Quelqu'un peut le faire un résumé ?
On fait cinq minutes correctes au début, genre on a la possession, la maîtrise. Puis Amiens se met à presser et on n'arrive plus à rien. Kakuta nous met le feu avec ses dribbles (ce qu'il a fait régulièrement pendant le match), centre au second poteau pour un mec qui n'avait jamais marqué avant. But (avec Goal Line Technology) 1-0.bueno_coco a écrit :J'ai eu bien fait d'aller au ciné moi.
Quelqu'un peut le faire un résumé ?
D'ailleurs, la VAR est censé intervenir sur les rouges potentiels non?Nash a écrit :Le tacle sur Lihadji mérite un orange. Si le joueur en rajoute un peu d'ailleurs, c'est rouge. Ce tacle est encore plus dangereux que le tacle polémique dont Amavi s'était rendu couple
La semaine dernière on est clairement avantagé car l'arbitre prend une ou deux décisions étranges.Monsieur Pourquoi a écrit :On s'est fait enfler par l'arbitre ? Ça compense grandement avec le match de la semaine dernière où l'arbitre a pas mal enflé les rennais non ?
Le 3eme but est anecdotique et survient sur un contre justement car on est obligé de tout envoyer devant. Situation où même en jouant mal, on ne méritait pas d'être puisque le penalty n'existe pas.JUAN a écrit :Arbitre ou pas, on prend 1-3 à Amiens. Je veux bien qu'on se fasse baiser mais on a bien fait ce qu'il fallait.
Ca fait depuis 1994 qu'on se fait couillonner. Chaque année, systématiquement, sur une petit dizaine de matchs, lorsque l'on est pas bien ou lorsque c'est un match qui peut changer la donne. Bim ! Anal bleaching ( à force, le mien est transparent).Nash a écrit :
On s'est fait couillonner tout le match
On perd 3-1 certes, mais le penalty n'existe pas et nous force à jouer contre Amiens replié sur lui-même ce qui leur donne un sacré avantage face à nos remplaçants qui n'ont pas la capacité de marquer face à un mur de 9 joueurs devant sa surface.JUAN a écrit :Arbitre ou pas, on prend 1-3 à Amiens. Je veux bien qu'on se fasse baiser mais on a bien fait ce qu'il fallait.
Chien de prairie, va !Nash a écrit :Champs insultants
Effectivement c'est punissable car on a décidé de redonner son caractère homophobe à une insulte qui l'avait perdu, très bien. Dans ce cas il faut y aller plus doucement et s'y prendre autrement pour arriver à bannir cette insulte.Nash a écrit :
Et on a bien raison de parler de propos discriminatoires dans ce cas, d'ailleurs. Très sincèrement, un chant type " [Insérer un nom] c'est des pédés" n'a rien à faire ni dans un stade ni nulle part ailleurs sur la place publique en 2019, c'est effectivement discriminatoire et rabaisse, heurte, une partie de la population
Cependant la Ligue s'y prend comme un manche pour combattre l'homophobie, que ce soit clair. Notamment en prenant un chant "arbitre enculé" comme homophobe
Malheureusement, j'ai envie de dire, la ligue a tendance à interdire des déplacements de supporters assez rapidement, et les autorités en ont interdit plus d'un pour des raisons toutes pétées. Mais franchement, sanctionner un chant "... c'est des pédés", je trouve pas ça aberrant. Alors ok ça dégaine vite et surtout contre l'OM, mais ce comportement là est punissable