait parfaire ma formation"

je vais pas lui cracher sur la gueule mais des fois le Perrin il fait vraiment gros benêt
Invité

Message par Invité »

erf vive les déformations de propos
perrin a en effet été contacté par la Louise pour être son adjoint mais il a refusé ...
depuis il essaye de se montrer un peu moins con que lui mais à vous entendre faudrait qu'il le tacle sur le banc de touche pour démontrer que c'est un bon coach ..
enfin bref ...
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

erf vive les déformations de propos
perrin a en effet été contacté par la Louise pour être son adjoint mais il a refusé ...
depuis il essaye de se montrer un peu moins con que lui mais à vous entendre faudrait qu'il le tacle sur le banc de touche pour démontrer que c'est un bon coach ..
enfin bref ...
:beer: :thumbup2:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
geronimo

Message par geronimo »

franchement :

- quand on voit Fernandez mépriser les marseillais comme il l'a fait

- quand on voit Perrin dire, à chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il aime beaucoup Luis et qu'il a beaucoup de respect pour lui...

et quand l'OM prend 8-1 sur 3 matchs face au P

vous croyez pas qu'il y a un problème quelque part ???
Invité

Message par Invité »

franchement :

- quand on voit Fernandez mépriser les marseillais comme il l'a fait

- quand on voit Perrin dire, à chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il aime beaucoup Luis et qu'il a beaucoup de respect pour lui...

et quand l'OM prend 8-1 sur 3 matchs face au P

vous croyez pas qu'il y a un problème quelque part ???
on en a discuté toute la journée et évidenmment on a tous compris le problème, j'ai compté tout come toi les buts au fur et a mesure en les additionant et j'avais de plud en plus de mal à y croire et pourtant sur le terrain au lieu de réagir, c'était mou !!
une consigne de perrin tu penses ?
un respect tellement grand qu'il demande a ses joueurs de lacher la pression et de laisser jouer ?
1er but, runje anticipe un centre, leroy le vois et frappe ....
2 eme but lebouef relance dans l'axe ....on connais la suite
3eme but perte de balle en contre rony fait 50 metre et balade tout le monde
non franchement hier les responsables du massacre c'est bien les joueurs qui ont confondu vitesse et précipatation devant une équipe qui a profité de nos erreurs, je vois pas en quoi un coach peut surmotivé encore plus un joueur qui n'a pas compris que marseille devait battre paris chez lui pour atteindre le titre, ou alors faut leur acheter des couilles
et c'est pas dû au fait que perrin soit posé et discret même lors d'un PSG OM, il se montre intelligent, puisque c'est qqun qui l'est, logique !
de toi a moi j'ai moins honte de l'avoir comme coach car il sait resté sobre, à côté de l'autre qui passe pour un fou !!
au fait pour ceux qui l'ont pas vu y'avait une banderole chez les ultras
"LUIS TA PLACE EST DANS UN ASILE"
"ils" (indéfini) l'ont enlevé avant le début de match, mais qui ici pense le contraire ?
geronimo

Message par geronimo »

il est pas assez roublard Perrin !!!

j'ai beaucoup de respect pour lui, il a fait du bon boulot malgré tout, il a l'avenir devant lui, mais faut qu'il muscle son jeu :mad:

sérieux il se fait prendre pour un con par Fernandez, et il en redemande ! c'est bien d'être respectueux mais faut pas être débile non plus

et puis on va pas dire quand on gagne "c'est grace à Perrin" et quand on prend une rouste "c'est à cause des joueurs"

il faut savoir tirer les enseignements de ses echecs !

une claque ça s'excuse, une seconde dans les mêmes conditions ... faudrait commencer à se remettre en cause
Répondre