[quote]
tu sais ce que c'est que de vendre, blanc / domorau / <span style='color:red'>
luccin / ravanelli </span>
Bon comme je l'ai déjà dit j'aime Courbis pour d'autres raisons que celles énonçées dans ma signature et que j'ai déjà abordé dans quelques sujets voués à l'homme (au porc si j'ai bien compris d'autres points de vu

). Sinon pour réagir directement à ce que tu as dit, la colère t'égare :langue:

: Luccin, Ravanelli, Dalmat, Dugarry, Gallas, Pires... c'est pas vraiment Courbis qui les a revendu c'est plutôt quelqu'un que vous devriez encore plus detesté que lui, c'est Marchand et co.(nos) :fuck2:
Ensuite, j'ai beau essayer de me souvenir mais je ne vois les deux stars brésiliennes achetées à prix d'or par Courbis

Peut-être veux-tu plutôt parler de celles de Braga avec ses 120 millions pour le duo Marcelinho-Adriano. Et dire que tout le club était desespéré parce qu'il s'était fait volé le "Ronaldo Rennais"

Et puis depuis Marcelinho a montré avec Berlin que son statut de chêvre était usurpé

Bref bon sinon le duo de brésiliens achetés 50MF il y a bien Dill et Fernandao mais c'est pas la même époque.
Et puis le "nous" supporter de l'OM.... oué oué oué....
Bref( c'est le cas de le dire

) Bien sur que ma fameuse présentation Courbis c'était de la provocation, c'était bien quand ça a marché la première fois ensuite j'admet que j'aurais pu m'arrêter mais je suis vraiment surpris de voir vos réactions. Encore si chaque nouveau executait scrupuleusement la
tradition 
et faisait un sujet, c'est sur que je n'aurais pas continué. Mais bon, le
comique de répétition 
va arrêter à la demande générale pour une broutille.