Perso ca me fait bizarre.
C'etait le dernier president avant la "politique spectacle".
C'est grace a lui que j'ai pas fait l'armée mais c'est aussi pour lui que j'ai voté pour la 1ere fois a droite!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
C'est grace à lui qu'on a pas fait la deuxième guerre d'Irak
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
G.bédécarrax a écrit :J'ai tellement honte de ressentir ne serait-ce qu'une pointe d'émotion pour la mort d'une ordure pareille. On n'aura jamais de révolution institutionnelle radicale si y a dans nos gènes programmé cet attachement bambin aux "Grands Hommes".
Bref, j'aurais bien repris deux fois des pâtes mais ce midi c'est du riz.
G.bédécarrax a écrit :J'ai tellement honte de ressentir ne serait-ce qu'une pointe d'émotion pour la mort d'une ordure pareille. On n'aura jamais de révolution institutionnelle radicale si y a dans nos gènes programmé cet attachement bambin aux "Grands Hommes".
Je lui suis reconnaissant de pas m'avoir envoyé en Irak dans cette guerre si absurde que même lui l'a refusé. Pour le reste, pas d'émotion particulière.
Pareil que Bédé. Je trouve même qu'il fait preuve d'indulgences vis à vis d'un type qui aurait dû croupir en prison quelques temps. Fuck les RIP des "grands hommes"
Modifié en dernier par KaramaZoff le lun. sept. 30, 2019 13:43, modifié 1 fois.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'était Jospin aux manettes à l'époque. Chichi lui il a passé son temps a bouffer du homard en loges et a serrer des paluches ! A ce compte la le mondial 98 c'est grace à Francis Lalanne...
RIP Jacquo. Un temps il fut la France, pas vraiment la mienne, mais je ne garderai pas un mauvais souvenir de son (in)action. Un trophée de plus au tableau de chasse de Valery Highlander Giscard
Le meilleur souvenir de Chirac, ça restera quand même le traitement qu'en fit les Guignols de l'Info pour l'élection de 1995. Mangez des pommes, tout ça.
Et évidemment, sa plus grand phrase : "J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale".
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
C'est fou comme depuis ce matin, ça évoque l'histoire de l'Irak. Donc en gros, le bilan de Chirac, il est pas maigre, il est inexistant en fait. Parce que bon, refuser de partir faire la guerre alors que t'as toi la technologie qui prouve que les preuves américaines, c'est de la chiasse, ou alors parce que tu subodores que ça va foutre la merde au Moyen-Orient et qu'on a pas grand chose à y gagner, c'est juste normal, en fait, hein deux quoi feur.
L'homme importe peu, le politicien était une ordure, et la meilleure preuve c'est que la Tartufferie médiatique ne parle que de l'homme aujourd'hui.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Je pense que ceux qui ne respectent pas la mort ne respectent pas beaucoup plus la vie Car, comme tu l’auras sûrement remarqué, vie et mort sont liés. Celui qui parle de la mort avec légèreté, n’a probablement pas pleinement conscience de la fragilité de la vie (et donc de sa beauté). Les deux faces d’une même pièce.
Pour terminer ta démonstration, il faudrait pouvoir savoir si le cadavre de Chirac pue autant que les hypothétiques voisins du non moins hypothétique travailleur français de la Goutte d'Or. Je crains qu'on ai jamais de réponse
How can someone win if winning means that someone loses ?
Si je peux dire un mot sans me faire dézinguer, on lui reproche en fait le bruit et l'odeur et d'avoir rien foutu sur le plan des réformes. Pour moi il a évité d'avoir des français morts ou estropiés en Irak pour enrichir W Bush et ses copains et déstabiliser toute la région, ensuite il a reculé dans les réformes pour éviter des morts, des éborgnés ou des mecs estropiés dans les rues de France. De nos jours c'est appréciable.
sniper22 a écrit :Pour terminer ta démonstration, il faudrait pouvoir savoir si le cadavre de Chirac pue autant que les hypothétiques voisins du non moins hypothétique travailleur français de la Goutte d'Or. Je crains qu'on ai jamais de réponse
Tu as 20 piges, je pense qu’en grandissant tu comprendras. Moi aussi je trollais sur la mort quand j’étais ado Et puis le temps passe et la faucheuse commence à frapper nos compagnons de route avec qui on discutait la veille, ou ceux qui simplement peuplaient notre quotidien. Et là, on ne réfléchit plus pareil.