Benedetto a écrit :Angers ce sera pas le même style que Brest. AVB a dit qu'il verrait en fonction de l'adversaire si j'ai bien compris. Peut-être Germain pour aider Benedetto face à de la densité défensive adverse?

Si tu mets Germain alors autant essayer un 4-4-2 losange avec Payet en 10. Rongier est assez discipliné pour occuper intelligemment le poste de milieu droit, a fortiori si tu mets Bouna en latéral qui occupe bien son couloir, et pour Sanson ça ne le changera pas énormément de son rôle actuel (il faudra juste qu'il protège un peu + le couloir gauche).
Mais bon je n'y crois pas une seconde, pour moi ça sera Bouna à droite, et à mon sens la seule interrogation est de savoir qui de Bouba ou Strootman jouera en 6, et par ricochet, qui de Strootman, Duje (voire Alvaro ???) ira sur le banc.
La présence de Duje en conf de presse laisserait à penser qu'il sera titu, du coup j'espère qu'AVB ne se privera pas d'Alvaro car le match ne devrait rien avoir à voir avec celui de Brest, et on aura besoin d'un patron comme lui derrière !!!