Très bonne idée l'arbre des choix mais pourquoi -pas feur, par pitié pas feur- ils ont fait un système de rejouabilité aussi peu permissif

Mais oui, c'est incompréhensible. Ca casse tout le truc.Juliensw a écrit : Très bonne idée l'arbre des choix mais pourquoi -pas feur, par pitié pas feur- ils ont fait un système de rejouabilité aussi peu permissif
J'avais joué à No Man's Sky avant la grosse mise à jour qui avait "révolutionné" le jeu. J'avais bien aimé franchement, à part la partie avant le premier décollage qui prenait des plombes. Mais à un moment j'étais tombé dans une grotte naturelle et j'avais bêtement sauvegardé, et impossible de retrouver la sortie de cette putain de grotte. Du coup j'avais lâché.Mike Dust a écrit :Avec la dernière mise à jour, No Man's Sky est compatible VR.
Du coup je l ai relancé (alors que je déteste ce jeu de farm horrible) et j ai vite coupé la VR tellement c est moche même si ça fait son petit effet.
Par contre le jeu est devenu vraiment vraiment très chouette.
Le Farm de ressource a été revu et on est plus obligé de miner pendant 1000 ans pour décoller (hormis la première heure qui sert de gros tuto sur les ressource et leur utilité).
L aventure est super chouette, mystérieuse, intrigante, on sent qu ils ont joué à Subnautica.
Du coup la promesse initiale est enfin tenue et NMS est devenu un très bon jeu pour ceux qui aime l espace, les vaisseaux et les planètes.
Bon, je viens juste de finir le 4ième épisode.Juliensw a écrit :Oui, tout à fait.
Le jeu est dans un format épisodique, comme le 1ier et le préquel.
4 épisodes sont sortis pour le moment -le 4 ième vient juste de sortir. Et le 5 ième est prévu pour Décembre.
T'aurais mieux fait de prendre une super nes ou une N64 pour le multi local.Mikabxl a écrit :Pour mon petit séjour en Arménie chez mon cousin, j'ai réanimé ma PS3 (10000 mises à jour!) pour la qualité de ses multi local cultes.
Oui mais le jeu a encore une fois bien changé depuis. La base est même plus réellement obligatoire puisque tu epux avoir un cargo avec plusieurs vaisseaux que t'envois en mission.hallogallo a écrit : J'avais joué à No Man's Sky avant la grosse mise à jour qui avait "révolutionné" le jeu. J'avais bien aimé franchement, à part la partie avant le premier décollage qui prenait des plombes. Mais à un moment j'étais tombé dans une grotte naturelle et j'avais bêtement sauvegardé, et impossible de retrouver la sortie de cette putain de grotte. Du coup j'avais lâché.
par conter j'y ai rejoué après la fameuse mise à jour qui soit disant améliorait énormément le jeu et... meh. Construction d'abri simulator c'est pas pour moi. (Comme tu dis ils ont joué à Subnautica, sauf que dans Subnautica l'univers est beaucoup plus léché, ce qui fait que même construire sa base devient prenant.)
Merci pour le feedbackJuliensw a écrit :Bon, je viens juste de finir le 4ième épisode.Juliensw a écrit :Oui, tout à fait.
4 épisodes sont sortis pour le moment -le 4 ième vient juste de sortir. Et le 5 ième est prévu pour Décembre.
C'était court-TWSS
Le jeu est pas mal, mais tellement loin du 1ier à tous les niveaux (quand je pense au 4 du 1ier)
En même temps, c'était couru d'avanceMikabxl a écrit :Merci pour le feedbackJuliensw a écrit :Bon, je viens juste de finir le 4ième épisode.Juliensw a écrit :Oui, tout à fait.
C'était court-TWSS
Le jeu est pas mal, mais tellement loin du 1ier à tous les niveaux (quand je pense au 4 du 1ier)
dommage que le 2 soit moins bien...
flemme de refaire le jeu encore une fois dans l'espoir que la mise à jour l'améliore. Qu'est-ce qu'on dirait si fallait aller voir 3 fois le même film au ciné, les deux premières fois étaient bof, mais attendez on a retourné 3 4 scènes ça va être mieuxMike Dust a écrit :T'aurais mieux fait de prendre une super nes ou une N64 pour le multi local.Mikabxl a écrit :Pour mon petit séjour en Arménie chez mon cousin, j'ai réanimé ma PS3 (10000 mises à jour!) pour la qualité de ses multi local cultes.
![]()
Oui mais le jeu a encore une fois bien changé depuis. La base est même plus réellement obligatoire puisque tu epux avoir un cargo avec plusieurs vaisseaux que t'envois en mission.hallogallo a écrit : J'avais joué à No Man's Sky avant la grosse mise à jour qui avait "révolutionné" le jeu. J'avais bien aimé franchement, à part la partie avant le premier décollage qui prenait des plombes. Mais à un moment j'étais tombé dans une grotte naturelle et j'avais bêtement sauvegardé, et impossible de retrouver la sortie de cette putain de grotte. Du coup j'avais lâché.
par conter j'y ai rejoué après la fameuse mise à jour qui soit disant améliorait énormément le jeu et... meh. Construction d'abri simulator c'est pas pour moi. (Comme tu dis ils ont joué à Subnautica, sauf que dans Subnautica l'univers est beaucoup plus léché, ce qui fait que même construire sa base devient prenant.)
Et le scénar s'est bien développé, il est vraiment chouette dans sa partie aventure.
Qu'est ce que t'as contre la L1?Marc Aubanel a écrit : Après avoir testé la démo, ça me semble lourd, lent, maladroit, sans rythme et assez peu de plaisir à dribbler.
C'est intéressant, je ne partage pas ton point de vue, Marc. Je trouve qu'il y a un monde d'écart entre le 19 et le 20. Déjà le 20 est beaucoup plus beau, tout simplement. Et le gameplay est plus riche car pas uniquement orienté sur le passe-passe-passe. On peut désormais passer un adversaire en dribble également. Peut-être que tu n'as juste pas bien maitrisé la nouvelle fonctionnalité du "finesse dribble" avec le stick droit ?Marc Aubanel a écrit :Alors faudra qu'on m'explique la hype PES cette année.
Parce que je conçois qu'on en ai marre de se taper le même FIFA depuis 4 ans, mais ce PES ne m'excite pas un gramme.
Après avoir testé la démo, ça me semble lourd, lent, maladroit, sans rythme et assez peu de plaisir à dribbler.
Est ce que c'est l'effet de rejouer à un PES après être rester sur fifa (trop) longtemps ? Je dis pas que ça va être mauvais, mais limite la démo du 2019 m'a paru plus interessante.