Souvent je le lis qd j'ai un coup de stress sur un peno non sifflé

On t'emmerde, nous, si t'es pas content, mets tous les topics en "lu pour toujours" sauf celui de ton club de grosses putes terroristes.Francis_Perrin a écrit :Je dis que vous vous montez le crane ( que vous allez vous faire un ulcère )
Et je me trompe pas, tu me sembles sur les nerfs
On dirait du BUMPA dans le texte, c'est pas bon signe![]()
Suce moi le pouce ca va te détendre
Merde me suis trompé de compteFrancis_Perrin a écrit :Je le savais que POF et BUMPA étaient une seule et même personne![]()
J'ai toujours senti à travers la plume de BUMPA que se cachait la fragilité d'un artiste
TWSSKobe974 a écrit :mais il faut au moins améliorer la technologie pour éviter les "pannes"![]()
C'est de l'ironie?Kobe974 a écrit :je ne sais pas si il faut la supprimer, mais il faut au moins améliorer la technologie pour éviter les "pannes"![]()
Je comprends pas ce débat éternel..Basile Carmelo a écrit :Dans un Vu du banc (qui cite 1 article de l'Équipe du 5 novembre) on apprend que si l'attaquant a une pointe de vitesse de 31km/h selon la technologie de la VAR en L1/Europe soit 25 images/secondes (ça peut aller jusqu'à 120 pour les compétitions internationales), le joueur se déplace de 6,9 à 34cm par image![]()
Autant dire que ça laisse place à une marge d'erreur encore assez importante et qu'il faut pas trembler au moment de mettre sur pause pour fixer le révélateur sachant que le hors jeu se juge au cm près.
C'est bien la VAR
Pour le moment, j'ai vraiment l'impression que ça le détériorebumpa a écrit : La seule critique vav du VAR que j'entends volontiers c'est que ça casse le jeu/passion. Pour le reste on fait tout un foin pour un truc qui ne rendra pas l'arbitrage parfait mais qui vise à l'améliorer.
bumpa a écrit :Je comprends pas ce débat éternel..Basile Carmelo a écrit :Dans un Vu du banc (qui cite 1 article de l'Équipe du 5 novembre) on apprend que si l'attaquant a une pointe de vitesse de 31km/h selon la technologie de la VAR en L1/Europe soit 25 images/secondes (ça peut aller jusqu'à 120 pour les compétitions internationales), le joueur se déplace de 6,9 à 34cm par image![]()
Autant dire que ça laisse place à une marge d'erreur encore assez importante et qu'il faut pas trembler au moment de mettre sur pause pour fixer le révélateur sachant que le hors jeu se juge au cm près.
C'est bien la VAR
Le VAR ne résoudra pas tout pour des raisons techniques que tu évoques ou bien parce qu'il reste sujet à interprétation, pour autant il apporte des ralentis, des angles différents au lieu de se fier au simple coup d'oeil live de l'arbitre, en ça le VAR est une aide. Il y a des HJ ou des fautes énormes qui ne sont pas sifflés en live mais qui grace au VAR le sont, et je trouve ça très bien.
La seule critique vav du VAR que j'entends volontiers c'est que ça casse le jeu/passion. Pour le reste on fait tout un foin pour un truc qui ne rendra pas l'arbitrage parfait mais qui vise à l'améliorer.