stramboise a écrit: En tous cas ils ne sont clairement pas dans le top 5 allemand et loin de ce qui se fait de mieux en Europe. Ils sont juste nombreux !
C'était pareil à Auschwitz.
stramboise a écrit: En tous cas ils ne sont clairement pas dans le top 5 allemand et loin de ce qui se fait de mieux en Europe. Ils sont juste nombreux !
stramboise a écrit:C'est joli mais pas très compliqué. Il suffit d'avoir un peu éduqué les spectateurs qui peuplent ta tribune.
Le VS est sans doute capable de beaucoup mieux.
De manière générale je trouve que les fans de Dortmund véhiculent en France une hype (dans les médias mainstream) qui est assez inexplicable - sauf par le fait qu'ils ont une graaaaande tribune. En tous cas ils ne sont clairement pas dans le top 5 allemand et loin de ce qui se fait de mieux en Europe. Ils sont juste nombreux !
stramboise a écrit:C'est joli mais pas très compliqué. Il suffit d'avoir un peu éduqué les spectateurs qui peuplent ta tribune.
De manière générale je trouve que les fans de Dortmund véhiculent en France une hype (dans les médias mainstream) qui est assez inexplicable - sauf par le fait qu'ils ont une graaaaande tribune. En tous cas ils ne sont clairement pas dans le top 5 allemand et loin de ce qui se fait de mieux en Europe. Ils sont juste nombreux !
Morandfaty a écrit:stramboise a écrit:C'est joli mais pas très compliqué. Il suffit d'avoir un peu éduqué les spectateurs qui peuplent ta tribune.
Peut-être pas très compliqué mais pas souvent vu, c'est toujours ça qui fait la force d'un tifo pour moi l'originalité.
C'est quand même dur de pas les classer dans le top 5 allemand. Après il y a effectivement des ambiances de dingue là bas, mais niveau originalité Tifo ils sont pas mal du tout.
Mikabxl a écrit:De mon côté, même si j'avais envie de croire dans la première hypothèse, j'ai toujours été assez convaincu de la seconde...
Même pendant ses succès, il avait une putain de patte de lapin. Et l'équipe ne produisait jamais un jeu très impressionnant... mais elle finissait par avoir ce petit brin de chance, aux moments clés, pour s'imposer.
Et bien sûr, l'effectif était au sommet de son potentiel, comme tu l'indiques. Donc il fallait pas avoir un génie à la tête de l'équipe pour gagner.
C'était comparable au Réal de Del Bosque, qui n'était pas un génie non plus. Il fallait juste mettre ses stars dans les bonnes dispositions. Zizou a su faire pareil à l'époque.
Retourner vers LE FOOTBALL EN DEHORS DE L'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités