Le souci, c'est que le petit à 16 ans et que c'est un gamer de malade. Du coup, il risque de mettre dix heures et moi cinquante, vu que j'aime bien tout visiter et tourner en rond.

Dragon Quest, on l'a déjà

OK, dans ce cas ouais, 10h c'est une estimation raisonnableLe souci, c'est que le petit à 16 ans et que c'est un gamer de malade
Ah oui super casse-burnes. J'y etais arrivé sur le jeu original, mais pas sur emulateur (#JeMeFaisVieux).G.bédécarrax a écrit : (Le true last boss de Demon's Crest, même sur émulateur j'ai pas réussi à le battre)
Ah ouais, respectMarv a écrit :J'y etais arrivé sur le jeu original
do you know the avengers' initiative?
C'est un chef d'oeuvre total, qui vaut largement son prix actuel.Medjik a écrit :Pour en revenir au dernier Zelda. J'hésite à le prendre comme je viens d'acquérir une Switch.
Seulement : je n'ai jamais fait l'original. Alors est-ce que ça vaut le coup, même sans le côté nostalgie ?
Mike Dust a écrit : en attendant que celui-ci baisse de prix
En occasion, pas forcément.Juliensw a écrit :Mike Dust a écrit : en attendant que celui-ci baisse de prixVu que c'est du Nintendo, il risque d'attendre longtemps
C'est marrant parce que j'ai plusieurs copains qui ont découvert le jeu comme moi avec ce remake et beaucoup ont planté à cette phase-là (en le faisant en FrançaisJuliensw a écrit :Je l'ai fini plusieus fois mais ce qui m'a marqué, c'est le 1ier ou 2ieme donjon dans ma 1iere partie. Je suis resté coincé des heures car il fallait tuer des bestioles dans l'ordre...et j'avais le jeu en anglais
Il vaut carrément le coup, c'est devenu mon Zelda 2D préféré devant Minish Cap personnellement !Medjik a écrit :Pour en revenir au dernier Zelda. J'hésite à le prendre comme je viens d'acquérir une Switch.
Seulement : je n'ai jamais fait l'original. Alors est-ce que ça vaut le coup, même sans le côté nostalgie ?
Si tu es très habitué aux "Zelda 2D modernes" (ceux DS notamment) et que t'attends la même architecture, complexité et longueur, tu peux être déçu.Medjik a écrit :Pour en revenir au dernier Zelda. J'hésite à le prendre comme je viens d'acquérir une Switch.
Il s'est rien passé, ça joueJuliensw a écrit :Martin qui édite 3 fois pour laisser un smiley
Majora avait aussi ce côté très à part, prenant à contre-pied Ocarina of Time comme Awakening prend Link to the past à contre-pied.PoF a écrit : Mais ce Zelda là a quelque chose que les autres Zelda n'ont pas, déjà le scénario qui est bien plus intelligent que n'importe quel autre Zelda, l'atmosphère qui est bien plus intéressante que n'importe quel autre Zelda