oui enfin l'Italie est actuellement 3e du groupe derrière la NZ et l'Af du sud et la dernière journée de la poule c'était NZ - Italie et que pour passer les italiens devait gagner par victoire bonifiée donc ok ça laissait 0.01% de chance de passer mais bon faut pas pousser non plus
après faire des championnats du monde au quatar en septembre, une coupe du monde au japon en période cyclonique et j'en passe ... merci les têtes pensantes soudoyées
On ne sait jamais ! Imagine que les Blacks soient pris de gastro tous ensemble sur le terrain ou que l'arbitre soit M. DELERUE et qu'on lui dise que les types en noir sont des supporters de l'OM. Imagine !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Ce qui est rigolo c'est la réaction de l'écosse qui veut à tout prix jouer, alors que quand le typhon allait tombé sur l'irlande c'était : la règle c'est la règle, on annule le match et chaque équipe prend deux points...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Bon j'ai la réponse à ma question : en phase finale, si on ne peut pas jouer un match (on se laisse au moins 2 jours), le vainqueur du match annulé est déterminé en fonction d’une longue liste de critères. Le premier d’entre eux étant celui « plus grand nombre de points » engrangés au cours du premier tour, puis celui de la meilleure différence entre les points marqués et concédés durant tout le tournoi.
Sinon, Ramos, qui à quitté la CdM sur blessure va jouer ce we avec son club
On peut aussi se réjouir de ne pas avoir affronté les All Blacks
Si le vainqueur d'Angleterre/Nouvelle-Zélande ne gagne pas la compétition, ce sera une énorme surprise.
Oui enfin il a de l'expérience en termes de débilité. Il a jamais fait une erreur aussi horrible (difficile en même temps) mais il est quand même pas réputé pour sa discipline et son sang-froid.
Bon, moi non plus je ne suis pas convaincu par la décision mais on doit jamais se retrouver dans cette situation. On doit pas se retrouver à 14, à un moment on doit taper un drop pour reprendre de la marge on le fait pas, on peut aussi prendre une pénalité mais on préfère aller en touche. Le premier essai, c'est sur une faute de main de Guirado... On a mis l'arbitre dans les meilleures conditions pour nous faire ce genre de coup.
Après, si on nous avait dit en début de compétition : vous allez arriver jusqu'en quart et jamais prendre de branlée, on aurait signé
Là où il n'y a pas d'étonnement, c'est de sortir à cause du manque de discipline et d'une enculerie de la VAR
On a perdu et avant de regarder le mauvais geste de Vahaamahina, faudrait deja trouver un bon buteur (2 poteaux en 1ere mi temps). Les meilleures equipes ont toutes des buteurs performants, et ca date pas d'hier.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
On perd pas à cause de l'arbitrage, on perd parce qu'on offre un essai en première mi temps et qu'on paume deux pénalités avant le geste le plus débile et gratuit du monde.
"Surtout" qu'il a même pas couché le Gallois ce qui aurait pu être une petite consolation pour lui. Je me prends le même coup, le pronostic vital est engagé