Et sinon encore un gros match de RABIOT avec la JUVE

Bientôt de retour en EdF ?
 Bientôt de retour en EdF ?

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".  

On joue LYONJuliensw a écrit :Pauvre poussin

laisse cette mauvaise foi sans objet aux vrais débiles du topic coco, hier, sur chaque prise de balle, chaque conduite, c'était :bave:bueno_coco a écrit :(quand il a envie de jouer et qu'il est pas occupé à tringler sa sœur au pays)
 même si on me paie je regarde pas
  même si on me paie je regarde pas 

Le piratage de compte sur OMforum... un drame trop souvent sous estimé...White Label a écrit :laisse cette mauvaise foi sans objet aux vrais débiles du topic coco, hier, sur chaque prise de balle, chaque conduite, c'était :bave:bueno_coco a écrit :(quand il a envie de jouer et qu'il est pas occupé à tringler sa sœur au pays)
mets lui benzema en 9 et c'est ballon d'or deux ou trois fois