Combatre pour l'OM à la vie à la mort....

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

et les bus parisiens ? Aucune dégradation de subit après ce résultat  :???:
Bin là j'ai pas de news, mais apparament non, tout le monde rentré chez soi dans le calme (bien que j'ai vu des bastons dans le métro) et le mutisme...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

trop mal au cul :nawak:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

le car des CCS apparement, il a été attendu (par quel hasard ?) sur uen aire d'autoroute vers Montellimard. Les parisiens les ont attendus embusqués derrière des buissons, une vraie attaque, ensuite ça a été caillassage en règle du car qui a juste ralenti et essayer de sortir au plus vite de l'aire en reprennant l'autoroute...

De vrais connards.

Si seulement Sarkozy pouvait en toucher deux mots aux infos de ces incidents... :roll:

Ah ben non je suis con, les parisiens c'est les gentils, nous nous sommes les méchants... 'xcusez moi :blush:

:evil:
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Ben pour nous l'après match c'est fini au 36.15 autour d'un bon repas avec mes amis, Mr et Me K6, Marco et Bud.
K6 a eu l'intelligence de prendre une table loin des TV pour ne pas revivre l'humiliation une seconde fois. :blush:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
mars07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mars07 »

he bien voilà il n'y a rien à ajouter. Il faut tout trés vite oublier. Nous n'avons perdu qu'un match de championnat et pas une finale de coupe d'europe. Je pense qu'il faut relativiser bien que nous ayons perdu le match qu'il ne fallait pas perdre. On s'en fou, contrairement à eux notre saison <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>elle est pas niqué</span> il faut relever la tête, pardonner aux joueurs et se rapeller que nous sommes quand même en course trés bien placé pour le titre. L'OM pour toujours for ever ALLER L'OM... :beer:
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Ah ben non je suis con, les parisiens c'est les gentils, nous nous sommes les méchants... 'xcusez moi  :blush:  

:evil:
D'ailleur, aucun supporter du P n'a été arrêté : le car a du se volatiliser :fuck2:
Jester

Message par Jester »

bah non... même pas besoin, ils ne font jamais rien, y jamais aucuns incidents... pourquoi les arrêter ? :???:

:evil: 'culés de P
Invité

Message par Invité »

Ben pour nous l'après match c'est fini au 36.15 autour d'un bon repas avec mes amis, Mr et Me K6, Marco et Bud.
K6 a eu l'intelligence de prendre une table loin des TV pour ne pas revivre l'humiliation une seconde fois. :blush:
j'espère te revoir plus souvent, j'ai passé une excellente journée / et soirée malgré le match, comme quoi il y a pas que le foot :winkv:
Invité

Re: Combatre pour l'OM à la vie à la mort....

Message par Invité »

si je viens poster içi,ce que je pense que le topic om-P. est voué a disparaitre a tres court terme....
le match de ce 9 mars est une plaie béante pour nous tous,un coup porté a l'estomac des supporters que nous sommes et qui nous plonge tous dans un grand désaroi.
soit.
meme si je n'ai plus la chance d'etre abonné au velodrome,pour cause d'exil parisien,je n'en ai pas moins été abonné au SW pendant 3ans,de 15 a 18 ans...
et je me souviens avoir chanté tous les soirs pendant ces années "combattre pour l'OM a la vie a la mort"...
je sais que de nombreux d'entre vous chante encore cette chanson a tout les matchs,et je pense qu'il serait bon pour nous tous de nous rappeler le veritable sens de ces mots....
l'histoire de notre club a été faite de tres haut et de tres bas.ce soir est un moment bas parmis tant d'autres...
il et facile de supporter l'OM qd tout va bien.il est de bon ton de se sentir "marseillais dans l'ame" qd nous gagnons une coupe d'europe ou qd l'europe de football nous envie nos resultats...
mais il reste plus difficile de soutenir l'om dans des moments comme aujourd'hui.
il y a des années,les mauvais resultats aidant,l'om a rencontré forbach dans un vélodrome reunnissant 434 supporters.
nombreux sont ceux qui prétendent avoit été la mais l'histoire ne retiendra qu'un chiffre:
434.
ce jour a été un veritable jour noir de l'om,bien pire que celui d'aujourd'hui.
ce soir la l'OM a failli mourir.
si nous faillissons dans notre combat " a la vie a la mort" pour l'om,nous nous trahirons nous meme dans ce que nous avons de plus pur pour certains dans nos vies :la passion de l'om.
regardons l'avenir.
le lien vers l'equipe actuelle qui vous permettra de connaitre les ages des joueurs est <a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Equipes/index.asp' target='_blank'> içi</a>
ces joueurs sont jeunes,çertains ont du talent et de l'avenir.
l'effectif est globalement tres faible sur le papier;il réussi cependant une saison exemplaire de régularité et d'abnégation.
l'entraineur n'est pas un fanfanron,une grande gueule qui annonce des coups et en réussi 1 sur 2.
c'est un gars sérieux,méthodique,scupuleux,besonieux.
c l'avenir du club.
un recrutement juste,une préparation saine,un serieux quotidien et beaucoup de soutien ont permis a ce gars de nous offrir un peu de reves,sans paillettes ni magiciens,sur le terrain comme en dehors.
ne retirons pas notre soutien a cette equipe.
offront lui le support que notre coeur nous dicte.
soyons cohérent.respectons nos promesses et nos engagements a notre club.
chanter dans un stade n'est pas un acte anodin.c'est,dans le cas de vrais supporters,une proffession de foi.
il nous faut donc COMBATRE POUR L'OM A LA VIE A LA MORT.

si nous avons la foi,notre equipe gagnera....
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>[/size]<span style='font-size:19pt;line-height:100%'></span><span style='font-size:25pt;line-height:100%'></span><span style='font-size:30pt;line-height:100%'></span><span style='font-size:25pt;line-height:100%'></span></span>

bien belles paroles que voilà :beer:
Invité

Message par Invité »

Je supporterait toujours l' OM. Toujours est il que je ne supporterait jamais un troupeau de blaireaux qui n' en veulent pas. Parce que quand on pretend jouer le titre, on fait au moins l' effort de s' arracher les trippes. Je concoit qu' on puisse etre mauvais. Pas qu' on ne se batte pas.
Les joueurs de notre club devraient mediter eux aussi a la phrase de ton titre et sans aller jusqu' a mourrir, il pourraient au moins se fatiguer un peu.
les dirigeant passent, les joueurs défilent et les suporters restent !!!
notre équipe revient de loin (cfr les 3 derniere saisons) et il faudra se montrer patient avoir d'avoir un effectif qui te rendra la fierté que tu as toujours épprouvé pour cette équipe, mais je te rappele qu'etre sup c'est fêter les victoires, mais aussi pleurer les défaites
si tu n'avais aucune émotions pour ce club, aujourd'hui tu serais indiférent a ce résultat et je suis certain que tu auras bien d'autre occasion d'être fier d'être marseillais :beer:
Invité

Message par Invité »

si tu pouvais dire label a notre entraineur qui est l'avenir du club :roll: d'eviter de faire la conversation avec l'entraineur adverse juste avant om psg ce serait sympa.Je voulais leur apporter l'apero pour qu'ils puissent papoter tranquille :evil:
Mais enfin ce n'est qu'un match comme un autre hein c'est bien ca qu'il dit le perrin :deg: Dans ce match il faut mettre de la folie et de la hargne et lui il dit quoi a la mi-temps:"il faut se canaliser ,etre calme......" :evil:
Je persiste a dire qu'il ne comprend rien a l'om et c'est pas le fait d'aller gagner a monptellier qui me fera changer d'avis

J'ai fait ce post parce que lorsque l'om gagne on congratule perrin et en cas de defaites on chient sur les joueurs.Je retabli un peu l'equilibre
t'as raison demandons a perrin d'être aussi con que son homologue, maintenant je le redit, c'est pas perrin qui a fait des erreurs hier mais bien les joueurs, qui parfois nous font gagner,
pour la compo il avait pas trop le choix, il a mis une équipe compétitive selon ce qu'il a entre les mains, si ili avait eu figo zidane avec lui ili les aurait aligné t'en fait pas pour ça
alors mettez un peu d'eau dans votre vin pour cette fois, car si tout le monde pense comme vous, on va droit vers le mur
laStardeMars

Message par laStardeMars »

si tu pouvais dire label a notre entraineur qui est l'avenir du club :roll: d'eviter de faire la conversation avec l'entraineur adverse juste avant om psg ce serait sympa.Je voulais leur apporter l'apero pour qu'ils puissent papoter tranquille :evil:
Mais enfin ce n'est qu'un match comme un autre hein c'est bien ca qu'il dit le perrin :deg: Dans ce match il faut mettre de la folie et de la hargne et lui il dit quoi a la mi-temps:"il faut se canaliser ,etre calme......" :evil:
Je persiste a dire qu'il ne comprend rien a l'om et c'est pas le fait d'aller gagner a monptellier qui me fera changer d'avis

J'ai fait ce post parce que lorsque l'om gagne on congratule perrin et en cas de defaites on chient sur les joueurs.Je retabli un peu l'equilibre
t'as raison demandons a perrin d'être aussi con que son homologue, maintenant je le redit, c'est pas perrin qui a fait des erreurs hier mais bien les joueurs, qui parfois nous font gagner,
pour la compo il avait pas trop le choix, il a mis une équipe compétitive selon ce qu'il a entre les mains, si ili avait eu figo zidane avec lui ili les aurait aligné t'en fait pas pour ça
alors mettez un peu d'eau dans votre vin pour cette fois, car si tout le monde pense comme vous, on va droit vers le mur
Meme remarque pour toi max : met de l'eau dans ton vin également, toi et tout ceux qui pensent encore que Perrin n'a pas un gramme de responsabilité dans les 3 défaites contre Paris, sinon si tout le monde pense comme toi on va droit dans le mur. Je pense que ceux qui mettent vraiment de l'eau dans leur vin c plutot nous Max, comparé à toi qui continue de soutenir aveuglement Perrin.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>au passage stardemars, ta signature sonne comme "... stardemartien"</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Zizou21

Message par Zizou21 »

Perrin a sans doute des responsabilités dans ces trois défaites : on peut penser qu'il n'accorde pas à ce match plus d'importance qu'aux autres, ce qui est une erreur à Marseille.
Maintenant, quand on voit où on en était y a un an et où on en est ajd, y a pas photo.
Certes on a perdu contre le P., ça fait mal, surtout 3-0 au Vél', mais on est en train de reconstruire une équipe qui avec le temps sera super compétitive. Faut pas tout casser à la première occasion et brûler celui qu'on adorait y a 15 jours. Perrin a sans doute des défauts, parfois, dans la motivation des joueurs, mais sur ces dernières années il est le seul à nous avoir conduit au sommet du championnat avec une équipe au départ bien moyenne. Il ne faut pas oublier ça.
Invité

Message par Invité »

lastar , il a y a de la marge entre "soutenir" et "enfoncer"
en attendant on a plus de raison de croire que c'est un bon coach qu'un mauvais ...
laStardeMars

Perrin a sans doute des responsabilités dans ces trois défaites : on peut penser qu'il n'accorde pas à ce match plus d'importance qu'aux autres, ce qui est une erreur à Marseille.
Maintenant, quand on voit où on en était y a un an et où on en est ajd, y a pas photo.
Certes on a perdu contre le P., ça fait mal, surtout 3-0 au Vél', mais on est en train de reconstruire une équipe qui avec le temps sera super compétitive. Faut pas tout casser à la première occasion et brûler celui qu'on adorait y a 15 jours. Perrin a sans doute des défauts, parfois, dans la motivation des joueurs, mais sur ces dernières années il est le seul à nous avoir conduit au sommet du championnat avec une équipe au départ bien moyenne. Il ne faut pas oublier ça.
Je ne t'en demande pas plus Zizou : juste ne pas affirmer que Perrin n'a rien à se repprocher dans la défaite. Tu as dejà fait un pas énorme que beaucoup ici n'ont pas encore fait. Tout ceux qui continue à ne pas comprendre qu'on puisse commencer à sérieursement douter de la capacité de Perrin à etre l'entraineur de l'OM .
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Si je comprends bien, Perrin fait gagner des joueurs moyens mais ce sont les joueurs moyens qui font perdre Perrin ? :???:
Invité

Message par Invité »

Si je comprends bien, Perrin fait gagner des joueurs moyens mais ce sont les joueurs moyens qui font perdre Perrin ? :???:
t'as tout compris :grinj: lol2
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je pense que Perrin est encore un peu tendre, mais avant d'être expérimenté on ne l'est pas, donc voilà c'est mon explication :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Attention, je ne doute pas une seconde de la capacité de Perrin à faire gagner l'OM : la preuve, avec une équipe de branques, il est co-leader d'un championnat bien faible certes, mais co-leader quand même. Il a fait ce que beaucoup d'autres n'ont pas su faire : refaire gagner l'équipe. Je pense qu'il est le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis la remontée, mais seulement j'ajoute un bémol, je pense qu'il n'est pas encore au point pour motiver ses joueurs pour les matchs au sommet : il minimise l'importance de ces matchs, veut appaiser le climat et je pense que c'est une erreur. Mais c'est sa première année ici et il n'a peut-être pas encore tout compris à la spécificité marseillaise. Mais je suis sûr qu'il va faire en sorte de rectifier le tir pour la prochaine saison.
Donc je lui accorde encore toute ma confiance...
laStardeMars

t'as tout compris :grinj: lol2
L'amour rend aveugle, c bien connu... ;-)
Invité

Message par Invité »

Attention, je ne doute pas une seconde de la capacité de Perrin à faire gagner l'OM : la preuve, avec une équipe de branques, il est co-leader d'un championnat bien faible certes, mais co-leader quand même. Il a fait ce que beaucoup d'autres n'ont pas su faire : refaire gagner l'équipe. Je pense qu'il est le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis la remontée, mais seulement j'ajoute un bémol, je pense qu'il n'est pas encore au point pour motiver ses joueurs pour les matchs au sommet : il minimise l'importance de ces matchs, veut appaiser le climat et je pense que c'est une erreur. Mais c'est sa première année ici et il n'a peut-être pas encore tout compris à la spécificité marseillaise. Mais je suis sûr qu'il va faire en sorte de rectifier le tir pour la prochaine saison.
Donc je lui accorde encore toute ma confiance...
je partage ton opinion, c'est flagrant que perrinne sait pas aborder qq match sur la saison, mais qu'il aborde les autres sereinement et pour le moment ça paye

mais bon faut pas s'étonner de voir les vautours débarquer a chaque faux pas :roll:
laStardeMars

Moi je pense que Perrin est encore un peu tendre, mais avant d'être expérimenté on ne l'est pas, donc voilà c'est mon explication :roll:
Oui mais si c'est possible, j'aimerai bien qu'il aille acquérir son expérience ailleurs... Les stagiaires ca sert à faire les photocopies, pas à diriger la boite... (provoc)
butterfly15

Oui mais si c'est possible, j'aimerai bien qu'il aille acquérir son expérience ailleurs... Les stagiaires ca sert à faire les photocopies, pas à diriger la boite... (provoc)
Moi je dis que c'est un futur grand, si tu veux Trappatoni y faut aller en Italie :cul:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

laStardeMars

Moi je dis que c'est un futur grand, si tu veux Trappatoni y faut aller en Italie :cul:
Perrin est un futur grand comme l'OM de Perrin est un futur grand. Le problème est de savoir combien de temps ca va prendre...
Zizou21

Message par Zizou21 »

Et Trapatoni n'a pas eu que des réussites...
butterfly15

On ne reconstruit pas un club en un jour, il faudra bien 2-3 ans avant d'avoir des résultats, je pense qu'on ne sera pas champions et si on se qualifie on ne passera pas un tour de LDC, donc soyons patients :beer:

Zizou21

Message par Zizou21 »

Perrin est un futur grand comme l'OM de Perrin est un futur grand. Le problème est de savoir combien de temps ca va prendre...
Il a déjà fait pas mal en 1 an. Son bilan, pour l'instant c'est : bon élève mais peut encore mieux faire.
De toute façon, on a vu que ces dernières années, tous ceux qui ont voulu construire une grosse équipe trop vite se sont à chaque fois cassé la gueule.
Il vaut mieux prendre une ou deux saisons prometteuses mais avec des ratés, puis tout gagner pendant 5 ans...
laStardeMars

Il a déjà fait pas mal en 1 an. Son bilan, pour l'instant c'est : bon élève mais peut encore mieux faire.
De toute façon, on a vu que ces dernières années, tous ceux qui ont voulu construire une grosse équipe trop vite se sont à chaque fois cassé la gueule.
Il vaut mieux prendre une ou deux saisons prometteuses mais avec des ratés, puis tout gagner pendant 5 ans...
Dans ces cas là, si je te suis, il faut mieux grimper les marches une par une et ne pas disputer la C1 l'année prochaine. Et se contenter de l'UEFA qui sera déjà une bonne récompense pour la saison...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vous êtes des optimistes indécrottables ! :grinj: :beer:

Ce que je vois (ou plutôt ce que je ne vois pas), ce que je lis et ce que j'entends ne me donnent pas autant d'espoir que vous. :roll:
Répondre