Nom d'utilisateur a écrit :Alors pour rester dans thème, les autoroutes à deux voies où tu as des camions à 80KM/H sur la voie de droite et des gens qui veulent rouler au delà de la vitesse autorisée sur la voie de gauche. Obligé de rouler comme un vieux ou de zig-zaguer sans arrêt entre les deux voies.
A55 Marseille-Martigues, les vrais savent.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Nom d'utilisateur a écrit :Alors pour rester dans thème, les autoroutes à deux voies où tu as des camions à 80KM/H sur la voie de droite et des gens qui veulent rouler au delà de la vitesse autorisée sur la voie de gauche. Obligé de rouler comme un vieux ou de zig-zaguer sans arrêt entre les deux voies.
A55 Marseille-Martigues, les vrais savent.
Même ambiance, autre décor, l'A16 entre Calais et Dunkerque
Et par extension quasi toutes les autoroutes a 2 voies, surtout celles bordant un port
C'est tout à fait logique, Juan. Tu sors de Schengen donc il y a une série de mesures de sécurité et de douane à accomplir. Sinon tous les trains seraient en retard et on dirait que c'est la faute de l'entreprise ferroviaire...
tellement d'accord avec les deux commentaires précédents. Du coup je rajouterai : le gars de la petite superette qui voit ma tronche quasi tous les matins quand je lui prends ma petite viennoiserie à 1,5 € et qui, tous les jours, me redemande "vous voulez le ticket?" alors que vu l'achat, c'est ridicule, et vu que je lui dis tous les jours "non", ça l'est encore plus.
A mort les tickets de caisse, surtout avec la monnaie dessus, et encore plus si c'est un con qui vous le donne.
Oui
En effet pour tout achat < 10€, un coût forfaitaire de 10€ sera adopté ce qui résoudra les problématiques de monnaie & de savoir si oui & non vous voulez le ticket de caisse, de ce fait
Racheter tous les meubles après divorce après les avoir laissé à ta femme, pour que 1 an après elle parte habiter chez son mec et ne garde pas un meuble
En l’occurrence je suis entrain de tenter la négo pour que mon ex femme ne se ramasse pas encore tout le blé sur la vente des meubles !!
Auquel cas je me retrouverai tel une actrice X dans la même pièce que Rocco et Phil Holiday
Faire 30 mins de queue aux impôts pour t'entendre dire qu'ils peuvent rien pour toi et qu'il faut se débrouiller en ligne et que non on peut pas t'aider sur ton espace en ligne même si on le fait sur ta tablette que tu as amené exprès car t'y arrives pas...
Mais tellement... Et ceux de chasse à courre n'en parlons pas ! Est-ce qu'on va profiter de ce drame pour enfin se décider à interdire ce truc dégueulasse ?