Francis_Perrin a écrit:Mais quand t'as autant de blessés et qu'arrive la LDC, tu essaies peut etre au PARC contre REIMS ( sans leur faire offense ) de faire souffler les seuls mecs valides du moment
Monsieur Pourquoi a écrit:Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Monsieur Pourquoi a écrit:Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Francis_Perrin a écrit:NEYMAR blessé, CAVANI porté disparu, MBAPPE qui flippe de reprendre..
Suspens sur notre attaque pour les 3 prochains gros matchs NICE-BRUGES-OM
Francis_Perrin a écrit:Y aura pas GUEYE non plus.
Ça ira pour vous où il en faut encore 2-3 en moins ?
Retourner vers LE FOOTBALL EN DEHORS DE L'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités