Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
" Cette fierté qui fait que les stéphanois remplissent encore le chaudron meme en D2, tout comme les marseillais remplissaient le Vel en 95 "
les stéphanois ont rempli "j'ai froid guichard" UNIQUEMENT avec l'affiche st-Etienne-OM
les stéphanois ont rempli "j'ai froid guichard" UNIQUEMENT avec l'affiche st-Etienne-OM
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Bon comme tu veux qu'on te réponde sans régler nos comptes, j'essaye de me lancer...
Et alors ??? Paris est toujours à 7 points derrière, perdre des matchs ça fait aussi parti du championnat, on ne peut pas le gagner en gagnant tous les matchs.La méthode Bouchet passe bien : on vient de perdre nos 3 matchs dans la meme saison contre Paris, ce qui n'était jamais arrivé,
Toute série à une fin... Mais si on est invaincu c'est aussi grâce à Bouchet-Perrin.. Ton argument ne tient pas debout, les mecs ont fait que le vél redevienne une forteresse, et là parce qu'on a perdu un match tu remets tout en question ??on vient de perdre au Velodrome pour la première fois depuis 2 ans, et apparemmnet vous trouvez ça presque normal, rien ne vous fait sonner la sonnette d'alarme.
Les dirigeants n'y sont pour pas grand chose si les fillettes qui étaient sur le terrain ont souiller le maillot.. C'est aux joueurs qu'il faut t'en prendre, c'est eux qui étaient sur le terrain... Tu peux aussi crittiquer Perrin, mais je pense qu'il a aligné l'équipe qui lui semblait la meilleure, mais Fernandao n'ayant pas le physique n'a pas pu tenir sa place plus d e8 minutes...Et évidemment c moi le vautour, moi qui essaie de d'éléver la voix sur les dirigeants, qui essaie d'élever le débat un peu plus haut que " ya d'autres matchs dans la saison qu'OM-PSG"...
- urba
Les appels au calme avaient un seul but, que le vél' ne soit pas suspendu, parce qu'on joue le titre dès notre année de reconstruction... C'est uniquement pour ça que les dirigeants ont appelés au calme, totu comme le speaker d'hier soir...Mais pourquoi vous ne vous en prenez qu'aux joueurs ?? Tu ne vois pas un changement d'attitudes, de comportement, d'atmosphère autour de l'OM [etc...]
- attila2001
le climat s'est assaini, est-ce un mal... à te lire on dirait que ouiMais pourquoi vous ne vous en prenez qu'aux joueurs ?? Tu ne vois pas un changement d'attitudes, de comportement, d'atmosphère autour de l'OM ?? Tu n'as pas trouvé que rien n'était fait pour que l'OM batte Paris hier soir ?? Tout ce que j'ai mis dans mon premier post ? Les appels au calme de tout le monde, entraineurs dirigeants joueurs supporters ?? Tu ne crois pas que paradoxalement, ce climat de sérénité autour du match , voulu par Bouchet-Perrin, a avantagé les parisiens et porté un vrai préjudice à nos joueurs ?? Tu ne crois pas que c 'e'st justement l'ambiance eléctrique de ce meme match les années précédentes qui terrifiaient les parisiens et qui faisaient en grande partie gagner l'OM ?
je pense qu'on peut redevenir compétitif sans pour être pour autant sur les pages faits divers. Que conseilles-tu, expédition punitive comme les supporters Lyonnais il y a quelques semaines, tribunes hostiles comme les supporters parisiens il y a quelques jours.
Je pense que cette mini trève de 15 jours va permettre aux dirigeants-joueurs de se dire leurs quatres vérités en face
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'avais dit que je reviendrai juste apres la match (cf interview de baron). Je ne reviens pas expres pour montrer que j'ai raison ou tort comme beaucoup me le reprochent.tu vois ce qui me gène c'est pas ce que tu dis c'est le moment ou tu le disPUTAIN MAIS J'EN AI RIEN A BRANLER D'AVOIR RAISON OU TORT !!! Faut vous le dire comment !!Je serai tenté de dire <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Et toi ferme ta geulle</span>mais je ne le dirai pas.![]()
tu crois que la douleur n'est pas suffisament grande ? pour venir nous en rajouter une couche, pour essayer de nous faire comprende que MOSSIEUR AVAIT RAISON ? Pitoybale.
Moi ça me fais dire que tu n'est pas supporter de l'OM....tout simplement.
Arreter de vouloir faire des réglements de compte dans chacun de vos posts !! Discutez sur le fond, sur ce que j'ai dis, dites moi en koi vous etes pas d'accord...
Au lieu de ça j'ai droit à koi :"arrete de dire que tu as eu raison" , "tu critiques donc tu n'es pas supporter de l'OM", je passe aussi les insultes constructives de boboss, bref, apparemment rien n'a changé... La méthode Bouchet passe bien : on vient de perdre nos 3 matchs dans la meme saison contre Paris, ce qui n'était jamais arrivé, on vient de perdre au Velodrome pour la première fois depuis 2 ans, et apparemmnet vous trouvez ça presque normal, rien ne vous fait sonner la sonnette d'alarme. Et évidemment c moi le vautour, moi qui essaie de d'éléver la voix sur les dirigeants, qui essaie d'élever le débat un peu plus haut que " ya d'autres matchs dans la saison qu'OM-PSG"... C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu la meme chose au match aller, et à cette époque tout le monde assurait qu'au match retour ca serait différent.
ok on a perdu contre paris et alors on est toujours deuxieme et point barre
attend un peu pour nous ressortir tes analyses stp tu vas te faire allumer et tu vas nous remettre un post les raisons de mon départ 2
essaye de faire preuve d'intelligence et repasses un autre jour
Pourquoi j'ai posté aujourdhui parce que justement, je ne veux pas que dans 2 matchs, apres 2 superbes victoire 1-0, on est tout oublié et qu'on recommence à mettre Perrin sur un piedestal. Voila tout.
Mais c vrai que dans un sens tu as raison. Je vais juste observer les réponses et ne plus tenter de répondre pendant un moment. Au grand plaisir de certains je suppose.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- attila2001
pourquoi toujours te victimiserMais c vrai que dans un sens tu as raison. Je vais juste observer les réponses et ne plus tenter de répondre pendant un moment. Au grand plaisir de certains je suppose.

pour revenir au sujet: ce que je comprends c'est que tu ne laisse AUCUNE chance à perrin et aux joueurs d'auto-critique
je pense qu'ils vont réagir
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Mais attend Attila, je me victimise pas... Il suffit juste de regarder les premières réponses de mon post... Et c'est kan meme Waff qui me conseille de revenir plus tard. Et c vrai que c'est peut etre mieux de reparler de tout ça une fois la tension un peu retombée. Mais je veux bien continuer le débat, ya pas de problème. Je ne quitte pas le forum pour autant.pourquoi toujours te victimiserMais c vrai que dans un sens tu as raison. Je vais juste observer les réponses et ne plus tenter de répondre pendant un moment. Au grand plaisir de certains je suppose.que certains soient pas d'accord avec toi, c'est un fait... mais pourquoi remettre à chaque fois ta présence sur ce forum en question
on peut polémiquer sans quitter le forum, non
je croyais qu'on était entre adultes.
pour revenir au sujet: ce que je comprends c'est que tu ne laisse AUCUNE chance à perrin et aux joueurs d'auto-critique
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
c'est clair que si perrin est un fin tacticien mais qu'il est vraiment a côté de la plaque pour motiver ses troupes lors de pareil match
enfin je pense que quand on est sups on doit aussi veiller aux véritable interêt de son équipe c'est a dire être dans les 1er sans tenir compte de ces rivalités qui non rien de footbalistique
hier on a été battu par plus motivé que nous, les parisiens savent encore ce que représente ce genre de match, tandis que perrin lui mise sur le champ en entier
ca manque de piment comme stratégie, ca manque de spectacle et d'émotion, mais il faut comprendre que l'équipe est limitée individuellement et qu'on a pas un rony dans l'équipe pour faire ces coup d'éclat qui tue un match
c'est peut être le prix a payer, en tout cas après cette défaite j'ai du mal a nous imaginer champion cette saison, même si rien n'est perdu
enfin je pense que quand on est sups on doit aussi veiller aux véritable interêt de son équipe c'est a dire être dans les 1er sans tenir compte de ces rivalités qui non rien de footbalistique
hier on a été battu par plus motivé que nous, les parisiens savent encore ce que représente ce genre de match, tandis que perrin lui mise sur le champ en entier
ca manque de piment comme stratégie, ca manque de spectacle et d'émotion, mais il faut comprendre que l'équipe est limitée individuellement et qu'on a pas un rony dans l'équipe pour faire ces coup d'éclat qui tue un match
c'est peut être le prix a payer, en tout cas après cette défaite j'ai du mal a nous imaginer champion cette saison, même si rien n'est perdu
- butterfly15
C'est clair qu'on a une équipe qui se décompose sous la pression, peut-être aussi que Perrin ne sait pas comment aborder ce genre de match, mais bon moi je suis étonné de voir le classement.

- Niko
Mais attend Attila, je me victimise pas... Il suffit juste de regarder les premières réponses de mon post... Et c'est kan meme Waff qui me conseille de revenir plus tard. Et c vrai que c'est peut etre mieux de reparler de tout ça une fois la tension un peu retombée. Mais je veux bien continuer le débat, ya pas de problème. Je ne quitte pas le forum pour autant.pourquoi toujours te victimiserMais c vrai que dans un sens tu as raison. Je vais juste observer les réponses et ne plus tenter de répondre pendant un moment. Au grand plaisir de certains je suppose.que certains soient pas d'accord avec toi, c'est un fait... mais pourquoi remettre à chaque fois ta présence sur ce forum en question

-
Bon, je vais continuer le débat et préciser un peu ma pensée.
En fait, les 2 derniers posts (mars et butterfly) sont interressants : il représente un peu un changement d'esprit par rapport aux dernieres années.
Ya 3 façons de voir l'OM et le foot pro en général : soit on ne s'interresse qu'au classement final, et donc dans ce cas on peut dire que l'OM fait un bon championnat et Perrin est clairement l'homme de la situation.
Soit, on considère le foot comme un jeu, ou plutot comme un spectacle, et on vibre plutot pour le beau jeu et les performances dans les grands chocs, ce qui fait qu'on attache plus d'importance à une belle série contre Paris par exemple qu'une place de 4ème ou 5ème.
La dernière façon de voir le foot regroupe les 2 précédentes : le beau jeu, les victoires dans les chocs, et le bon classement.
Il fut un temps où l'OM nous procurait plutot la 3ème façon. Ce temps est révolu et dans un avenir proche, ne reviendra pas.
Alors maintenant, ya plus que les 2 premieres solutions : la majorité d'entre vous adhere à la premiere méthode : et cette année ils sont servis puisque l'OM lutte encore pour le titre ou du moins la C1 à 8 journées de la fin.
Cette première méthode, je l'ai appelé la troyennisation (et oui, ca vous a fait bien rigolé mais on y revient) : autrement dit, faire une bonne place au classement, avec du travail et du sérieux, tres bien représenté par Perrin d'ailleurs.
Moi j'adhere plutot au 2ème état d'esprit : j'ai encore envie que l'OM me fasse réver , et elle me fait plus réver quand elle bat par exemple paris, plutot que lorsqu'elle finit dans les 3 premiers avec une équipe de bucherons qui gagne péniblement ses matchs.
C'est mon droit de préférer la deuxième vision, comme c'est votre droit de préférer plutot les résultats proprement dit.
Ce qui me dérange dans la première, c'est que cette troyennisation est poussé à l'extreme : on essaie d'assagir au maximum l'image de l'OM (exemple le match d'hier) ce qui fait que je me reconnais plus du tout dans ce club qui ressemble de plus en plus à un club comme un autre. Voila. Et Perrin à la tete de l'OM en ligue des champions, c d'apres moi, la garantie de ne vraiment pas vibrer, et pire, d'etre humilié comme hier...
En fait, les 2 derniers posts (mars et butterfly) sont interressants : il représente un peu un changement d'esprit par rapport aux dernieres années.
Ya 3 façons de voir l'OM et le foot pro en général : soit on ne s'interresse qu'au classement final, et donc dans ce cas on peut dire que l'OM fait un bon championnat et Perrin est clairement l'homme de la situation.
Soit, on considère le foot comme un jeu, ou plutot comme un spectacle, et on vibre plutot pour le beau jeu et les performances dans les grands chocs, ce qui fait qu'on attache plus d'importance à une belle série contre Paris par exemple qu'une place de 4ème ou 5ème.
La dernière façon de voir le foot regroupe les 2 précédentes : le beau jeu, les victoires dans les chocs, et le bon classement.
Il fut un temps où l'OM nous procurait plutot la 3ème façon. Ce temps est révolu et dans un avenir proche, ne reviendra pas.
Alors maintenant, ya plus que les 2 premieres solutions : la majorité d'entre vous adhere à la premiere méthode : et cette année ils sont servis puisque l'OM lutte encore pour le titre ou du moins la C1 à 8 journées de la fin.
Cette première méthode, je l'ai appelé la troyennisation (et oui, ca vous a fait bien rigolé mais on y revient) : autrement dit, faire une bonne place au classement, avec du travail et du sérieux, tres bien représenté par Perrin d'ailleurs.
Moi j'adhere plutot au 2ème état d'esprit : j'ai encore envie que l'OM me fasse réver , et elle me fait plus réver quand elle bat par exemple paris, plutot que lorsqu'elle finit dans les 3 premiers avec une équipe de bucherons qui gagne péniblement ses matchs.
C'est mon droit de préférer la deuxième vision, comme c'est votre droit de préférer plutot les résultats proprement dit.
Ce qui me dérange dans la première, c'est que cette troyennisation est poussé à l'extreme : on essaie d'assagir au maximum l'image de l'OM (exemple le match d'hier) ce qui fait que je me reconnais plus du tout dans ce club qui ressemble de plus en plus à un club comme un autre. Voila. Et Perrin à la tete de l'OM en ligue des champions, c d'apres moi, la garantie de ne vraiment pas vibrer, et pire, d'etre humilié comme hier...
-
Le problème nico c'est qu'hormis Lyon et Auxerre, on a loupé tous les autres choc de la saison... Et encore, Lyon et Auxerre se sont soldés par des matchs nuls : on a eu la manière mais pas le résultat, mais bon c vrai que cet OM là m'a refait vibré... Mais ca n'est arrivé que 2 fois...hier on a pas su faire le mm match que contre Lyon a domicile en début d'année et pourtant c'était un choc :roll:
Faut croire que c l'excès de rancoeur qui nous a ss doute causé notre défaite :mad:
Pour en revenir au titre du sujet : oui
-
Désole Waff, j'ai continué le débatMais attend Attila, je me victimise pas... Il suffit juste de regarder les premières réponses de mon post... Et c'est kan meme Waff qui me conseille de revenir plus tard. Et c vrai que c'est peut etre mieux de reparler de tout ça une fois la tension un peu retombée. Mais je veux bien continuer le débat, ya pas de problème. Je ne quitte pas le forum pour autant.pourquoi toujours te victimiserque certains soient pas d'accord avec toi, c'est un fait... mais pourquoi remettre à chaque fois ta présence sur ce forum en question

- attila2001
perrin a passé plusieurs années dans un club ou le maintien était son principal objectif et une coupe d'europe l'apanacée; jouer à l'OM n'est pas donné à tout le monde puisqu'on veut , immédiatement des résultats . ce qu'il réussit à faire avec cet effectif est exceptionnel ; dommage qu'"on" est pas fait un effort financier pour le mercato
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
lastar tu fais quoi tu restes en lecture seule ou tu causes ...
je ne sais pas je lis tes posts tu dis ke tu te mets en simple lecture et que tu reviens pas pour tes idées
la je tombe sur tes derniers posts et je revois du je pense et tu continues le débat ...
personnellement j'ai pas la tête à savoir si perrin gnagnagna ...
il reste 8 matchs de championnat et au moins un match de coupe ... j'attends donc ces matchs avant de donner mon avis sur perrin et sa gestion
quand à la troyennisation ... c'est vraiment une énorme connerie ça ...
je me demande si tu sais de quoi tu parles ...
honnetement Troyes pratiquait un des meilleurs jeux du championnat l'an passé avant le départ de Rothen pour monaco (rothen dont si je me souviens bien, tu as dit que c'était une charrette ...) alors ta troyennisation symbole selon toi d'un jeu de merde mais avec un état d'esprit solidaire ... c'est pas sedan mon gars ...
je ne sais pas je lis tes posts tu dis ke tu te mets en simple lecture et que tu reviens pas pour tes idées
la je tombe sur tes derniers posts et je revois du je pense et tu continues le débat ...
il reste 8 matchs de championnat et au moins un match de coupe ... j'attends donc ces matchs avant de donner mon avis sur perrin et sa gestion
honnetement Troyes pratiquait un des meilleurs jeux du championnat l'an passé avant le départ de Rothen pour monaco (rothen dont si je me souviens bien, tu as dit que c'était une charrette ...) alors ta troyennisation symbole selon toi d'un jeu de merde mais avec un état d'esprit solidaire ... c'est pas sedan mon gars ...

-
J'ai continué le débat suite aux conseils de Specie en privée... Voila, je continue le débat tant qu'on peut discuter... Si ca part en insultes j'arreterai les frais...lastar tu fais quoi tu restes en lecture seule ou tu causes ...
Bonne idée d'attendre la fin de la saison pour donner ton avis sur Perrin. Au moins, toi tu es pret à donner ton avis sur la nouvelle gestion de l'OM alors que certains ont , à en croire ce que je lis, une foi aveugle envers l'équipe dirigeante.
Concernant la troyennisation, je ne suis pas contre l'appeller la Sedanisation si tu préfères. L'important c de comprendre ce que je veux dire. Mais il me semble aussi que Sedan a pratiqué un beau jeu à une époque. Donc tu trouveras tout le temps un moment où l'équipe a bien joué.
Concernant Rothen, pour changer complètement de sujet. A donner souvent son avis, on fait parfois des erreurs de jugement. Voila. koi kil en soit, il me semble kil n'est toujours pas en équipe de France (mais ca c'est juste pour la provoc

-
Pour répondre à Deep (dans le sujet de blood), sur l'appel au calme de Perrin et surtout Bouchet, je pense que c'est une des raisons qui a fait que ce match ne s'est pas déroulé comme les autres OM-PSG. Il y avait à mon avis bien moins de pression de la part du stade sur les épaules des parisiens, de Fernandez et de l'arbitre comparée aux matchs des saisons précédentes.
- attila2001
Pour répondre à Deep (dans le sujet de blood), sur l'appel au calme de Perrin et surtout Bouchet, je pense que c'est une des raisons qui a fait que ce match ne s'est pas déroulé comme les autres OM-PSG. Il y avait à mon avis bien moins de pression de la part du stade sur les épaules des parisiens, de Fernandez et de l'arbitre comparée aux matchs des saisons précédentes.

les déclarations "on" c'est de la COMMUNICATION personne ne sait ce que perrin dit en "off" à ses joueurs... même si celà ne porte pas ses fruits lors des gros matchs
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- deepbluebdr
Bon puiqu'on déménage je déménage aussi une de mes réponses.
Mais a tu lu ce que je disai dans nos anciens appartements ?
je n'ai pas demandé celle d'Emon, ni de Casoni, je ne vois pas pourquoi en si peu de temps je demanderai celle de Perrin.
je sais faire la part des choses.
Pourquoi VOUS ? encore une fois je parle en mon nom et je te répond a toi.laStardeMars a écrit:
Si l'OM était relégable, vous seriez tous en train de réclamer la tete de Perrin...
je n'ai pas demandé celle d'Emon, ni de Casoni, je ne vois pas pourquoi en si peu de temps je demanderai celle de Perrin.
-
Je parle de l'attitude "on sécurise le Cel pour garantir la sécurité des parisiens" de Bouchet et de l'attitude "Luis est un provocateur mais en fait je rigole avec lui avant le match" de Perrin.
Suis je le seul à avoir trouver que l'ambiance général du match (avant, pendant, apres) était plutot "tranquille" et bon enfant par rapport aux années précédentes ??
Suis je le seul à avoir trouver que l'ambiance général du match (avant, pendant, apres) était plutot "tranquille" et bon enfant par rapport aux années précédentes ??
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ouais et alors ?
t'aurait préféré qu'on lamine les sups parisiens, qu'on leur lance des boulons dans la gueule, qu'on aille tacler luis ?
l'ambiance était celle qu'on nous a imposer là est tout le problème, je pense pas avoir vu perrin être escorté et protégé par 10 gardes
l'OM montre l'exemple et a conscience des enjeu du match, on verra si l'exemple est suivi lors du prochain match au parc
les sups n'ont pas a rougir car la défaite 0-3 n'est pas acquise sur tapis vert après incidents ..
t'aurait préféré qu'on lamine les sups parisiens, qu'on leur lance des boulons dans la gueule, qu'on aille tacler luis ?
l'ambiance était celle qu'on nous a imposer là est tout le problème, je pense pas avoir vu perrin être escorté et protégé par 10 gardes
l'OM montre l'exemple et a conscience des enjeu du match, on verra si l'exemple est suivi lors du prochain match au parc
les sups n'ont pas a rougir car la défaite 0-3 n'est pas acquise sur tapis vert après incidents ..
- deepbluebdr
T'as pas du voir les diverses banderoles qui étaient déployées. en tous les cas canal ne les a pas montré, car j'étais evidemment au vél et j'ai revisionné la K7 hier soir en rentrant.Pour répondre à Deep (dans le sujet de blood), sur l'appel au calme de Perrin et surtout Bouchet, je pense que c'est une des raisons qui a fait que ce match ne s'est pas déroulé comme les autres OM-PSG. Il y avait à mon avis bien moins de pression de la part du stade sur les épaules des parisiens, de Fernandez et de l'arbitre comparée aux matchs des saisons précédentes.
Il y en a avait un qui faisait toutes la latgeur du terrain sur le grillage devant les ultras qui disait ceci:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LUIS TA PLACE EST A L'ASILE</span>
Une autre qui disait
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>AUTEUIL-BOULOGNE FINACES PAR LE FILM 3-0 ET APRES VOUS OSEZ PARLER D'AUTHENTICITE ?</span> Banderole qui a soulevé chez les sup parisiens une véritable bronca.
Plus les autres tifos et banderoles habituelles.
Mais bon peut être aurait tu aimé voir Fernandez bombardé de divers projectiles, ainsi des affrontements entre supporters.
Dans ce cas je ne te suis pas.
-
Je parlais des forumistes en général Deep.Bon puiqu'on déménage je déménage aussi une de mes réponses.
Pourquoi VOUS ? encore une fois je parle en mon nom et je te répond a toi.laStardeMars a écrit:
Si l'OM était relégable, vous seriez tous en train de réclamer la tete de Perrin...
Je trouve que Perrin (et Bouchet car pour moi l'un ne va pas sans l'autre) " en si peu de temps" comme tu le dis a kan meme réussi l'exploit de perdre 3 fois sur 3 contre Paris, chose qui n'était jamais arrivé. Yen a ki aurait sauté pour moins que ça à une époque...