Oui, je pense que c'est précisément le point de départ du courroux de Hyde
(perso, c'est plutôt la connotation "mec qui bosse dans la comm", certes plutôt associée à son atroce diminutif "quali")
Oui, Camarguais, c'est bien ce que je dis. Quand j'utilise des méthodes "qualitatives", c'est pour dire des méthodes qui n'utilisent pas de chiffres, pas pour dire "des chouettes méthodes de qualité"
Hyde a écrit :C'est comme les SUV bordel, on en avait pas besoin avant
Faut bien greenwasher "4x4" sinon ça fait pas très vendeur
Le plus drôle étant le terme "SUV urbain". Limite les rats sont tellement gros maintenant qu'il faut un pare choc anti buffle pour pas démolir ta bagnole si jamais tu t'en tape un dans une rue sombre en rentrant de soirée
J'ai toujours pas compris après 2 visionnages ce qu'il s'est passé sur l'"arret" du gardien
Monsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Triple Champion de la Ligue 2 MPG
Vice Champion de la Liga MPG OMF Ball Don't Lie
Vous en pensez quoi de ce 6e ballon d'or de Messi ?
D'un côté, c'est un joueur hors norme, juste pas comme les autres. De l'autre, je me dis que c'était bien de les laisser à 5-5 lui et CR7. Tellement différents, mais deux monstres quand même !
oui le grand Virgil aurai dû le remporter mais on est dans une société de consommation ou on préfère un joueur qui empile les buts de mauvaises qualités plutôt qu'une défenseur de grande classe
J'ai surtout pas souvenir d'un Messi exceptionnel cette saison par rapport à VVD qui_a eu des stats assez exceptionnelles, qui a remorté la LDC et termine 2e du championnat pas très loin de M City
Le Ballon d'or c'est de la merde, récompense individuelle dans un sport collectif, cirque médiatique, récompense les joueurs bankables et les attaquants qui alignent les lignes de stats en oubliant les joueurs défensifs, cérémonie cringe, blablabla
Bon, maintenant que j'ai poussé mon petit couplet gauchiste pour la forme, mon top 5 totalement objectif :
Mbappe 6e, il a fait quoi cette année ? (question sérieuse) Pareil pour les autres français. Griezmann et Lloris ne méritent pas d'être si hauts.
Beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce classement.
Et Sterling chai pas où il est, mais il a fait une grosse année me semble-t-il. Des garçons comme Robertson ou Koulibaly sont aussi de vrais monstres à leur poste... C'est triste que les joueurs offensifs soient à ce point privilégiés.
Stilitano a écrit :
Mbappe 6e, il a fait quoi cette année ? (question sérieuse)
Il est bankable et médiatisé. Tant qu'il fera des saisons avec des lignes de stats décente il sera là. C'est comme CR7, il a rien a faire sur le podium mais il est toujours là.