L'OLas : grandeur et décadence
- Kussock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Rouge pour Fabregas après intervention de la VAR, ça commence.
feur
- Stelao
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est facile de le dire une fois qu'il a fait une toile, mais j'ai jamais compris ce que les gens trouvaient à Lecompte, je pensais vraiment qu'on pouvait trouver meilleur et plus jeune à l'OM
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bon la on a moins bon, plus vieux, et encore pour deux ans donc le compte est bon
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Monaco est nul pour l’instant. On pouvait s’y attendre. L’OL est plus fort que l’année dernière. On pouvait s’y attendre.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Fif
Pas convaincu qu'ils soient meilleurs... Mendy Fekir Ndombélé ça se remplace pas facilement, je trouve pas que Mendes et Koné soient supérieurs, leur défenseur à 30M m'a pas scotché pour l'instant, Génésio était ce qu'il était mais il avait l'adhésion des jeunes je pense, faudra aussi voir comment Sylvinho va gérer sa première expérience et son 433 avec Depay sur un côté. Pour moi, ils se sont pas renforcés.urba a écrit :Monaco est nul pour l’instant. On pouvait s’y attendre. L’OL est plus fort que l’année dernière. On pouvait s’y attendre.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- bad boy
Je ne trouve pas non plus que LoL se soit renforcé intrinsèquement. Par contre, je pense qu'ils vont énormément gagner en régularité. Les saisons précédente sur un match comme hier, plié à la mi-temps, ils auraient fait une 2e période crasseuse et pris un but et fini le match en vrac. Là, ils ont été appliqués et discipliné tout le match et c'est clairement ce qui leur manquait pour faire des saisons plus pleines.
Donc de mon point de point de vue, ils ne sont pas renforcés, mais ils devraient quand même être bien meilleurs. Et n'oublions pas qu'ils ont du fric et qu'ils peuvent faire encore un gros coup avant la fin du mercato. Je les voit clairement intouchables pour la 2e place.
Donc de mon point de point de vue, ils ne sont pas renforcés, mais ils devraient quand même être bien meilleurs. Et n'oublions pas qu'ils ont du fric et qu'ils peuvent faire encore un gros coup avant la fin du mercato. Je les voit clairement intouchables pour la 2e place.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Kaka2278
Lyon est plus équilibré, ils seront donc plus réguliers et donc plus difficiles à aller chercher.
En plus, le départ de Fekir leur permet de jouer en 4-3-3 avec un milieu assez renforcé (Aouar, Thiago Mendes et un autre joueur) qui leur permettra d'avoir plus de présence au milieu de terrain.
Il y aura peut être moins de coups comme ils l'ont fait contre Paris et contre City l'an passé, quoique, mais ils perdront assurément moins de points qu'ils ne l'ont fait par le passé contre des petites équipes.
Est-ce qu'ils seront intouchables pour la 2e place ? Déjà occupons nous d'être capable de nous faire respecter par les équipes telles que Monaco, Saint-Etienne, Montpellier, Rennes et compagnie contrairement à l'an passé. Ensuite, si on fait ce qu'il faut cette saison, on pourra avoir plus de flexibilité dans le fait de pouvoir renforcer notre équipe.
En plus, le départ de Fekir leur permet de jouer en 4-3-3 avec un milieu assez renforcé (Aouar, Thiago Mendes et un autre joueur) qui leur permettra d'avoir plus de présence au milieu de terrain.
Il y aura peut être moins de coups comme ils l'ont fait contre Paris et contre City l'an passé, quoique, mais ils perdront assurément moins de points qu'ils ne l'ont fait par le passé contre des petites équipes.
Est-ce qu'ils seront intouchables pour la 2e place ? Déjà occupons nous d'être capable de nous faire respecter par les équipes telles que Monaco, Saint-Etienne, Montpellier, Rennes et compagnie contrairement à l'an passé. Ensuite, si on fait ce qu'il faut cette saison, on pourra avoir plus de flexibilité dans le fait de pouvoir renforcer notre équipe.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Fif
Le 433 avec Depay ça va pas être facile... enfin, ils sont déjà mieux partis que nous.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Putain, ils commencent bien la saison ces enculés. Je suis de nature optimiste mais là honnêtement dans ma tête j'ai déjà fait une croix sur une éventuelle 2e place.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Medjik
A force de réussir leurs saisons et de se gérer intelligemment, ils se sont élevés au-dessus du reste de la Ligue 1. Notre mission ces 2-3 dernières années, c'était de revenir à leur niveau. C'est raté dans les grandes largeur et ils sont intouchables par nous, pour longtemps, je le crains. Le train est passé.
-
Je pense qu'on va perdre beaucoup moins de points dans des matchs à la con. Enfin j'espère.
Bon là Angers, ils étaient bien nazes
Par contre, on a un gros problème de latéral droit... Ils sont soit nul (Dubois), soit tout le temps blessé (Rafael), soit les deux (Tete)
Bon là Angers, ils étaient bien nazes
Par contre, on a un gros problème de latéral droit... Ils sont soit nul (Dubois), soit tout le temps blessé (Rafael), soit les deux (Tete)
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Mike Dust
Bordel, je suis parti pour passer une sale année encore... Heureusement que je ne bosse plus à Lyon.
Le mercato de Lyon, j ai quand même l impression qu Aulas s est dit: Monaco sont pas bien, Marseille est à la ramasse, Lille n est pas encore stable, c est le moment de mettre le paquet et de creuser l ecart.
Ils ont quand même un effectif ultra complet avec des très bons joueurs à chaque poste (à part Dubois). Si l equipe tourne un peu, je ne vois quel effectif peut rivaliser.

Le mercato de Lyon, j ai quand même l impression qu Aulas s est dit: Monaco sont pas bien, Marseille est à la ramasse, Lille n est pas encore stable, c est le moment de mettre le paquet et de creuser l ecart.
Ils ont quand même un effectif ultra complet avec des très bons joueurs à chaque poste (à part Dubois). Si l equipe tourne un peu, je ne vois quel effectif peut rivaliser.
A tué deux parisiens en une fois! 

- JUAN
- Kaka2278
9 buts marqués, 0 encaissé et 0 tisane bue...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Stilitano
C'est la déprime. On n'a même pas joué notre 2e match mais on est déjà résignés
Depay-Dembele, ça a l'air très fort
et Reine-Adelaide qui arrive en plus.
J'essaie de me rassurer en me disant que nous aussi, on avait gagné 6-0 pour la première de Michel

Depay-Dembele, ça a l'air très fort

J'essaie de me rassurer en me disant que nous aussi, on avait gagné 6-0 pour la première de Michel

- Monsieur Pourquoi
Ce week-end tu peux être déjà à 6 points de Lyon, vu que l'OM est tout sauf en place. L'OM visera la troisième place face à Lille et consorts. On avait Genesio qui nous faisait espérer l'année dernière. Mais là, ils ont Sylvinho et un effectif au dessus du notre sur tous les secteurs du jeu. Et cette année, ils ont un collectif surtout. Autant l'année dernière leurs individualités les a sauvés d'un gros échec, autant cette année, ça paraît fluide et cohérent !
Ça risque d'être très compliqué pour nous, quand on voit qu'on n'arrive toujours pas à réparer les soucis que l'on a eu l'année dernière. AVB n'a pas de baguette magique mais Sylvinho Juninho font un sacré travail.
Ça risque d'être très compliqué pour nous, quand on voit qu'on n'arrive toujours pas à réparer les soucis que l'on a eu l'année dernière. AVB n'a pas de baguette magique mais Sylvinho Juninho font un sacré travail.
Hiroki...
- Stelao
Je vous ai déjà parlé de ma vision qui disait que Marseille et Lyon finissaient devant le PSG cette saison ? 

Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Juliensw

Hmm pardon

(Et le pire, c'est que ce n'est pas totalement impossible pour lol)
- Benedetto
Le résultat aurait très probablement été le même pour Lyon mais l'air de rien, ils jouent Monaco pré-Ben Yedder (avec un minot (Foster) devant) et un Angers post Reine-Adelaïde (qu'ils ont acheté).
Quand est-ce qu'on se calque sur l'Angleterre?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Quand est-ce qu'on se calque sur l'Angleterre?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- stramboise
- franco-qatarien
- Mike Dust
Effectif de L1 (hors Paris), je n'avais en effet pas précisé.JUAN a écrit :Le Barça ?

A tué deux parisiens en une fois! 

- Pigboss
J’aime pas Montpellier et ses pailladins, mais ce soir ils m’ont tout de même fait ce petit plaisir.
- Benedetto
Montpellier c'est pas Angers, c'est pas Monaco. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kaka2278
Et c'est pas l'OM non plus
- bueno_coco
Je vous dis pas l'enflammade si on gagne contre Nice 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Morandfaty
être potentiellement à deux points en gagnant ce soir du concurrent du PSG ça me plairait bien effectivement 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
2 points après 3 journées quand même, ca veut donc dire qu'on perds 0.66 points par journée sur eux 

Ball Don't Lie
- Stilitano
Sauf qu'on repasse devant eux à la prochaine journée. Donc on aura gagné 0.25 pt par journée sur eux. 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- JPP
ca veut dire que ce parametre est completement debile sur 3 journée