thedep a écrit:Unpopular opinion : c'est leur meilleur entraîneur depuis 8 ans.
Niko a écrit:l'autre grosse sous merde qui parle d'institution et du respect qu'il y a mis ... putain le respect il en faisait quoi en signant Sertic, Mitro et j'en passe ?
D'ailleurs le mot institution ça me gonfle que tout le monde l'emploie ... il est à Bielsa ce mot et ils font que le salir
Monsieur Pourquoi a écrit:Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Monsieur Pourquoi a écrit:Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
aboudiabyste a écrit:Déjà des banderoles dans Lyon pour réclamer son départ. Ca démarre bien !
Mikabxl a écrit:http://www.footmercato.net/flash-mercato/ol-jason-denayer-raconte-les-premiers-pas-de-rudi-garcia_265664
Denayer nous dévoile en avant-première la tactique très élaborée du coach Garcia
Retourner vers LE FOOTBALL EN DEHORS DE L'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités