Combatre pour l'OM à la vie à la mort....

Souvent, c'est mieux...
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

Je serais presque tenté de dire oui, mais là c'est plus compliqué : L'UEFA nous permettrait de renouer avec l'Europe, sans être exténué par des matchs à répétition, mais d'un autre côté, la LDC nous apporterait une super expérience du plus haut niveau et nous permettrait de progresser, à condition de renforcer un peu notre effectif et de ne pas avoir des objectifs indécents (... 1/4 de finale)
En plus je crois que l'an prochain c'est la nouvelle formule avec 1 seule tour de poule puis des 8è à élimination directe. Ca peut être plus jouable et moins éprouvant pour l'équipe.
A voir...
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Vous êtes des optimistes indécrottables ! :grinj: :beer:

Ce que je vois (ou plutôt ce que je ne vois pas), ce que je lis et ce que j'entends ne me donnent pas autant d'espoir que vous. :roll:
t'as le même effectif que l'année dernière tu ajoutes perrin qui fait venir 3 ou 4 joueurs et on est 2ème :oops: ( on parle pas de jeu développé hein :winkv: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
magnus

Message par magnus »

Les chèvres seront toujours des chèvres. En les cravachant elles courront un peu plus vite mais elles resteront des chèvres.
On en prend 3 face aux parisiens, on se fait balader à Bordeaux et à Lyon, j'imagine le spectacle face à de vraies équipes de foot. Ce serait courir au suicide collectif. Sauf manne finacière inespérée et encore...
Jo la Fiotte retourne au P
Zizou21

Message par Zizou21 »

Optimistes oui, mais pas optimistes béats... Perrin a fait une bonne saison compte-tenu de l'équipe, des moyens et du contexte de départ, on peut être confiants, maintenant, il faut qu'il confirme la saison prochaine. C'est ça que j'attends, moi. Qu'il continue la progression...
Invité

Message par Invité »

c'est bien les gars, hier soir les parisiens nous ont battus et y'en a qui leur donne une autre victoire ... la tête de perrin sur un plateau
z'avez qu'a réclamer Luis a l'OM si vous voulez de l'exentricité et qq matchs gagné par rivalité
ha mais peut etre que vous aller pas au stade, que vous parlez juste de ce que la presse parisienne veut bien vous dire ou vous montrer et puis vous avez peut être mal au cul qu'au lieu de se consoler entre marseillais y'a juste une poignée de collegues parisiens qui vous chambre par pur plaisir

chacun ses priorités, moi quand je parle sur ce forum ma priorité c'est l'OM et son avenir, pas mon égo surdimensioné ou mon appetit de spectacle non assouvit
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous êtes pas forts :roll: , la seule raison pour laquelle je veux qu'on se qualifie pour la LDC c'est qu'un seul tour rapporte beaucoup de sous, beaucoup plus que l'UEFA, et qu'on pourrait acheter de vrai joueurs avec, sinon je sais bien qu'on va pas se qualifier pour les 1/8ème de finale, déjà beau si on finit pas dernier de la poule :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
laStardeMars

Message par laStardeMars »

c'est bien les gars, hier soir les parisiens nous ont battus et y'en a qui leur donne une autre victoire ... la tête de perrin sur un plateau
z'avez qu'a réclamer Luis a l'OM si vous voulez de l'exentricité et qq matchs gagné par rivalité
ha mais peut etre que vous aller pas au stade, que vous parlez juste de ce que la presse parisienne veut bien vous dire ou vous montrer et puis vous avez peut être mal au cul qu'au lieu de se consoler entre marseillais y'a juste une poignée de collegues parisiens qui vous chambre par pur plaisir

chacun ses priorités, moi quand je parle sur ce forum ma priorité c'est l'OM et son avenir, pas mon égo surdimensioné ou mon appetit de spectacle non assouvit
Perrin : avenir de l'OM lol2 lol2
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

non c'est courbis : aucun titre et 200MF envolé lol2 :roll:
laStardeMars

En tout cas j'ai plus rever avec Courbis qu'avec Perrin :
Finaliste UEFA.
2ème du championnat (premier si bordeaux ne s'étiat pas déplacé à paris...)
2ème tour de la LDC, victoire contre MU, Chelsea. (ce qui n'est pas rien kon on voit cette année).
3 victoires contre Paris, 1 nul (sur 4 matchs).
Des joueurs qui au moins étaient internationaux (depuis plus rien).
Des matchs d'anthologie comme OM-Montpellier.
Et surtout, un OM respecté en France !!

Voila, on verra le bilan de Perrin pour le meme nombre d'années passé à la tete de l'OM
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Finaliste UEFA.
2ème tour de la LDC, victoire contre MU, Chelsea. (ce qui n'est pas rien kon on voit cette année).

Voila, on verra le bilan de Perrin pour le meme nombre d'années passé à la tete de l'OM
en 1 saison ?.?? :eek:

bon j'avais dis auparevent que j'allais plus te reprendre mais là ...
2eme du champ : super !!! ca nous fait une belle jambe et je te signale au passage que pour le moment on fait pas pire avec des joueurs moins cher
3 victoire contre paris ... et combien de défaites contre des petits ?
match d'anthologie contre montpellier .. t'aurais été le 1er a te casser a la mi temps ... 0-4 pour rappel
un OM respecté en France ?
parce que tu crois que perrin fait que l'OM est ridicule ?? ben dans ce cas pourquoi ceux qui le pense sont pas devant nous ?
Zizou21

Message par Zizou21 »

Mais Courbis avait énormément de fric pour attirer les internationaux en question et quand on voit l'état dans lequel il a laissé le club... merci bien.
Celà dit, c'est vrai qu'il a un bon bilan à vue de nez. Dommage qu'il manque des titres... et qu'on paye aujourd'hui encore son héritage...
butterfly15

Perrin avec l'argent que Coubis avait il ferait aussi bien, y faut comparer ce qui est comparable.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

Perrin avec l'argent que Coubis avait il ferait aussi bien, y faut comparer ce qui est comparable.
autant demander a un aveugle de te montrer le chemin :roll:
laStardeMars

Finaliste UEFA.

en 1 saison ?.?? :eek:

bon j'avais dis auparevent que j'allais plus te reprendre mais là ...
2eme du champ : super !!! ca nous fait une belle jambe et je te signale au passage que pour le moment on fait pas pire avec des joueurs moins cher
3 victoire contre paris ... et combien de défaites contre des petits ?
match d'anthologie contre montpellier .. t'aurais été le 1er a te casser a la mi temps ... 0-4 pour rappel
un OM respecté en France ?
parce que tu crois que perrin fait que l'OM est ridicule ?? ben dans ce cas pourquoi ceux qui le pense sont pas devant nous ?
Je persiste et je signe : pour l'instant le bilan sportif de Courbis est meilleur. J'invente rien , regarde les chiffres. L'annee de la finale UEFA, on finit 2ème tout pret de Bdx en ayant dominé le championnat (avec Bdx). Donc pas de défaite spécialement contre des petits puisqu'on était largmeent devant. Un OM respecté, plus qu'aujourdhui en tout cas.

Le 0-4 contre Montpellier à la mi-temps fait justement que ce match a été d'anthologie...

C kan meme fort que ton amour aveugle pour Perrin te fasse meme arrivée à dire que Perrin a un meilleur bilan que Courbis (je ne parle que de l'aspect sportif bien sur).
attila2001

Message par attila2001 »

:beer:

malheureusement, il est fini le temps ou RLD donnait 200 M de francs :deg: maintenant, il faut le supplier pour acheter sytchev 20 M
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

J'avais pas vu ça, c'est étonnant, on dirait que Perrin ne recrute pas des internationaux parce qu'il est maso, moi je croyais que c'était parce qu'il avait pas d'argent :roll: , je rappelle qu'avec une petite fortune a sa disposition Courbis a été capable de recruter une équipe de merde pour sa dernière année, et que pour les résultats que tu énonce c'était dû a un super Blanc qui était a la fois meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur défenseur du club que Courbis s'est empressé de vendre en Italie pour 12MF le grand entraineur :mad:

laStardeMars

Et bien ça justement, j'en suis pas si sur !! La voila la différence entre vous et moi... J'ai déjà eu ce débat ici, je vais pas y revenir : Courbis est marseillais, et il connait l'OM et l'atmosphere qui y règne. Courbis avait un brin plus d'expérience que Perrin aussi.
Invité

Message par Invité »

LASTAR >>> quand perrin aura fait deux saisons et demie a l'OM tu fera une comparasion avec l'autre empaffé de rolland (avec deux L pour mieux voler) et puis après son départ on verra dans quelle situation perrin a laissé le club ... en attendant arrête de me croire aveuglement amoureux de perrin, je pense avoir été assez clair sur ce sujet
laStardeMars

J'avais pas vu ça, c'est étonnant, on dirait que Perrin ne recrute pas des internationaux parce qu'il est maso, moi je croyais que c'était parce qu'il avait pas d'argent :roll: , je rappelle qu'avec une petite fortune a sa disposition Courbis a été capable de recruter une équipe de merde pour sa dernière année, et que pour les résultats que tu énonce c'était dû a un super Blanc qui était a la fois meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur défenseur du club que Courbis s'est empressé de vendre en Italie pour 12MF le grand entraineur :mad:
Je ne fais pas l'apologie de Courbis, je comparais les bilans...

Et puis, Courbis a fait venir plein de joueurs à "l'affectif", parce qu'il les connaissait personnellement et qu'il était capable de les convaincre de venir... L'affectif de Perrin se limite aux ex-troyens , Celestini et autres Rothen (qui d'ailleurs n'est meme pas encore à l'OM et qui n'est pas sur d'y etre)...
laStardeMars

LASTAR >>> quand perrin aura fait deux saisons et demie a l'OM tu fera une comparasion avec l'autre empaffé de rolland (avec deux L pour mieux voler) et puis après son départ on verra dans quelle situation perrin a laissé le club ... en attendant arrête de me croire aveuglement amoureux de perrin, je pense avoir été assez clair sur ce sujet
Comparons juste la première saison de chaque entraineur alors...
butterfly15

Moi je pense que Courbis est une sorte de Fernandez, capable d'être premier une saison et de finir dernier une autre, avec Perrin au moins je suis sur d'un truc c'est qu'on fera pas du yoyo d'une saison a l'autre.

Invité

Message par Invité »

Comparons juste la première saison de chaque entraineur alors...
ben vas y passe devant je te rejoins :grinj:
Invité

Message par Invité »

c'est lui qui le dit

Sur la période marseillaise, dont j'occulterai les cinq derniers mois des vingt-neuf que j'y ai passés, il ressort deux matchs : celui contre Montpellier au Vélodrome et le match retour contre Bologne, qui nous qualifie pour la finale de l'UEFA. Sur ce match retour contre une équipe italienne pas évidente du tout, avec en plus l'épisode du penalty que l'arbitre fait retirer à cinq minutes de la fin, c'est la première fois qu'il me monte les larmes aux yeux à la fin du match. Se qualifier pour une finale de Coupe d'Europe, ça me paraissait un rêve difficilement réalisable.

en gros il débarque avec déjà une coupe d'europe a jouer, un budget bien plus gros qu'actuelement
je crois pas qu'on puisse en dire autant de perrin ...
tiens je te file le lien du site de ton idôle ou tu pourra te délecter de ces belles paroles ..

<a href='http://www.rollandcourbis.com/html/flash-back.html' target='_blank'>http://www.rollandcourbis.com/html/flash-back.html</a>
laStardeMars

c'est lui qui le dit

Sur la période marseillaise, dont j'occulterai les cinq derniers mois des vingt-neuf que j'y ai passés, il ressort deux matchs : celui contre Montpellier au Vélodrome et le match retour contre Bologne, qui nous qualifie pour la finale de l'UEFA. Sur ce match retour contre une équipe italienne pas évidente du tout, avec en plus l'épisode du penalty que l'arbitre fait retirer à cinq minutes de la fin, c'est la première fois qu'il me monte les larmes aux yeux à la fin du match. Se qualifier pour une finale de Coupe d'Europe, ça me paraissait un rêve difficilement réalisable.

en gros il débarque avec déjà une coupe d'europe a jouer, un budget bien plus gros qu'actuelement
je crois pas qu'on puisse en dire autant de perrin ...
tiens je te file le lien du site de ton idôle ou tu pourra te délecter de ces belles paroles ..

http://www.rollandcourbis.com/html/flash-back.html
T'es trop sympa, je vais pouvoir imprimer toutes les pages et faire des méga agrandissement pour mettre dans mon bureau.
Invité

Message par Invité »

<a href='http://www.rollandcourbis.com/html/palmares.html' target='_blank'>http://www.rollandcourbis.com/html/palmares.html</a>

tiens bande un peu sur son impressionant palmarès de coach .... :roll:
butterfly15

lol2 mdr2 mdr3 :moque:

butterfly15

Roberto Carlos (Real Madrid) s'annonce à Arsenal

LONDRES (AFP) - Le champion du monde brésilien de football Roberto Carlos annonce qu'il signera en faveur d'Arsenal (1re div. anglaise) à la fin de son contrat avec le Real Madrid (1re div. espagnole) dans un entretien accordé au quotidien britannique News of the World dans son édition de dimanche.

"Je suis prêt à jouer dans la Premier League anglaise qui me conviendra j'en suis convaincu. Ce sera ma priorité à la fin de mon contrat (au Real) et à Arsenal il y a d'autres Brésiliens", déclare le défenseur âgé de 29 ans, dont l'engagement avec le club champion d'Europe arrive à son terme dans moins de deux ans.

"Arsenal est un club comme le Real Madrid, estime-t-il encore. Cette équipe affiche une grande confiance, qui semble inébranlable. C'est une grande formation avec un entraîneur (le Français Arsène Wenger) fantastique". Roberto Carlos précise être également attiré par le club londonien en raison de la présence dans son effectif de ses compatriotes Gilberto Silva et Edu.

"Je suis allé plusieurs fois à Londres et je suis sûr que je m'y plairais, ainsi que ma famille. Qui n'aimerait pas y vivre?", dit encore le célèbre gaucher, que l'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson avait tenté de recruter, sans succès.
Qu'il est con ce Perrin, il achete même pas Roberto Carlos mdr2 mdr3 lol2

butterfly15

Yahoo

Perrin veut Nyarko

L'entraineur psychopathe a dit a notre journaliste qu'il voulait Nyarko car celui ci étant dépressif il serait bon pour les plans de troyennisation de l'OM.
lol2

Zizou21

Message par Zizou21 »

Pour sa première saison, avec de plus gros moyens, il avait fait 4è je crois. Il avait notamment recruté Ravanelli assez cher...
Invité

Message par Invité »

HO LA STAR, j'ai dit "bande" pas "branle toi" t'es un peu long a la détente là ...
j'attend ta réplique pour continuer le débat avec toi sur les début de perrin et courbis à l'OM ...
Répondre