Ben là une fois bien cicatrisé (au bout d'un mois donc) normalement faudra y aller au pied de biche pour que ce poumon de débilos se redécolle donc ça devrait aller.
(Après je peux toujours commencer à me décoller le gauche maintenant, ça peut être rigolo huhuhu)
bueno_coco a écrit :J'aurai passé quasiment deux semaines en cumulé à l'hosto avec ces conneries ouais, avec un drainage et deux opérations sous anesthésie générale à la clé.
C'est peut-être pas fini, si ça se trouve t'as chopé un staphylocoque doré
bueno_coco a écrit :et faire un tour chez l'esthéticienne pour régler un problème de torse tondu façon Harvey Dent
Ah oui c'est vrai t'es encore un peu jeune. C'est quoi la norme d'épilation chez vous les millenials ?
On épile rien (enfin, jusqu'à présent, mais du coup je vais peut-être me laisser tenter). Mais bon, je traîne encore sur des forums, alors je suis pas très représentatif de ma génération (et puis je suis pas un millenial d'abord)
bueno_coco a écrit :Je vais voir si je peux pas repartir avec un petit rab de morphine au cas où.
Mes DMs sont ouverts
Et bon rétablissement
Sacrée galère que t'as endurée pendant deux semaines.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Bon c'est génial de voir que tu prends tout ça avec le sourire !
Retapes tois bien : tu seras en forme pour noel !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
G.bédécarrax a écrit :Ah t'étais encore à l'hosto en fait ? Eh bien
Par contre t'aurais ptet pu rester au moins le week-end, tu vas avoir besoin d'anti-douleurs après ce qu'on va vous mettre dimanche
Mais t'es bordelais ou lyonnais finallement?
Ou alors tu choisis juste ton équipe en fonction de celle qui nous emmerde le plus?
Bon rétablissement l'ami. Est-ce qu'on peut tirer des ficelles pour que Benedetto mette un tshirt " bueno_coco" qu'il montrerait en soulevant le maillot après son premier but demain?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Cet aprèm' on était nombreux à la marche! Je pensais pas, heureusement je me trompais!
Les oreilles de Gaudin ont du bien siffler, il était "à l'honneur" dans le cortège (et pas que lui...).
Fallait bien que j'y sois, même si j'habite pas Marseille, je me considère comme adopté par elle....je suis un Marseillais de cœur et la tragédie de la Rue d'Aubagne m'avait touché...devoir moral, donc!