Ces quatre derniers mois ont été aussi violents qu'abominables.
Ce soir, je vous écris parce que de loin, ça a l'air de rien un forum, mais OMForum c'est différent. Je n'ai pas toujours vécu des moments faciles ici mais il faut bien reconnaître que parfois je l'ai bien cherché. Je ne suis sans doute pas le plus malin non plus et je le regrette. Il n'empêche que j'ai du mal à ne pas me sentir comme au sein d'une famille.
Par vos témoignages d'affection et votre aide, je me suis senti écouté et réconforté. Certains savent ici que je suis tombé très très bas en septembre et le simple fait de venir vous lire m'offrait une soupape de décompression complémentaire à celles que m'offraient mes amis ou ma famille IRL.
Je veux vous remercier d'avoir été là et vous dire qu'enfin, je glisse un pied en dehors du cauchemar. J'ai trouvé une chouette colocation. J'ai encore quelques échéances douloureuses qui m'attendent avec la remise de l'appartement "conjugal" mais je vais pouvoir les affronter plus sereinement, commencer à regarder vers l'avant, m'attacher à être meilleur et arrêter de ressasser mes malheurs.
Ce soir, j'ai mis de la musique joyeuse dans mes écouteurs. Pat Seb c'est encore un peu tôt mais l'espoir reviendra vite je l'espère.
Vive l'OM, vive les gens nus sur les greens de golf , vive les 206, vive l'OMForum.